Bonjour,
Me voici de retour avec une nouvelle fiction mais cette fois ci Stemily. Elle est partiellement écrite et ne devrait pas dépasser les huit ou neuf chapitres.
Je précise une nouvelle fois que je ne connais rien de la vie des acteurs et que cette histoire est une pure invention.
Dans cette fiction Stephen n'est pas marié et n'a pas d'enfant. Emily n'est pas actrice et ne connaît rien du monde de la télé.
J'espere que cette nouvelle fiction vous plaira. Bonne lecture.
J'en profite pour remercier les personnes qui ont laissé un commentaire sur le dernier chapitre de ma fiction Olicity, si vous passez par ici merci beaucoup.
Emily rentrait de sa journée de cours complètement épuisée. Elle détestait le mardi, car même si c'était son jour de repos elle devait étudier pour continuer à se perfectionner dans son domaine. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle habitait à Paris et même si au début elle était venue ici pour fuir sa famille, elle avait finit par apprécier la vie parisienne et à s'y faire. Elle savait que cela lui manquerait quand elle repartirait chez elle, son contrat se terminait dans un peu moins d'un an. Elle savait qu'ensuite elle devrait faire face à tout ce qu'elle avait laissé au Canada.
Elle monta en vitesse les deux étages qui la séparaient de son appartement qu'elle partageait avec sa colocataire Marie. Elles s'étaient rencontrées par l'intermédiaire d'un site qui mettait en relation des étrangers et des parisiens qui souhaitaient arrondir leur fin de mois en louant une partie de leur appartement. Dieu merci elle était tombée sur une fille très sympa et aussi occupée qu'elle, qui faisait donc rarement la fête. Mais cela n'empêchait pas Marie d'être une fille pleine de folie et de joie de vivre. Elles avaient apprit à mieux se connaître au fil des mois à cohabiter et Emily avait trouvé une véritable amie en sa colocataire. Elle lui avait confié pourquoi elle était venue travailler en France et pourquoi elle n'avait pas revue ses parents depuis presque deux ans maintenant.
Une fois arrivée dans son appartement, elle se déshabilla et fila sous la douche afin d'être plus à l'aise pour commencer sa soirée de travail. Une fois sa douche prise elle fila en cuisine se préparer un truc vite fait et se posa sur le canapé avec son ordinateur. Elle commença par ouvrir sa boîte mail. Comme d'habitude beaucoup de pubs, mais un mail en particulier attira son attention. Elle avait soit disant gagné un concours pour rencontrer un acteur célèbre, mais ce n'est pas ça qui lui fit ouvrir le fameux mail c'était surtout l'expéditeur, une association qui se battait contre le cancer.
Elle se figea un instant et ouvrit le mail. Au fur et à mesure de sa lecture ses yeux s'arrondissaient de surprise. Ce n'était pas une blague, elle avait réellement gagné le concours organisé par cette association afin de rencontrer un certain Stephen Amell. Pour être honnête elle ne savait pas qui c'était, elle se souvenait vaguement avoir envoyé un don pour une association et avoir reçu un tee-shirt en échange mais c'était tout. Elle relut le mail pour être sure d'avoir bien compris.
Bravo Emily vous êtes la gagnante de notre concours FUCK CANCER vous allez avoir la chance de rencontrer Stephen Amell à Vancouver le mois prochain. Préparez vous pour une semaine de surprises. Toutes les modalités vous seront envoyés par un mail séparé.
Encore bravo Emily. A bientôt de vous rencontrer.
Sonia Davis
Elle fit des recherches sur cette Sonia Davis et se rendit à l'évidence, elle avait réellement gagné ce concours et elle allait réellement rencontrer cet acteur. Elle se posait déjà la question de savoir si elle allait prévenir ses parents ou pas de son passage à Vancouver si elle acceptait d'y aller. Ils se parlaient toutes les semaines au téléphone pour garder le contact mais elle ne savait pas si elle se sentait prête à les revoir et à voir dans leurs yeux toute la tristesse qu'il y avait avant son départ.
