A/N : Alors, j'ai eue une foulée d'inspiration, et je me suis dis "JE DOIS ECRIRE TOUT DE SUITE !". Mon autre dramione est en cours d'écriture aussi, ne vous inquiétez pas ^^. Bref, me voilà pour une nouvelle aventure, une dramione pendant l'époque de Poudlard cette fois ci. Désolé pour le résumé totalement exécrable.. J'espère que ce chapitre de transition va vous plaire.

Rating : T
Disclaimer : JKR, mais l'histoire est la mienne, dont certains personnages que j'aurai inventés.


Chapitre 1 : Poudlard here I come !

Harry venait tout juste d'apparaître chez les Weasley, au terrier. Il fût accueillit par des câlins de Madame Weasley, Ginny et Hermione. Ronald quant à lui lui donna une tappe amicale dans le dos qui fit rire le jeune Survivant.
Le lendemain, le Trio d'Or allait entamer leurs dernières années à Poudlard. Ils avaient découverts les horcruxes durant leur été, et deux semaines avant le 1er Septembre, ils étaient retournés à la vie "normale". Plus aucun signe de Voldemort depuis qu'Harry avait détruits les horcruxes, et il savait pertinemment qu'il lui en manquait. Le jeune Potter était dans le salon des Weasley, discutant avec Hermione qui lisait la Gazette du Sorcier.

- Harry, arrête de stresser, tu me déconcentre. Marmonna Hermione, en tournant la page du journal.

- Mais imagine Vo.. vous-savez-qui se cache justement pour prendre des forces et nous attaquer par surprise.

- C'est probable, mais on saura quoi faire, on est préparé pour ça. Et tout Poudlard, mis à part les Serpentard bien sûr, seront de ton côté. Tu représentes le bien Harry.. Répondit Ginny, en embrassant son amoureux sur la joue.

Harry s'empourpra et il acquiesça, reprenant son jeu d'échec avec Ron qui ne cessait de le battre. Seul domaine où le rouquin arrivait à battre Hermione et Harry.
La nuit tomba rapidement et les jeunes élèves de Poudlard finirent par monter se coucher. Le lendemain, Madame Weasley les réveilla bien trop tôt à leurs goûts. Ils petit-déjeunèrent et transplanèrent alors sur le Quai 9 3/4. Plusieurs élèves y étaient déjà, accompagnés de leurs parents. Hermione avait fini par dissiper ses boucles qui étaient moins broussailleux, malgré qu'elle se battait toujours avec le matin.

La brunette tira son chariot, contenant ses bagages et les laissa sur le côté, afin de prendre ceux moins encombrants. Elle se fit bousculer par une tête blonde qui ne s'excusa pas, bien au contraire. Le jeune Malefoy était accompagné de ses deux toutous, Crabbe et Goyle. Blaise Zabini, quant à lui était en retrait, les suivants parce qu'il n'avait rien d'autres à faire. Le métis s'arrêta alors face à Harry et lui serra la main avant de saluer Ginny et Hermione.

- Blaise ! Que fais-tu avec eux ? Viens! S'écria Malefoy, une main dans une des poches de son pantalon noir. L'autre tenait sa simple valise.

- Je vous rejoins dans le compartiment, vas-y devant Drake.. Il se tourna, attendant que le blond reprenne sa route et il soupira. Désolé, il ne se fait toujours pas l'idée que je sois "ami" avec vous. Vous allez bien ?

- Très bien, jusqu'à ce que ce furet ne me bouscule. Répondit Hermione, en remettant une de ses mèches rebelles derrière son oreille.

- Il est pas comme ça au fond, après tout, chacun se construit sa propre bulle. Bon, je vais y aller. On se voit à Poudlard de toute manière. Il salua le reste du groupe et parti en direction du train, montant à l'intérieur.

