Première fanfiction, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, le temps et les erreurs d'expression :p j'écris juste pour faire un peu revivre ce fandom. bonne lecture.
Une jeune fille aux cheveux ébène regardait par la fenêtre de sa chambre d'étudiante, songeuse, déjà un ans se disait-elle, un ans depuis le commencement de cette histoire de HIME, et a peine quelques mois depuis que tout ce pour quoi elle s'était battu avait pris fin. Son pire ennemi, la SEARS avait péri de la main de son être le plus chère Shizuru. Cette dernière ne s'était jamais vraiment pardonné ce qu'elle avait fait, mais néanmoins elle ne niait pas que si c'était à refaire, elle le referait. Le temps avait repris son cour comme si jamais rien ne s'était produit, nouvelle année, même établissement, même kaicho aussi. Pour une raison inconnu des élèves, la présidente avait décidée de refaire une année, pour soi-disant se perfectionner avant d'entrer à l'université. Foutaise. La jeune louve savait très bien de quoi il en retourné. Natsuki sorti de sa contemplation, elle avait rendez-vous avec Shizuru, elle regarda sa montre, elle indiquait 14h12, elle devait être devant le lycée à 14h20, ce dimanche elles avaient prévu de faire une sortie shopping. La jeune rebelle se présenta au rendez-vous à l'heure convenu. Personne ne vint, elle attendit 10 minutes, 20 minutes … Au bout d'une demi-heure elle entendit quelqu'un arrivé derrière elle.
« Shizu… »
Mais Natsuki ne finit pas sa phrase, l'individu devant elle n'était pas Shizuru, c'était une fille aux longs cheveux châtain, elle devait faire 1m70 son regard marron était fatigué et inexpressif, elle portait une chemise blanche, un fine cravate noir mal attaché et une jupe de tailleur, elle devait avoir entre 20 - 25 ans. L'inconnu pris la parole.
« Natsuki Kuga ?
- Co-comment connaissez-vous mon prénom ? Bégaya la louve.
- Certaines personnes étranges me l'ont dit, ils m'ont dit de vous dire qu'ils la tenaient.
- Tenir qui ? Hurla la louve.
- Hum, une certaine Shi.., euh, je ne sais plus trop désolée. dit la fille d'un ton neutre.
- Shizuru ? C'est ça hein ?
Les yeux de Natsuki s'assombrirent, ses mains commencèrent à trembler.
- Ouais ça.
Natsuki ne se retint plus, comment cette fille pouvait lui dire une chose pareille avec tant de neutralité. La rebelle attrapa le col de la jeune femme avec une violence folle, elle planta ces émeraudes dans les marrons et se mit à hurler.
-Comment tu peux dire ça comme ça ? Qui la retient ? QUI DIS MOI QUI !
-Hum, je crois qu'à ce moment même je dois vous dire de me suivre.
L'inconnu se défit de la prise de Natsuki sans trop de difficulté, elle réajusta son col, voilà qu'elle s'en allait, elle fit signe a Natuski de la suivre. Ce qu'elle fit, mais elle devait la questionnée à tout prix.
-Oi ! Toi, ou tu m'amène ?
- Déjà, le toi a un prénom, et c'est Ayame, et je te ramène ou ils tiennent ta copine…
- Qui ils ? Et qu'a tu avoir avec eux ?
- Ils, les gens bizarre, et je n'ai rien avoir avec eux, je me promenais tranquillement dans la rue quand je me suis faites accostée par eux, et ils m'ont donné la photo d'une jolie fille ligotée.
-Donne-moi la photo dépêche-toi !
Ayame sorti la photo de son soutif, elle la donna a Natsuki, les yeux de la louve s'écarquillèrent, sur la photo il y avait Shizuru, les habits déchiré, elle était attachée et bâillonnée, on pouvait voir qu'elle saignait.
- Cours ! Cours jusqu'à l'endroit où elle est dépêche-toi !
Les mots qui sortirent de la bouche de Natsuki étaient pleins de rage, sans plus attendre Ayame se mit à courir suivit d'une louve folle. Au bout de cinq minutes, les deux jeunes filles étaient devant un entrepôt, la châtain pris la parole.
- Tu sais, je pense que c'est un piège. J'ai une idée, j'entre et si au bout de cinq minutes je ne ressors pas c'est que c'était un piège.
Natsuki se demandait si cette fille n'était pas folle, mais si c'est pour sauver Shizuru, elle laisserait n'importe quelle folle faire l'appât. Ayame était entré, on pouvait l'entendre et la voir de l'extérieur.
- Eh oh les méchants messieurs, je suis revenue.
Elle eut un petit rire. Quelques secondes plus tard un homme était devant la jeune folle.