L'arrivée de sa colocataire lui permit de se recentrer sur la nouvelle du jour, le gain de ce concours. Pour être honnête elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de rencontrer ce soit disant célèbre acteur. D'une part elle était très occupée par son travail au musée et d'autre part ce n'était pas vraiment son truc de rencontrer des stars, elle se sentirait mal à l'aise et ne saurait certainement pas quoi lui dire. De plus elle devait bien imaginer qu'il y aurait certainement une couverture médiatique et elle n'avait pas envie de se retrouver sur internet avec des commentaires pas très forcément sympa sur elle.
- Alors quoi de neuf ? Lui demanda Marie en s'affalant à côté d'elle sur le canapé. Tu bosses encore ? Tu sais que tu devrais lever un peu le pied.
- Je ne bosse pas encore, je me perfectionne. Lui répondit-elle avec un petit sourire. Mais pour l'instant je veux te montrer ça. Elle lui passa l'ordinateur et pointa du doigt le fameux mail. Son amie parcouru l'écran et eu la même réaction que la sienne, ses yeux s'ouvrant au fur et à mesure de sa lecture.
- C'est sérieux ? Tu as vraiment gagné ce concours ? Emily hocha la tête.
- J'ai fais des recherches, et cette fille travaille bien pour cette association...donc je pense que oui j'ai bien gagné ce concours. Confirma-t-elle.
- Oh mais c'est génial Emily ! S'exclama Marie. Enfin un peu de fantaisie dans ta vie austère. Lui dit-elle en rigolant. A son regard elle comprit que son amie hésitait à partir. Tu vas y aller n'est-ce pas ?
- Oh je sais pas trop. Souffla Emily un peu embêtée. Je n'ai pas mis les pieds au pays depuis deux ans et je ne sais pas si je suis prête pour ça. Et puis ça m'emballe pas d'aller voir ce type, c'est vrai je le connais pas et je sais même pas qui c'est...mais pourquoi j'ai voulu faire une bonne action. Se plaignit-elle.
Marie la regarda avec un sourire triste et comprenant parfaitement ses hésitations, mais Emily avait besoin de changer d'air et avait surtout besoin d'un peu de gaité dans sa vie. Elle ne pouvait pas à son âge se cacher indéfiniment ici.
- Emily...ce truc est une super chance de pouvoir renouer un peu avec tes parents. Vois le comme ça. Tu vas là-bas, tu fais deux trois photos avec Mr l'acteur et ensuite tu files voir tes parents. Tu essaies de voir ce qu'il se passe et puis tu rentres en France. C'est quoi...? Marie regarda le mail à nouveau. Oh une semaine...c'est pas la mer à boire ? Si ? Marie essayait de lui faire relativiser les choses.
- Ok je vais réfléchir, tu as certainement raison. Dit-elle à Marie peu convaincue de changer d'avis. Bon en attendant j'ai encore du boulot, alors excuse moi mais je vais aller étudier dans ma chambre. Elle préféra s'isoler car connaissant Marie, elle n'allait pas arrêter de l'asticoter avec ce concours jusqu'à ce qu'elle dise oui.
Stephen venait de finir sa scène et prenait le chemin de sa caravane quand il aperçu Sonia, il se dirigea vers elle se demandant bien ce qu'elle venait faire ici. Elle était en grande conversation au téléphone et il lui indiqua qu'elle le rejoigne après. Sur le trajet il se souvint de ce fameux concours qu'elle avait souhaité organiser pour faire parler un peu de son association afin de récolter encore plus de fonds. Il avait un capital sympathie assez fort alors autant s'en servir pour que ça profite un peu à son action.
Il n'avait pas été emballé par l'idée. Déjà parce que rencontrer des fans par cet intermédiaire le mettait un peu mal à l'aise et ensuite devoir passer plusieurs jours avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ne lui plaisait pas vraiment. Car Sonia avait eue la bonne idée de prévoir des séances photos, des dédicaces ainsi qu'une journée type de Stephen Amell, génial ! Autant dire qu'il n'était pas pressé que ce concours se termine.