Hermione, Ron et Harry écoutèrent les dernières indications de Madame Weasley qui serrait Ginny dans ses bras, l'étouffant. La jeune rousse réussit à se dégager de ses bras et ils montèrent également dans le train, à la recherche d'un compartiment libre. Une fois ce dernier trouvé, ils s'assirent sur les banquettes et Hermione fini par sortir un livre. Ron leva les yeux au ciel en lisant le titre du livre et il observa la porte de leur cabine, espérant que le chariot à confiseries passe rapidement. Une fois ceci fait, le jeune Weasley bloqua l'accès du chariot, achetant plusieurs bonbons. Tout y passait, et une fois ceci fait, il lacha le tout sur la banquette, mangeant sans partager.

- Ron je peux en avoir un... ?

Hermione reçu un regard noir du roux et elle soupira. Elle ferma son livre et le rangea dans sa besace avant de prendre sa robe de sorcier et d'observer Harry et Ginny qui étaient enlacés. Je vais faire un petit tour, je reviens. La jeune femme ferma la porte de la cabine derrière elle et longea le compartiment, saluant quelques Gryffondor. Elle tomba alors sur Luna qui vendait des magazines du Chicaneur. Elle discuta avec elle lorsqu'un métis sortit d'une porte, se massant les tempes suivit de Théodore Nott.

- Vous allez bien les garçons ? demanda Luna, en arquant un sourcil sous ses lunettes en forme de soleil.

- Drake, voilà le problème. Ils nous crient dessus pour un rien. Nous reproche d'être amis avec...

- Ne t'inquiète pas Théo, tu peux le dire, je ne vais pas me vexer. Rassura Hermione, en se mordillant la lèvre inférieure.

- Donc, je disais, il a pété un plomb, et je suis sorti avec Blaise, on en avait marre. Vous avez de la place dans votre cabine ?

- Vous êtes les bienvenus les garçons ! Venez !

La brunette fit signe aux deux Serpentards de la suivre. Elle ouvrit la porte à nouveau et attira l'attention de ses meilleurs amies qui saluèrent les deux Vert et Argent.
En effet, durant la sixième année, Théodore et Blaise étaient les deux seuls à mettre leurs clichés de côté dont une troisième personne, Pansy Parkinson, qui était entrain de se maquiller avec Daphnée Greengrass.

Ils s'assirent donc sur les banquettes, se battant avec Ron pour manger des friandises que le rouquin avait acheté. Théodore se lança dans une discussion sur les livres, passion qu'il avait depuis sa tendre enfance, avec Hermione et ces deux derniers ne s'arrêtaient pas du tout. Au bout de plusieurs heures, ils arrivèrent à Poudlard, à la gare. Ils descendirent tous lorsqu'Hermione sentit un regard pesant sur elle. Elle arqua un sourcil et se tourna, découvrant Malefoy qui était adossé à une porte. Elle fit signe à ses camarades d'avancer sans elle. Elle se tourna vers le blondinet et l'observa.

- Que veux-tu Malefoy ?

- Je me demandais juste pourquoi tu respire le même air que moi.

- Cesse tes gamineries et grandis un peu. Que veux-tu, je ne le répeterai pas une troisième fois.

Le blond observa la jeune femme longuement avant de soupirer et de reprendre sa route, la bousculant à nouveau. La brune sursauta légèrement et se laissa coller au mur à cause du Serpentard. Elle haussa un sourcil et secoua la tête avant de partir en direction de l'extérieur. Elle vit ses amies sur le quai et elle les rejoint vite, montant dans les calèches.
Après une balade d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent finalement à Poudlard, château qu'ils considéraient tous comme leurs maisons. Après être entrés dans la Grande Salle et après avoir participé aux répartitions, ils dégustèrent le repas lorsque le professeur Dumbledore présenta un nouveau professeur de défenses contre les forces du mal.

- Accueuillez chaleureusement Pierrick Chairman, votre nouveau professeur de défenses contre les forces du mal.s'exclama le vieil homme, sous les applaudissements des élèves.

Le professeur posa son regard sur la table des Gryffondor, particulièrement sur Hermione qui riait aux éclats à une blague que Seamus venait tout juste de raconter. Le professeur Chairman sourit en coin, sachant pertinemment que l'année venait tout juste de commencer.


Oh oh, qui est donc Pierrick Chairman ? Donnez moi vos avis par review. Je ne vous force pas. ;)