Ohayô Gozaïmasu!!

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le site... Le BAC BLANC, une déprime... BRef, remerciez le froid et la neige parce que je vous sort une fic un peu farfelue sortie tout droit de mon esprit pas très net... Je sais pas encore comment de chapitre elle va avoir. J'en ai déjà 7 d'écris...

Vous voulez savoir comment cette idée est née?? Non? Et ben vous le saurez quand même!!! Voilà, un jour j'ai regardé mon chat "Tigrou" et j'ai écouté une musique de Hack//Sign. Devinez ce que ça a donné? Cette fic!!!! Gagné!!

Bon, sur ces beaux mots je vous laisse découvrir

Passez un bon temps

Roronoa Zorro.

CHAPITRE 1 : Un peu de mystère…

Notre équipage préféré avait accosté sur une jolie île, alliant préservation de l'environnement et technologie. C'était donc une île assez avancée mais l'air était doux et délicieux. Bien que le soleil brillait faiblement il y faisait assez chaud.

Luffy était parti faire un tour dans le « village » avec Pipo, tandis que Nami allait de magasins en magasins accompagnée de son fidèle toutou : Sanji. Robin, elle, avait choisi de rester surveiller le bateau pour pouvoir profiter du calme qu'offrait le Vogue Merry sans ces baka de pirates. Et notre Zorro (toute chose à l'évocation de son nom^^) se coltinait Chopper qui rêvait aux centaines de livres qu'il pourrait acheter avec l'argent de poche que Nami leur avait laissé, non sans avoir instaurer un remboursement avec intérêt.

- Tu sais Zorro, papota joyeusement le renne au nez bleu, que cette île est une île magnifique ?

- Si tu parle du temps moi je te dis tout de suite que je préfère la pluie.

- Mais non pas pour le climat ! Non je parlais de la médecine qui s'y pratique.

Prenant le mutisme de Zorro pour une incitation à poursuivre, Chopper se lança, il fallait dire que le bretteur n'était pas très communicatif :

- Ici, l'on soigne les patients grâce à un mélange de médecine moderne et de mysticisme. Le médecin met ses facultés psychiques et magiques aux services de la guérison. Ils sont vraiment très forts les praticiens d'ici ! Tiens voilà une librairie ! Je vais pouvoir en savoir plus sur leur pratique !! Alors tu viens ? lança le doc en ouvrant la porte.

- Si ça t'amuse…. Marmonna Zorro visiblement à cent lieues du paradis.

- C'est si excitant ! murmura Chopper en entrant dans la boutique. Je vais connaître les secrets de leur médecine !

- Je vois pas ce qu'il y a d'excitant là-dedans.

- Spirit's Island est, après Drum, l'île formant les meilleurs médecins.

- Alors ça fait de la concurrence à ton pays d'origine.

- Pas concurrence ! Ca veut seulement dire qu'il existe, ailleurs qu'à Drum, des praticiens expérimentés.

Et le petit renne fila entre les rayonnages cherchant les livres les plus à même de lui révéler les secrets de cette drôle d'île.

***************************************

Dans le port, un homme à l'étrange silhouette marchait. Une aura mystérieuse semblait l'entourer et le fait que son pardessus soit assez long et noir renforcait cette perception. De même, on ne pouvait pas voir son visage qui était caché sous une capuche.

Son allure était lente, mesurée, chacun de ses talons effleuraient à peine le sol. Il aurait pu être invisible tant il s'adaptait à son environnement si ce n'était qu'il sifflotait un air bien connu des forbans.

Chaque bateau amarré au port subissait une sorte de rituel. En effet, l'homme tendait la main droite vers la coque comme pour palper ce que le navire pouvait ressentir. Il ne le touchait que quelques secondes mais ça semblait suffisant pour lui.

Un bateau, un deuxième, puis un troisième et un quatrième furent ainsi touchés mais lorsqu'il arriva à une petite caravelle, sa main resta comme accrochée à la coque.

- Etrange, murmura-t-il d'une voix ressemblant aux bruissements du vent.

Il leva les yeux vers la proue pour découvrir une tête de bélier. De fortes ondes émanaient de ce petit bâtiment, elles étaient aux nombres de sept. Sept puissantes aura avaient élues domicile sur ce navire. Il frissonna, et finit par décoller ses doigts de la coque, lentement, comme à regret.

