Nouveau ficlet sur Katsuki x Izuku !

J'espère qu'il vous plaira et qu'il fera ressentir les émotions qu'il faut !

Je ne tiens pas à affecter des âmes sensibles, mais je tiens à dénoncer ce qui peut paraître cruel.

Oubliez pas une review !

Ps : Sorry pour les fautes !

Genre : Romance / Yaoi / Drame

Pairing : Izuku x Katsuki (KatsuDeku)

Kiss de renard !


« Pourquoi je... Je... Pourquoi je pleure ? »

Étaient les mots que n'arrêtait pas de répéter Isuku. C'est vrai ça, pourquoi ? Que se passait-il ? Pourquoi un tel chagrin ? Là était la question. Il se trouvait dans sa chambre, assit sur son lit, sa tête dans ses mains. Il avait l'air d'éprouver de la haine, mais ce n'en était pas. Il s'en voulait, c'est tout. Il ne savait pas pourquoi il se blâmait, mais il s'en voulait. Il tentait tant bien que mal à stopper ses larmes mais il ne pu y arriver.

Ses pensées étaient trop forte et l'envahissait. Il cru qu'il ne pourrait jamais s'en débarrasser. Pour une chose si ridicule, il était parti dans une crise folle. Il fallait qu'il pleure. Il avait déjà du mal à se retenir sur le chemin du retour.

Avait-il déjà pleuré de cette manière ? Était-il si triste lorsqu'il avait appris qu'il n'aurait aucun alter ? Il ne pu oublier la cause de ce mépris aujourd'hui. Il se serrait le bras, qu'il avait taillé pour faire évacuer tous sentiments intérieur. Il était ruiné, massacré de marques ensanglanté. C'était triste.

-FlashBack-

Cela faisait 3 mois que Izuku et Katsuki étaient ensemble. Par grande chance, tous leur entourage n'avait rien contre, bien qu'après les tonnes d'insultes qu'a offert Katchan à Deku, ça paraisse étonnant. Au fond se cachait un grand amour. Seul problème. Ceux-ci étaient timides. Tellement timides qu'il ne faisait pas grand chose. Aucun rapprochement, juste un baiser de bonjour et au revoir. Et encore, ceux-ci étaient peu fréquent. Ils avaient déjà eu une conversation, pour qu'ils parlent de ce qui allait et ce qui n'allait pas. Ils voyaient que quelque chose n'allait pas, leur couple n'était pas stable. Il manquaient de contact et d'assurance.

Katchan avait l'air d'être bien plus sérieux dans leur couple, bien qu'il lançait des pics des fois. Il aimait énerver son Deku. Il était flippant mais marrant. Izuku avait pourtant l'impression que c'était lui qui tentait les rapprochements. Sortir avec un garçon était une nouvelle expérience, et c'est plutôt embarrassant et compliqué. Il faut dire que les camarades de classe des tourtereaux découvraient des fois de nouvelles faces cachées de Deku. Malgré tout, celui-ci était heureux. Il espérait que cela durerait, mais il remarqua une distance entre eux. Ils ressemblaient de moins en moins à un couple, si l'on met de côté les moments gênant qu'ils ont eu.

Izuku sentait une faille. Il pouvait paraître idiot mais réfléchissait pas mal, et remarque beaucoup de chose quand il le faut. Katchan avait l'air de s'être vraiment distancé, bien sûr il peut se tromper, mais c'était l'impression qu'il lui faisait. Il était proche de Eijirou, et avait l'air de narguer Deku, histoire de s'amuser en le voyant bouder. Mais Izuku finissait par prendre ça au sérieux et de penser négatif. Cela faisait 3 mois merde, pourquoi pensait-il à l'échec ? Il le sentait, que cette journée ci, serait pas de tout repos...

Aujourd'hui, Izuku, Katsuki, Ochako, Tenya et Eijirou qui s'était incrusté étaient installé dehors au soleil. Deku était adossé contre le rouge, et Ochako à coté. Les autres étaient en face. Tous avaient une conversation quelconque, et Deku commençait à tomber en déprime pensant à une possible séparation. Le comportement du vert ne manqua pas à Katsuki, qui l'observait des fois du coin de l'œil. Il ne faut pas croire, Katchan aussi réfléchissait sous son apparence de brute qui fonce dans le tas. Il avait remarqué la distance qui les rendaient ainsi.

Le blond pris le temps de fermer les yeux, de respirer et de se lever de la table. Il fit un signe à Katsuki de venir, ce qu'il ne tarda pas à faire, craignant le pire. Son cœur battait la chamade. Le vert s'avança vers son conjoins tête baissé, limite tremblant.