- Elle est avec toi ?
Ayame se gratta l'arrière de la tête et dit :
- Hihi, je veux voir la jeune fille que vous tenez avant et peut être que je pourrais vous donner l'autre.
L'homme gifla Ayame, elle ne broncha pas, ses yeux n'exprimait toujours rien.
- Allez, montré moi cette jeune fille, je dois la voir, c'est comme ça et c'est tout.
La réaction d'Ayame déstabilisa l'homme, il appela ses hommes.
-Hey les gars, ramenez la gosse.
Plus loin Natsuki arrivait à voir la scène elle vit quatre hommes amener Shizuru qui était encore attachée, elle voulut courir la rejoindre, mais elle vit Ayame lui faire un signe discret, elle lui disait de rester là, mais comment ? Son être cher si près et.. Et elle laissait son destin entre les mains d'une folle qu'elle ne connait pas, Natsuki décida quand même de ne pas intervenir mais si ça devenait dangereux pour Shizuru elle accourrerait et au diable l'autre folle.
- Alors, ou est Kuga maintenant ?
- Heu, elle est par la, je crois …
Ayame avança lentement dans la direction des hommes, ce geste était tellement lent et inapproprié qu'ils ne réagirent pas, la jeune folle trébucha sur Shizuru.
-Hey ça v…
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ayame l'avait tazer, il restait trois hommes, ils se jetèrent sur elle, mais d'un geste vif elle les esquiva, elle prit Shizuru dans ces bras et recula le plus possible, une dizaine de seconde plus tard, la louve était là, elle se battait à présent contre les trois hommes, elle les envoya a terre tous les trois, mais elle n'eut aucune envie de les laissé s'en tiré comme ça après ce qu'ils avaient fait à son être cher. La louve frappait, aussi fort, aussi précisément que possible, les hommes ne pouvaient plus bouger, mais ils gémissaient de douleur, Natsuki aimait ça.
- Crever bande de batard ! Je vais vous faire payer aux centuples ce que vous lui avez fait !
Cependant, une main l'arrêta.
- C'est bon Kuga-san, ils sont hors d'état de nuire, je vous laisserais bien aller plus loin, mais si vous continuez comme ça ils mourront et je me devrais de vous arrêter pour homicide.
Ayame sorti une plaque de police de son soutif.
- Lieutenant Ayame Nagazaki, merci de votre coopération Kuga-san, j'aurais besoins de vos témoignages plus tard, mais je pense que pour le moment, vous devriez appeler l'hôpital pour votre amie, je m'occupe des kidnappeurs.
Ayame parti en direction des malfrats leurs mettre des menottes, elle appela sa brigade. Pendant ce temps Natsuki avait appelé les urgences. Elle s'était agenouillé près de Shizuru et lui avait défait ces liens. Shizuru avait quelques marques de violences sur le corp, mais rien qui n'ai l'air trop grave.
-Oi, Shizuru réveils toi c'est moi Natsuki
- I..kezu Na-tsu-ki…
Les yeux de la kaicho étaient fermés elle parlait et rougissait dans son sommeil.
-Ba..Baka ! Comment tu peux rêver de chose pareil après ce qui vient de se passer !
Natsuki se rendit compte que c'était idiot de dire ça alors que Shizuru n'entendait pas, elle la secoua doucement pour la réveiller. Les yeux de Shizuru s'ouvrirent.
- Ara ?
La kaicho était perdu, elle se demandait ce qu'elle faisait ici, mais elle se souvint rapidement de ce qui s'était passé.
Flash back :
La jeune châtaigne buvait tranquillement son thé matinal dans sa résidence étudiant quand tout à coup elle entendit des coups dans la porte, elle avait ouvert et tout c'était passé très rapidement, un des hommes présent devant la porte l'avait tiré vers lui et lui avait mis un tissu sur le visage, puis le noir complet.
Fin Flash Back.
Natsuki demanda alors :
-Tu as mal quelque part ? Ne t'en fais pas de toute façon l'ambulance va arriver !
- J'ai un peu mal mais ça va aller. Si je comprends bien ma Natsuki m'a sauvé c'est ça ?
- Euh… je ..
Natsuki se mit à rougir face au regard cramoisi de son être cher.
- Ara, ma sauveuse est si mignonne.
Shizuru se calla fort dans les bras de Natsuki et s'endormit. Ayame venait d'arriver derrière les deux jeunes filles et dit :
- Dans trois jours, viens au commissariat de Jiroku, 17h30 n'oublies pas.
Et elle repartit aussi tôt avec sa brigade et les malfrats sans même attendre la réponse de la louve. Deux minutes plus l'ambulance arriva, elle prit en charge Shizuru accompagné de Natsuki.