Il pénétra dans sa caravane et consulta ses messages sur son téléphone. Encore un SMS de Brooke, cette fille allait le rendre dingue. Ils s'étaient rencontrés à une soirée il y a quelques temps et ils avaient sympathisé. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle aimerait bien le revoir seulement lui n'était pas vraiment intéressé, elle était plutôt jolie et assez sympa mais il y avait un truc qui le dérangeait, il ne savait pas trop quoi, mais en tout cas il s'était dit que cette fille n'était pas faite pour lui. Il avait déjà fait l'erreur de se marier à quelqu'un qui ne lui correspondait pas et il était tombé de haut. Depuis il se consacrait à son métier et à sa carrière, il avait des aventures parfois, mais généralement ça n'allait pas très loin.
Sa mère lui disait souvent que toutes les femmes n'étaient pas comme celle qu'il avait connu mais il restait hermétique à toute histoire d'amour. Sa mère justement cela lui fit repenser au concours de son association, c'était pour elle qu'il avait créé Fuck Cancer, quand elle s'était battue contre cette foutue maladie. Il avait cru perdre pied le jour elle lui avait annoncé son cancer, c'est elle qui lui avait demandé de se battre à ses côtés et de ne pas perdre espoir.
Il était resté avec elle pendant tout le traitement et quand finalement elle était sortie victorieuse de ce combat il avait décidé de créer une association pour aider d'autres familles comme la sienne à traverser cette épreuve. Pouvoir avoir des réponses, trouver des gens prêts à les écouter, récolter des fonds pour aider la recherche et les familles en difficultés, voila pourquoi il avait créé tout ça et pourquoi il avait accepté ce stupide concours.
- Bon alors le concours est terminé et nous avons une gagnante. Lui indiqua Sonia en entrant sans frapper dans sa caravane le sortant de sa rêverie. Elle s'appelle Emily...je sais plus quoi, elle vit en France mais est canadienne comme toi, les gens vont penser qu'on l'a fait exprès, mais bon passons. Elle a...25 ans. Dit-elle en consultant son dossier. Elle est stagiaire au Louvres, et...
- Arrête on dirait que tu me vends une voiture. Rigola Stephen. Ok bon au moins c'est pas une ado complètement excitée qui va me rendre fou toute la journée. Souffla-t-il frustré.
- Désolé. Fit-elle sur un ton d'excuse. Mais je sais que tu n'étais pas d'accord avec toute cette histoire, alors je veux que tu sois rassuré. Mais ça nous a permit de récolter énormément d'argent et du coup on va pouvoir faire pleins de choses pour les enfants et les familles. Dit-elle toute excitée. Et cette fille a l'air bien...enfin je la connais pas mais elle est étudiante en art c'est plutôt bon signe non ?
- Ouais c'est plutôt bon signe. Finit par dire Stephen au bout d'un moment. Sonia je suis désolé, je sais que tu travailles dur pour moi et je ne suis pas toujours très réceptif...mais j'ai du mal avec tout ça autour de moi tu comprends ? En créant Fuck Cancer je ne pensais pas devoir faire ce genre de truc et ça me dépasse un peu. Mais je veux que tu saches que j'apprécie vraiment ton travail...sans toi on en serait pas la crois moi, et ma vie serait un vrai désastre...tu es une assistante parfaite et tu aides ma mère avec l'association alors merci du fond du coeur. Il la prit dans ses bras pour appuyer ses paroles.
- De rien. Stephen...je sais que tu n'apprécies pas vraiment cette idée mais tu vas voir, ça va très bien se passer. Je suis persuadée que cette fille est un amour et que tu vas passer un super moment. Dit-elle pour le rassurer.
- Ouais je l'espère. Répondit-il pas très convaincu.
Emily était prête à partir, sa valise était bouclée, son boulot au musée était en place et pouvait largement attendre son retour dans deux semaines. Elle avait finalement décidé de dire à ses parents qu'elle rentrait pour quelques jours, elle avait du coup prolonger son séjour. Elle passerait la première semaine occupée par les obligations du concours et le reste de ses vacances à essayer de réparer sa relation avec ses parents. Ils avaient été ravis de la nouvelle et lui avaient dit qu'ils étaient impatients de la revoir. Elle était un peu anxieuse mais se disait que c'était une bonne façon d'amorcer son retour prévu dans quelques mois.