« Deku, il faut qu'on parle. »

Lui prononça Katchan. Cela ne présageait rien de bon.

« Ou-oui... Quoi... ?

Tu as remarqué la distance qu'il y a entre nous ? Tu te rappelle la discussion de la dernière fois ? »

« (Nous ne sommes sûrement pas compatibles) » Bien sûr qu'il s'en rappelle, ça l'avait marqué.

« Écoute je pense qu'il faut qu'on en arrête là, ça ne va plus...

…... D-d'accord...

C'est tout ce que tu trouves à dire ?

Je.. J'ai remarqué aussi une certaine distance entre nous et j'y réfléchis beaucoup. Tu avais raison nous ne sommes pas... compatibles.

Si nous faisons ça, est ce que ça te convient ?

Si tu y tiens je n'ai rien a dire.

Je demande si toi ça te fait quelque chose.

Non, c'est bon.

Bien... »

Le vert se dirigea vers les toilettes rapidement, car il tenait à être seul un instant voulant rélféchir.

Il n'était pas surpris. Il le savait. Il le sentait. Il devait toutefois se rafraîchir le visage. Pendant que Katsuki était en train de lui parler, les yeux de Deku lui piquaient. Il vouait pleurer. Mais pourquoi pleurer pour une chose si idiote. Il se serait moqué. C'est idiot. Lorsqu'il était arrivé au toilette, il entendit des bruits de pas se diriger vers ceux-ci. Il s'agissait de bruit de pas pressé. C'était Ochako qui venait voir si Izuku supportait le coup. La nouvelle s'est vite rependue. Il en est si fier ? Voulait-il tant se débarrasser de lui ? Pourquoi sentait-il la rage venir, était-ce envers lui même ou envers Katchan ?

« Deku... Ça va ?

Oui, ça va ne t'inquiète pas, pourquoi tu es là ?

Je voulais voir si tu tenais le coup.

Je ne demande pas vraiment de la pitié à vrai dire. Je vais bien ne t'inquiète pas.

Nous avons bientôt cours, tu viens ?

Je ne suis pas sûr de vouloir venir, je ne me sent pas bien. Je vais rentrer.

Tu es sûr ?

Oui, dit au prof, que je ne me sentais vraiment pas bien, il fallait que je rentre.

Ou-oui... »

Izuku ne voulais tout simplement pas craquer durant le cours. Il n'avait le moral à rien et ses yeux le piquait. Il voulait rentrer chez lui, il savait qu'il serait tranquille et qu'il pourrait craquer. Deku devait l'avouer, ça ne marchait pas, bien qu'il l'aimait toujours, ça ne pouvait pas procéder. Il devait passer à autre chose maintenant. Mais Izuku ne pourrait pas regarder Katchan en face maintenant. Il aurait honte et aurait un sentiment de manque. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait une dernière fois. Mais il à fui. Lâchement. Il voudrait le lui dire en face, mais comment, après tout ça, en aurait-il le courage ? Il l'ignorera si ça se trouve Lundi prochain. Heureusement que le week-end est là pour consoler...

-Fin Flashback-

Deku n'arrêtait pas d'y penser, il s'en voulait d'avoir été distant, de ne pas lui avoir donné tout l'amour dont sont compagnon avait besoin. Il aurait aimé faire tellement de choses. Mais ça ne procédera jamais. Il voulait le lui dire. En Face. Qu'il l'aimait toujours.

Bzzzzzzt

Hein ?

Bzzzzzzt

Un vibrement ?

Bzzzzzzt

Qui peu bien appeler dans un moment pareil ?

Deku regardait alors son portable et vit « Katchan »

-Gloups- Il ne tarda pas à raccrocher, il ne voulait pas entendre sa voix et il ne voulait pas qu'il sache qu'il pleure.

« Merde ! Je l'aime toujours trop ! » Se mit à crier le vert.

« De-Deku ? Hé Deku?! »

Hein ? Katchan ? Où est-il ? Que... Le... Téléphone... ?

« Heeeeeeeeeehh ? Meeeerde ! »

Après ces charmant mots, Izuku raccrocha sans prononcer autre mots. Ses yeux étaient écarquillés et humides. Il avait appuyé sur la mauvaise touche... Fait chier...


Fin ! Couperrrr ! Pas plus ! On laisse le suspens ^^

J'espère que ce début de ficlet sur Katchan et Izuku vous aura plu, peut-être une suite de prévue, qui sait ce qui va se passer ?

Reviews ? ^^

Merci et Kiss de Renard !