Sept aura pour sept rêves, tous aussi imposants les uns que les autres. Cependant il ressentait une ombre et cette ombre menaçait la réalisation de leur rêve à tous. Elle pouvait tous les détruire un à un si… si cet esprit restait à l'écart… si cet esprit ne trouvait pas son âme sœur. Il fallait qu'il les aide. Il fallait que ces pirates parviennent à la fin de leurs rêves, une telle volonté ne pouvait pas être réduite à néant simplement à cause d'un cœur brisé. Non, il fallait, il DEVAIT recoller les morceaux d'un passé on ne peut plus triste et alors cet équipage pourrait enfin aller au bout de ses aventures.

Maintenant qui allait-il envoyer ? Bear était trop timide pour ce genre de travail et puis son manque d'expérience lié à son jeune âge serait un problème. Tsubasa était trop impulsive, son passé de princesse ne l'aiderait pas dans le cas présent. Il n'avait plus que Mimiru, elle seule était assez forte pour venir à bout de cet esprit renfermé.

Et après avoir saluer la jeune femme qui lisait sur le pont, l'homme continua son petit bonhomme de chemin en abandonnant son air joyeux pour se murer dans le mutisme d'une profonde réflexion.

******************************************

- Nami-san ! cria Sanji un cœur à la place de son œil visible. Tu es resplendissante ! Elle te va à ravir !

Le blondinet était littéralement en train de baver devant la robe rose pâle que portait i sa /i navigatrice chérie. Les fines bretelles et les côtés fendus du vêtement le retournait.

- J'aime bien aussi, murmura Nami songeuse. Mais c'est la couleur qui ne me plaît pas trop. Mademoiselle, avez-vous la même en belge ?

Tandis que la vendeuse allait changer la même robe dans la teinte désirée, la rouquine en profita pour aller se changer. Après l'échange elle ressortit de la cabine avec la nouvelle tenue visiblement ravie.

- Tu trouves pas qu'elle est mieux celle là ?

- Toutes les couleurs te vont à merveille, Nami-san !

Pendant qu'il tournait sur lui-même en chantant à tue-tête « Mellorine », simplement parce qu'il avait vu le haut des cuisses de la navigatrice, cette dernière retourna dans la cabine pour se changer une (énième) dernière fois.

- J'ai vu face de gazon et Chopper qui viennent juste de passer, tu veux que je leur dise de nous attendre ??

Répondant par un simple signe de tête, elle parti payer ses achats.

- Face de gazon.

- Drôle de Sourcils.

- Sanji, murmura Chopper pressé.

- Foutu sabreur.

- Zorro….

- Cuisinier de mes deux !

BAM ! Trop tard le doc n'avait rien pu faire pour les prévenir du danger imminent que représentait une Nami complètement hors d'elle parce que Sanji l'avait abandonné, la laissant porter TOUS ses paquets.

- Mais vous allez arrêter deux secondes ?? Deux gamins. Maintenant, prenez ces sacs et rentrons.

- Tout ce que tu veux Nami-adoré !

- Et d'abord pourquoi, moi, je porterais tes sacs ? questionna Zorro.

- Parce que tu me dois pas mal d'argent et que si tu veux que j'enlève 100 Berrys de ce que tu me dois….

- 100 seulement ?

- 90

- D'accord, maugréa le bretteur qui pensait toujours à la forte somme qu'il avait emprunté, prit les sacs et marcha d'un pas vif vers « le port ».

- Les gens d'ici sont vraiment bizarres, confia Nami en chemin.

- Et qu'est-ce qui te fait croire que t'es plus normale qu'eux ?

- Parle pas à Nami-san comme ça Marimo !

- La caissière m'a dit que tu devrais te trouver une copine.

- QUOI ?!

- Hurle pas comme ça ! l'averti Nami pendant que Sanji était hilare et que Chopper voyait pas ce qu'il y avait de comique dans cette proposition…

En même temps c'est de Zorro dont on parle…..

- Ouais, elle a même dit qu'un joli petit lot comme toi, ne devrait pas traîner avec une peluche en plein rue.

Sanji, toujours hilare se prit un katana dans les côtes, et Nami, sentant la bagarre, les frappa tout les deux. Résultats : deux minutes de retard sur le planning « Retour au Bateau ».

Le lendemain ils quitteraient l'île c'est pour cela qu'une fête fut organisée sur le pont du Merry Go. Tous y participèrent sauf Nami qui devait surveiller le bateau pour partir en même temps que le soleil se lever. Cependant, tous ignoraient que le lendemain les Mugiwara passeraient de 7 nakama à 8.

C'est fini!!

Alors comment avez-vous trouvé?? Ca vaut le coup que je me tape des mal de crane pas possible pour vous trouvez une suite??

J'espère que vous avez passé un bon moment. Merci d'avoir pris le temps de la lire.

A bientôt j'espère!!