Elle vérifia une dernière fois si elle avait bien tout les éléments nécessaires à son voyage, son passeport, ses billets d'avion ainsi que le planning de son séjour à Vancouver, qui était bien chargé d'après ce qu'elle avait pu voir.
Le premier jour était comme indiqué Off, elle arrivait en milieu de journée et serait conduite directement à son hôtel, cette fameuse Sonia était censé l'accueillir à l'aéroport.
Le deuxième jour elle devait rencontrer Stephen Amell pour un petit déjeuner ou seraient présents quelques membres de l'association, en soit rien de bien excitant, l'après midi était prévu la visite des studios ou étaient tournés la série dans laquelle jouait Stephen. Le troisième jour était le plus important, toute une série de photos était prévue ainsi que des interviews pour les réseaux sociaux, enfin une soirée était prévue afin de promouvoir l'association et les médias devaient être présents pour parler un peu du concours et de la gagnante, autrement dit elle. Elle n'était pas très à l'aise avec tout ça mais elle faisait ça pour la bonne cause.
Elle avait hâte d'être au quatrième jour qui était une visite de Vancouver avec un guide, même si elle connaissait la ville elle était ravie de pouvoir la découvrir autrement. Le cinquième jour marquait la fin du séjour avec une petite fête organisée avec le cast de Arrow.
Elle n'avait pas eu l'occasion de regarder au moins un épisode de cette série et elle était un peu gênée, mais Marie lui avait dit que justement elle n'allait avoir aucun à priori sur les acteurs et qu'elle pourrait du coup apprendre à les connaître de la meilleure façon. Elle n'avait fait aucune recherches sur Stephen Amell, Marie lui avait simplement dit qu'il était plutôt beau gosse et qu'il avait l'air sympa, en tout cas c'est ce qui en ressortait de ce qu'elle avait pu trouver sur internet.
Elle passa sa dernière soirée avec sa colocataire à parler de tout et de rien, en ayant une légère appréhension de ce voyage. Elle avait l'impression que sa vie allait prendre un virage radical, en un sens c'était vrai. Elle allait revoir ses parents au bout de deux ans d'absence et elle savait qu'à partir de ce moment là sa vie ne serait plus la même car cela allait la mettre devant ce qu'elle essayait de fuir depuis deux ans.
Elle arriva à l'aéroport avec une heure d'avance et patienta sagement en vérifiant une dernière fois qu'elle n'oubliait rien. Elle s'acheta des magazines au kiosque afin d'avoir un peu de lecture au cas ses bouquins l'ennuieraient fortement, elle avait chargé toute sa musique dans son iPhone, elle était parée pour plusieurs heures de vol.
Quand elle atterrit à Vancouver une drôle de sensation pris possession d'elle. Elle était...heureuse de poser le pied sur le sol de son pays, elle ne pensait pas ressentir autant de joie, finalement elle avait eu raison d'accepter ce voyage. Elle prit son temps pour sortir de l'avion en vérifiant bien qu'elle n'oubliait rien et chercha à l'arrivée un panneau avec son nom inscrit.
Elle aperçue au loin une petite brune toute menue qui s'agitait et qui regardait chaque jeune femme en espérant voir arriver la personne qu'elle attendait. Emily s'approcha d'elle un peu stressée.
- Bonjour, je suis Emily. Dit-elle avec un grand sourire.
- Bonjour Emily, je suis Sonia. Lui répondit cette dernière un sourire aux lèvres aussi. Elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble ces prochains jours alors autant te mettre à l'aise tout de suite. On va se tutoyer et si quelque chose te gêne tu me le dis tout de suite. Je veux que tu te sentes à l'aise et sans pression...pareil si tu as besoin de quoi que se soit tu demandes, je suis la pour te rendre la vie facile et ton séjour agréable. Dit-elle d'une traite.
- Ok. Répondit Emily un peu étourdie de ce discours enjoué. Je...je ne manquerai pas de faire appel à toi si j'ai un soucis.
