Disclaimer : A mon grand désarroi, les personnages d'Eyeshield 21 ne sont pas à moi…

Auteur : Kaleiya

Rating : K

Genre : Humour

Beta : Tialel


L'entraînement avec les masques… Quelle torture cela avait été pour eux durant ces trois jours ! Et qu'est ce qu'ils furent heureux de pouvoir enfin les enlever !

Certes, Musashi s'en fichait un peu vu qu'il avait arrêté de fumer depuis un moment. Et il trouvait pratique d'avoir ce fameux masque quand il allait travailler sur les chantiers. Ça lui évitait de respirer la poussière des travaux.

Komosubi faisait avec. Après tout, il devait s'entraîner dur afin de devenir un homme fort et de rendre son maître fier de lui. Par contre, ce n'était pas facile de manger avec ça.

Sena s'était pas mal excusé après avoir tenté de manger avec son masque. Ça l'avait vraiment embêté de gâcher bêtement de la nourriture car il avait oublié qu'il le portait.

Juumonji, Kuroki et Togano trouvait ça absolument chiant pour dormir. Et s'il n'y avait que ça… Pas mal de gosses s'étaient foutus de leur gueule dans la rue ainsi que des filles de leur age !

Monta lui en avait ras le bol de manquer de s'étouffer à chaque fois qu'il nettoyait le gant de son idole. Lui qui a pour habitude de souffler dessus pour enlever une partie de la poussière…

Kurita trouvait cela assez embêtant pour manger mais il avait compris qu'il suffisait de le baisser pour régler ce petit souci.

Taki avait franchement hâte de l'enlever car, d'une part, ça cachait son visage et d'autre part, quand sa sœur lui en voulait, elle se contentait à présent de tirer le masque puis de le lâcher sans prévenir, l'élastique faisant le reste.

Yukimitsu lui souhaitait devenir plus fort mais avait encore du sortir un énorme bobard à sa mère pour expliquer le masque. Il faisait donc parfois semblant de tousser pour donner le change, bien qu'elle ait tenté par deux fois de lui faire boire du sirop pour la toux et de lui faire prendre des gélules. Heureusement pour lui, elle avait marché.

Mais au final, celui que ça avait le plus énervé, c'était Hiruma.

Oui, il pouvait encore remplir son carnet de menaces, tirer à tout va avec ses armes, rire comme un dément, exploiter Mamori… Mais ce qui l'avait vraiment fait chier, c'était qu'il avait du se passer de chewing-gum sans sucre pendant trois jours. Rien ne l'empêchait d'en mâcher mais lui qui adore faire des bulles avec… L'idée même de se retrouver le visage collé à ce « fuckin' » masque tout ça parce qu'il aurait tenté de faire une bulle de chewing-gum le persuada de confier tous ses paquets à la « fuckin' » manager jusqu'au jour du match contre Ojou.

Qu'est ce qu'il fut heureux en enlevant cette chose ! Et quel bonheur ce fut pour lui de pouvoir glisser une tablette de chewing-gum sans sucre entre ses lèvres tout en brûlant le « fuckin' » masque avec son lance-flamme sous les yeux de ses équipiers.

Il ne put s'empêcher de rire en voyant la tête que tirait Doburoku après avoir vu quel sort il avait fait subir à son masque.


Auteur vs Persos :

Hiruma : Ke ke ke. Mais c'est que tu te bouges enfin le cul fuckin' auteur !

Kaleiya : En même temps, si je veux retrouver mes textes et mes images, je n'ai pas trop le choix…

Hiruma : Regarde ta fuckin' boite mail. Je t'ai envoyé ce qui t'es du pour cette fuckin' fic.

Kaleiya (regarde ses mails) : Une image et une page d'un de mes textes… Va bien me falloir quarante publications pour tout récupérer…

Hiruma : Soixante-seize.

Kaleiya (s'étouffe avec son thé)