Série : Naruto (vous ne vous en doutiez pas ? )

Style : Variable (vous devriez comprendre en lisant )

Genre : Romance (à peu près tout le temps) avec du comique quand je veux

Couples : TRES variables (ça aussi, vous comprendrez en lisant ), et il se peut qu'il y ait du yaoï… pitetre

Auteur : Moi. Senvisage (Senvi pour les amis… Appelle moi Senvisage… Nan, j'déconne )

Spoilers : En théorie, non

Disclaimer : Ben nan, ils sont pas à moi. J'ai bien essayé de les acheter et tout et tout, mais le propriétaire a pas voulu… snif

Salut tout le monde

Voilà, j'ai craqué, j'écris une nouvelle fic --

Et j'ai recraqué, Mydaya m'a forcé à publier

Mais j'aimerais beaucoup voir vos têtes quand vous lirez mes chap

Je pense que vous comprendrez pourquoi en lisant… Bonne lecture Please, gimme a review Senvi, mode pom-po… nan -- mode pom-pom-boy (ca se dit pas mais je m'en fous )

Allez, je vous laisse lire… Un grand bonjour à tous les auteurs de ffnet, et à toutes les demoiselles de la NYML

Naruto, à son habitude, s'entraînait seul de son côté en plus de ses entraînements avec son équipe. Chaque soir, il tentait de maîtriser de nouvelles techniques dont son Juunin de professeur lui avait parlé dans la journée. Car Kakashi-sensei était le seul à savoir que Naruto s'entraînait si durement. Et encore, il s'imaginait sûrement que son élève travaillait une ou deux heures chaque jour… Mais le jeune ninja s'entraînait fréquemment trois à cinq heures par nuit ! Il voulait pouvoir battre Sasuke à plate couture, de manière nette et sans bavure… Et pour cela, il devait devenir très fort très vite !

Naruto, donc, était en train de s'entraîner seul dans une clairière de la forêt (il avait arrêté de s'entraîner chez lui quand ses voisins, agacés par le bruit, avaient menacé d'engager des Anbus pour l'assassiner…). Il venait de maîtriser un nouvel enchaînement de Taijutsu et se reposait contre un arbre quand il sentit une présence non loin de lui. Il se retourna vivement, oubliant sa douleur et ses courbatures, pour faire face à ce nouvel ennemi… qui se révéla être Tenten.

Que faisait-elle l ? Etait-elle venue se moquer de lui ? Quoique en y réfléchissant (et oui, même s'il ne le montre pas, Naruto réfléchit ), la jeune ninja ne s'était jamais moquée de lui… Il se détendit et la salua avant de se recoucher au pied de son arbre et de fermer les yeux(Senvisage chante « Au pied de mon arbre, je vivais heureux ! » ), pensant que la jeune femme comprendrait le message : il voulait rester seul, et ne souhaitait pas qu'elle s'éternise dans la clairière… Quand elle s'assit à ses côtés, il se dit que non, elle n'avait pas compris…

-Bonsoir, Naruto

-'Soir… (sympa, le blond…)

-Pourquoi es-tu là si tard ?

-… Je m'entraînais.

-Tu veux de l'aide ?

Naruto ouvrit les yeux d'un coup, et se retourna vers la jeune femme assise près de lui. Non, elle ne plaisantait pas ! Elle avait envie de passer du temps avec lui ?!

-Euh… Ouais, si ça te dérange pas

-Pas de problème ! Par quoi veux-tu commencer ?

La séance d'entraînement se passa plus que bien et ils se mirent d'accord pour se voir chaque soir pour mettre au point leurs techniques respectives. Ils s'entendaient bien et Naruto regretta bientôt de ne pas mieux avoir connu cette jeune femme… Elle avait toujours été avec Néji et Gros-Sourcils, et jamais Naruto n'aurait imaginé pouvoir bien s'entendre avec elle…

Un soir, alors qu'ils s'entraînaient, Naruto fit un exercice difficile (Traduction : il réfléchit ) : Il pensait à Sakura en se demandant pourquoi elle ne voulait toujours pas sortir avec lui, mais il se rendit compte que cela ne l'affectait plus autant qu'avant… En fait, cela faisait à peu près un mois qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux d'abandonner la jeune femme aux cheveux roses (Qui a dit qu'il était lent ? Il (ou elle) a raison ). Pourquoi pensait-il comme cela depuis un mois ? Que lui était-il arrivé il y a un mois ? Il s'était fait humilier par Sasuke (comme presque tous les jours), ce qui l'avait amené à rapprocher et à augmenter la durée de ses entraînements persos…

Il réfléchissait tout en esquivant les attaques de Tenten, et celle-ci le sentit. Vexée de ne pas capter toute l'attention du blond, elle lui lança toutes ses armes d'un coup (oui, TOUTES ! vous imaginez ? ), en faisant attention à ne pas le blesser gravement. Naruto se prit une tempête de métal dans la figure (douloureux --) et se retrouva projeté au sol… Il atterrit sur le derrière, sans comprendre pourquoi, et leva les yeux vers son exécutrice : Tenten, debout sur une souche d'arbre, se dressait et le regardait, les yeux pétillants de malice, ses cheveux détachés par une de ses attaques flottaient maintenant librement dans son dos encadrant son visage rieur et ses joues rosies par l'effort fourni pour étourdir le ninja. Et il comprit :

-Tenten, je t'aime.

Naruto se rendit compte de ce qu'il avait dit au moment où il le dit, et cela lui fit un choc. A se demander qui était le plus surpris, de lui ou de la jeune femme… (Kawaii, ne ? )

-Pardon ? demande-t-elle en descendant de sa souche et en se rapprochant dangereusement du jeune blond.

Naruto craignit soudain la réaction de la jeune femme. Elle ne souriait plus, maintenant. Etait-il sûr qu'elle s'était débarrassée de toutes ses armes ? N'allait-elle pas le rejeter ? Il répéta néanmoins :

-Je t'aime.

Tenten se rapprocha encore un peu et se pencha vers lui.

-Répète moi ça ?

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, JE T'AIME ! hurla Naruto, de plus en plus dépassé par les évènements (je le vois bien avec sa tête du style « Mais kekc'est y ke j'fous la moi ? » )

Tenten lui fit un grand sourire et lui posa une question. Une simple question qui emplit le jeune blond d'une joie sans borne :

-Je t'aime, Naruto, veux-tu sortir avec moi ?