- Très bien ceci étant dit on va récupérer tes bagages et on file à l'hôtel. Ensuite on fera un point sur toutes les activités prévues pour les prochains jours, je sais que tu as eu le planning mais je veux être sur que tout est ok avec toi. Lui dit-elle tout en l'entraînant vers le tapis des bagages.
Une fois sa valise récupéré Sonia les conduisit vers la sortie ou l'attendait une voiture avec chauffeur. Emily n'en revenait pas, elle se doutait qu'elle serait bien traitée mais la c'était inattendu.
- Cette voiture est à toi durant tout ton séjour, si tu veux aller quelque part tu la prends et Adam te conduira où tu voudras. Emily acquiesça sans rien dire. À ce moment elle se dit qu'elle allait adorer cette semaine.
Stephen c'était arrangé malgré tout pour être disponible toute cette semaine. Il avait demandé à ne tourner que des petites scènes, de toute façon il n'avait pas vraiment eu le choix quand il avait vu le planning que lui avait remis Sonia la veille.
- Tu plaisantes ? Avait-il dit pas très content. Et je bosse quand ? Au cas où bien sûr tu aurais prévu que je travaille encore !
- Arrête un peu de jouer les rabat-joie ! J'ai vu avec les producteurs et tout est ok ton planning est allégé. Quelques scènes par ci par la et rien de bien compliqué, tu devrais donc pouvoir gérer. Lui avait-elle dit un peu moqueuse. Il la regarda avec un œil perçant. Bon ok...maintenant que ce problème est réglé, tu as ici en gras les évènements où tu dois vraiment être présents. Elle lui pointa du doigt et s'attendait à une nouvelle vague de protestation, mais il ne dit rien. T'es ok avec tout ça ? Osa-t-elle lui demander.
- De toute façon je n'ai pas le choix alors que je sois d'accord ou pas ne changera pas grand chose. Souffla-t-il déjà fatigué à l'avance de cette semaine qui l'attendait.
- Écoute je sais que tu ne voulais pas de tout ça mais essaie de faire un effort. C'est pour le bien de l'association...et puis tu seras pas seul avec elle, je serais là pour te sauver. Dit-elle en éclatant de rire. Quand tu en auras marre tu me feras signe et je trouverai une excuse...deal ? Demanda-t-elle en attendant sa réponse.
- Deal. Dit-il en lui tapant dans la main. Excuse moi Sonia je sais que je donne l'impression de ne pas m'investir mais tout ça c'est...un peu trop ...tu vois le petit déjeuner, la visite, les photos...
- Mais c'est comme si tu faisais une convention ! Je vois vraiment pas le problème. Dit-elle un peu agacé tout de même.
- Ce qui me dérange c'est le biais de cette rencontre...tu comprends...j'ai l'impression de profiter du malheur des autres pour avoir de l'argent, je ne pensais pas en créant cette association que l'argent serait le nerf de la guerre et...
- Non Stephen ne crois pas ça. Ce que tu fais est hyper important et les malades t'en remercie. Alors détends toi et profite simplement. Cette fille a fait une bonne action en achetant ce tee-shirt, c'est tout.
- Oui tu as raison mais bon le planning est quand même chargé. Il le regarda une nouvelle fois. Quoi ? Tu as prévue une visite de la ville ?
- Non la visite de Vancouver n'est pas en gras, t'es pas obligé d'y aller. Lui dit-elle ironiquement.
- Oh super j'ai une journée Off ! Lui répondit-il sur le même ton. Ok je te promets d'être un bon élève et de faire des efforts, après tout cette fille m'a quand même acheté un tee-shirt, je peux au moins lui faire mon plus beau sourire.
- Très drôle Stephen. Bon écoute j'adorerai continuer cette joute verbale mais ta mère m'attends pour régler les derniers problèmes pour la soirée alors je te laisse ruminer et on se voit plus tard.
