Bonjour a tous, Voilà ma première fic.
Disclamer : Les personnages sont à Tite Kubo.
Pairing : IchiBya
Rating : M
Bonne lecture à tous !
Prologue
Dans une pièce sombre du grand et somptueux manoir Kuchiki se trouvait à genoux fasse à un hôtel son propriétaire tenant entre ses mains tremblante une photo. La pièce était petite, à peine éclairée de deux bougies. Il était le seul à pouvoir y accéder, elle se trouvait dans un couloir éloigné du manoir. Les murs peints en blanc et l'hôtel au centre de couleur sombre. Le noble était seul dans cette espace entièrement dédié à sa défunte femme. Habillé d'un simple kimono en soie noir, il avait laissé derrière lui toute sa panoplie de noblesse. Le long de son fin visage diaphane perlaient des larmes salées trop longtemps contenu. Son corps lui, était secoué de sanglot. Byakuya se laissait aller devant la photo le représentant lui et sa femme dans ses bras sous un cerisier en fleur.
« Revient moi… » Murmura t-il à la photo dans un sanglot non contrôlé. Son légendaire masque de froideur laissé au vestiaire. Aujourd'hui était un jour particulier pour lui, l'atroce jour où il avait tout perdu. Tout ce bonheur pour lequel il s'était battu…Elle était morte. Il n'y avait plus cette chaleur dans ses bras quand il s'endormait puis se réveillait. Maintenant cette place était vide, comme son cœur depuis qu'Hisana était morte.
Non loin de là, un jeune homme roux s'énervait tout seul dans l'un des vastes couloirs de la demeure. Il était là depuis le début de la semaine et devait repartir dans trois jours. Malgré toutes les fois où il était de passage, il n'arrivait désespérément pas à se retrouver dans ce labyrinthe. Le silence régnait, tout le monde dormait, sauf lui que la faim sortait du lit a minuit passé. « Où peut bien se trouver cette fichu cuisine…. ? » Se demandait-il en tournant encore dans un couloir. Soudain un sanglot lui parvint. Ichigo s'arrêta brusquement, il avait cru rêver. Doucement il se dirigea vers la source du bruit qui se répétait à intervalle irrégulier. Le shinigami repéra une lumière qui filtrait sous une porte au bout du couloir et s'y dirigea à pas de loup. « Les pleures viennent surement de là… peut être que cette personne pourra m'aider à trouver la cuisine qui c'est ? ». Une fois devant la porte, il entrouvrit celle –ci délicatement et passa sa tête dans l'encadrement. La scène le figea. Devant lui se trouvait le noble capitaine de la sixième division entrain de pleurer comme un enfant avec un papier dans ses mains. Ichigo plissa les yeux, c'était une photo mais il ne voyait pas très bien ce qu'elle représentait, surement sa femme. D'après Rukia, c'était l'anniversaire de sa mort ce qui expliquait le comportement bizarre du noble toute la journée. La détresse du brun lui fendit le cœur. Il comprenait parfaitement ce qu'il ressentait, il était passé par là… Il ouvrit plus grand la porte et se glissa à l'intérieur de la pièce sans bruit. Les yeux sombres de Byakuya se posèrent sur lui, mais seul la tristesse y perçait. De toute manière il n'avait pas envi en cette instant d'être froid et n'en avait pas la force. Il laissa donc le roux s'installer près de lui et le prendre dans ses bras. A quoi bon résister ? Après tout ça ne pouvais pas être pire, elle n'était plus là… A travers cette étreinte, Ichigo transmettait au brun un réconfort muet. Les mots ne serviraient à rien.
Quand le noble se calma enfin, le plus jeune s'allongea sur le coté l'autre toujours calé dans ses bras. Tendrement il glissa une main dans ses cheveux ébène et commença à les caresser. Ichigo avait oublié ce pourquoi il avait quitté sa chambre si tard. Il savait juste qu'on avait besoin de lui en cet instant.
«- Si tu veux parler…je suis là » murmura t-il dans un souffle sentant ses paupières se fermer lentement. Il entendit un vague murmure lui répondre et souris avant de sombrer dans le sommeil.
« - Merci… » avait répondu le capitaine, calant sa respiration sur les battement régulier du cœur près de lui. Puis il sombra à son tour.
Voici ma première fic ! Soyez indulgent =)
Nuage de neige
