Bonjour :)
Bonne année à tous! J'espère que 2018 vous apportera plein de joie et de succès et surtout beaucoup beaucoup d'amour !
Je vous reviens avec un petit recueil d'OS qui comme son nom l'indique porte sur les joies d'élever des enfants, chose qui n'est pas de tout repos comme vous pourrez le voir (Et croyez moi, je sais de quoi je parle)
J'en profite pour vous remercier pour toutes les reviews que je continue de recevoir pour Scarlett, cette fiction reste celle que j'ai eu le plus de plaisir à écrire et je suis heureuse qu'elle vous ait plu.
Mon recueil comporte six OS, la plupart sur le couple Drago-Hermione, mais il y'en a également sur Harry/Pansy et Blaise/Ginny qui à côté des Dramione sont mes couples préférés,
J'espère que vous aimerez,
Bonne Lecture
Aliice.
Scorpius le faisait exprès.
Drago en était sur et certain…
Il était juste incapable de le prouver.
Et pour être tout à fait honnête, ce dernier n'était pas surpris. Quand on combinait l'intelligence et le courage d'Hermione, et sa propre ruse et son dédain pour les règles, eh bien on obtenait Scorpius.
Cela faisait un mois (un putain de mois !) que ce dernier faisait systématiquement échouer toutes les tentatives de Drago de passer du bon temps avec Hermione.
Et par passer du bon temps, comprenez : lui faire l'amour jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux incapables de marcher droit.
Au début, Drago avait vraiment cru que c'était une coïncidence, après tout, qui pourrait soupçonner l'adorable Scorpius avec son petit visage de chérubin et ses grands yeux gris pleins d'innocence ?
Tout avait commencé quand ce dernier avait appris à sortir de son berceau, après avoir réalisé que ce dernier était entouré d'un charme de coussinage qui l'empêchait de se faire mal.
Fort de cette liberté nouvelle, il avait commencé à explorer sa nurserie et avait inévitablement découvert que la double porte en bois à l'opposé de son berceau menait à la chambre de ses parents. Cette découverte avait marqué le début de la fin de leur vie sexuelle.
C'était comme si la petite canaille avait un radar pour détecter les intentions de Drago. Dès que les choses devenaient intéressantes, Scorpius se mettait à hurler à la mort, en tapant à la porte avec toute la force de ses petits poings.
Et bien sûr, dès qu'elle l'entendait, Hermione lâchait tout pour courir s'occuper du « petit ange à sa môman ».
Drago avait été le seul à remarquer que malgré les cris et les pleurs, il n'y avait jamais la moindre trace de larmes sur le visage du gamin.
Le coup de grâce arriva le jour où, après avoir interrompu leurs ébats pour la énième fois, Scorpius avait eu le culot ultime de lui adresser le rictus des Malefoy par dessus l'épaule de sa mère alors qu'elle s'éloignait en le portant dans ses bras.
Ce soir là, Drago s'était retrouvé dans le bureau de son père au Manoir, avec un verre d'hydromel, pour lui raconter les misères que lui faisait son fils.
Tout le monde était d'accord sur le fait que Lucius ne gagnerait pas le prix du parent de l'année de sitôt, mais Drago avait tout de même espéré de la sympathie, ou au moins un minimum de compréhension de la part de ce dernier.
Il ne s'était certainement pas attendu à ce que Lucius se tourne vers les cieux pour prononcer un « MERCI ! » sonore
- Je sais très bien ce que tu vis Drago, fit le patriarche Malefoy, on appelle ça le KARMA ! C'est moins drôle hein quand c'est toi qui te fais interrompre à tout bout de champ par un petit morveux qui se croit malin ! Toi aussi tu mettais un point d'honneur à ruiner toutes mes soirées romantiques avec Narcissa, figure toi.
Drago était sous le choc. Il n'avait aucun souvenir d'avoir agi ainsi, mais s'il l'avait fait, il pouvait certainement sympathiser avec Lucius, lui même n'avait jamais eu à prendre autant de douches froides.
D'un autre côté, si les intentions de Lucius envers sa mère étaient ne serait-ce qu'à moitié aussi dépravées que celles qu'il avait pour Hermione, alors il ne pouvait que se féliciter pour avoir fait foirer ses plans…
Drago pria silencieusement pour qu'un jour, Scorpius ait un fils qui lui ferait exactement la même chose.
Et quand ce jour là arriverait, Drago se ferait un plaisir de lui rire à la figure comme Lucius venait de le faire…