Il avait un peu abusé sur ce coup là et c'était promit de s'excuser une fois de plus auprès de Sonia. Il était vraiment injuste avec elle, elle se donnait beaucoup et s'investissait énormément. Il devait bien avouer que si son association fonctionnait aussi bien c'était grâce à elle et à sa mère, lui n'apportait que son nom et sa notoriété, il pouvait au moins être agréable quelques jours avec cette fille, si ça trouvait elle était aussi mal à l'aise que lui.
C'est vrai elle allait être mise sous les feux des projecteurs sans vraiment y être préparé et il se doutait en voyant le planning qu'elle aussi devait être un peu apeurée. Il se promit de faire des efforts pour être le plus agréable possible. D'ailleurs il ne savait pas vraiment pourquoi il était aussi réticent à cette semaine, c'est vrai rien ne justifiait sa mauvaise humeur à part le fait d'avoir une fan accroché à son bras durant cinq jours.
Emily avait passé une très bonne nuit. Elle avait découvert son hôtel ainsi que sa chambre et elle devait bien avouer qu'on ne s'était pas moqué d'elle. Elle connaissait cet hôtel de réputation et elle n'était pas déçue. Sa chambre était assez spacieuse, elle pouvait même dire que c'était une suite avec un petit salon attenant à la chambre, mais le plus était la salle de bain immense avec baignoire et douche, elle était aux anges. Elle s'imaginait très bien prendre un bain ici pour se détendre en téléphonant à Marie pour lui raconter sa journée.
Elle était triste que son amie n'est pas vu venir avec elle. Le séjour était pour deux et il lui avait semblé évident qu'elle vienne avec elle, mais un gros problème au travail l'avait empêcher de venir, elle se retrouvait donc seule pour affronter cette semaine qui s'annonçait plutôt bien si tout était à l'image de cette chambre. Elle était toujours angoissée à l'idée de rencontrer Stephen Amell mais elle essayait de se dire qu'il n'était pas différent d'elle et que lui aussi peut être n'était pas très à l'aise avec tout ça, bien qu'elle en doutait. Il devait être habitué à ce genre de choses.
Elle avait décidé de se lever de bonne heure pour être bien réveillée. Elle avait rendez vous à dix heures dans la salle de réception. Il avait été entendu avec Sonia la veille qu'elle viendrait la chercher directement à sa chambre afin qu'elle ne se perde pas dans l'hôtel. Une certaine appréhension était toujours présente mais plus comme celle des autres jours. Elle était plutôt excitée maintenant, elle avait décidé en se levant ce matin de profiter du moment sans se prendre la tête.
Quand elle arriva dans le petit salon qui leur était réservé, elle fut surprise de trouver beaucoup de monde et son angoisse monta d'un cran. Sonia le présenta à plusieurs personnes présentes, pour la plupart des membres de l'association mais aussi quelques malades qui étaient là pour lui dire merci de son geste. Elle fut un peu mal à l'aise en leur précisant bien qu'elle n'avait pas fait ça dans le but de gagner ce voyage bien qu'elle était ravie d'être là, mais que c'était une cause qui lui tenait à coeur.
Comme d'habitude il était en retard, ce qu'il l'énervait parce qu'il savait que Sonia ne manquerait pas de lui rappeler son écart. Heureusement pour lui l'hôtel bénéficiait d'un parking ce qui lui éviterait de tourner pendant des heures pour trouver trouver une place ou se garer.
Bien évidemment son téléphone n'arrêtait pas de sonner, il se doutait bien que c'était sa fidèle assistante et préféra ignorer ses appels. Il se gara et descendit en vitesse, se précipita vers l'entrée de l'hôtel et consulta quand même ses messages, effectivement il y avait plusieurs appels de Sonia mais surtout plusieurs SMS de Brooke qui continuait à insister pour qu'ils sortent un soir tout les deux alors qu'il avait été plutôt clair la dernière fois. Il soupira et décida de laisser ça de côté pour plus tard.
Quand il entra dans le salon une certaine effervescence pouvait se sentir, il connaissait la plupart des personnes présentes sauf une silhouette qu'il imaginait être là fameuse gagnante du concours. À cette distance il ne distinguait pas son visage mais de ce qu'il pouvait voir, elle était blonde avec les cheveux mis longs et était plutôt fine. Il constatait que les gens auxquels elle parlait avait l'air de boire ses paroles et il fut intrigué. Sonia remarqua sa présence et lui fit signe d'approcher, elle se pencha vers la jeune femme pour lui parler et cette dernière se retourna.
Le coeur de Stephen rata un battement à ce moment là, elle était la jeune femme la plus jolie qu'il ai vue vu depuis un moment. Elles avaient des yeux d'un bleu à faire pâlir n'importe quelle mer et un sourire à vous couper le souffle. Il la regardait comme s'il voulait mémoriser son visage et si sourire. Plus rien n'existait autour de lui à part elle, il n'entendait plus rien non plus.
Quand elle comprit que Mr l'acteur était la Emily eue une poussée d'adrénaline et se retourna en se disant que le moment était arrivé, ce à quoi elle ne c'était pas attendue c'était sa réaction. Quand elle croisa ses yeux bleus plus rien ne comptait, elle ne voyait que lui et son regard, lui et sa carrure imposante, lui et son sourire. Son coeur battait la chamade et elle sentit une chaleur prendre possession de son corps. Elle resta à le fixer sans rien dire et sans rien entendre de ce qu'on lui disait. Elle avait l'impression qu'ils étaient seuls dans cette salle. C'est Sonia qui les ramena à la réalité en faisant les présentations.
- Stephen voici Emily la gagnante du concours Fuck Cancer. Emily, voici Stephen Amell. Stephen tendit la main vers elle avec un sourire qu'il imaginait idiot sur ses lèvres.
- Bonjour Emily je suis ravi de te rencontrer et félicitations pour le concours. Dit-il d'une voix un peu hésitante.
- Bonjour. Répondit Emily un peu surprise par l'intonation de sa voix, elle saisit la main qu'il lui tendait et elle sentit de suite comme un courant traverser ses veines. Elle releva les yeux vers lui et pu constater qu'il avait du le sentir aussi à la façon dont il la regardait. Je suis ravie de te rencontrer. Dit-elle avec un magnifique sourire. Stephen répondit à son sourire mais ne lâchait toujours pas sa main. Il était toujours perdu dans ses yeux. C'est un raclement de gorge qui le fit bouger.
- Je suis désolé de mon retard. S'excusa-t-il. Mais à cette heure ci la circulation est...Réalisant que cela n'avait aucune importance il s'arrêta. Peu importe...je suis désolé.
- Ce n'est rien j'ai pu faire connaissance avec tout le monde pendant ce temps la. C'était sympa. Essaya-t-elle de le détendre.
- Bon maintenant que tu es là on va pouvoir petit déjeuner. Leur indiqua Sonia qui avait bien remarqué qu'un truc venait de se passer entre les deux.
Tout le monde prit place autour de la table dressée et elle nota que Stephen c'était précipité pour s'installer à côté d'Emily. Ces prochains jours allaient être intéressant pensa-t-elle, cette fille était plutôt gentille, très intelligente d'après ce qu'elle avait constaté et en plus elle était vraiment très belle. C'était ce genre de fille dont il avait besoin à ses côtés et non toutes celles qui pouvaient lui tourner autour comme souvent, et qui n'étaient intéressées que par l'acteur et ce qu'il pouvait leur apporter.
Elle n'était pas du genre à se mêler de ses affaires de coeur mais depuis le temps qu'elle connaissait Stephen elle savait quand il était sous le charme d'une femme, et la c'était clairement le cas. Elle avait bien vu cet espèce de bulle dans laquelle ils s'étaient enfermés en se disant simplement bonjour, elle allait creuser le fond du problème et si elle pouvait faire quelque chose elle le ferait, en attendant c'était à elle de prendre les choses en mains pour que ce petit déjeuner se passe bien et qu'Emily se sente à l'aise. Elle laissa de côté ces histoires de coeur et se concentra sur la conversation.
Voila pour ce premier chapitre qui je l'espère vous à plu.
J'attends vos reviews si vous voulez avoir la suite.
A bientôt.
