Bonsoir tout le monde! Voici le premier chapitre (tant attendu, soyons fous!) de la fic relatant les fantasmes de nos héros! Je dois d'abord vous donner quelques infos avant tout:

- "Tu veux fantasmer?" est le tome 'intermédiaire' de "Tu veux m'embrasser?", c'est juste pour le fun et pour que vous voyez ce que peuvent penser nos chers personnages

-Cette fic ne suit pas forcément l'arc de mes autres fics, donc elle ne la prenez pas en compte pour le prochain tome

-La fic risque de durer plus de 20 chapitres, car je compte la rallonger après l'arrivée de nouveaux personnages dans le tome 2 officiel

-Vous allez rencontrer: Dean, Sam, Castiel, Crowley, Naomi, Nathaniel, Abbadon, Metatron et possiblement le petit dernier qui vient de moi, c'est-à-dire Liam.

Supernatural et ses personnages ne sont pas à moi évidemment, sauf le petit dernier (:

Bonne lecture, tout le monde! LEMON ALERT: Ce chapitre contient un lemon slash!


Le calme, enfin ! Après un an à pourchasser des anges et des démons, à essayer d'arrêter les plans de Metatron et Abbadon, le calme était enfin là, annonçant les vacances au bunker. Et pour fêter ces vacances comme il se le devait, Dean se leva vers 10h du matin, une première chez lui ! Il laissa son compagnon dormir dans le lit, et vérifia que l'ange dormait. Inutile de réveiller cette marmotte qui n'avait réussi à fermer l'œil qu'après 2h du matin...parce que malgré que Castiel soit humain depuis un an, il n'arrivait toujours pas à se faire à certains aspects de son état. Dont celui d'être obligé de fermer l'œil.

Ce fut avec un léger sourire mutin que Dean s'habilla d'un boxer et alla chercher un petit déjeuner pour lui et ce gros dormeur et bouffeur de miel ! Il prit soin de prendre tout ce qu'aimait Castiel pour lui offrir sur un plateau son petit déjeuner. Le miel, le Nutella...oh oui, le Nutella ! Surtout le Nutella. Castiel avait délaissé le miel quand Dean lui avait fait goûter cette délicieuse pâte à tartiner ! Il piocha également dans les céréales, pour lui, et apporta le déjeuner dans sa chambre.

-Cas' ? murmura-t-il à l'oreille de son compagnon, voulant le réveiller doucement.

Castiel lança simplement un doux gémissement aux oreilles de son chasseur. Ce dernier ne put se résoudre à le réveiller de cette manière ! Un réveil érotique, voilà ce qu'il fallait pour mettre Castiel de bonne humeur ! Dean loucha entre le Nutella et le corps faiblement enveloppé de son amant. Un sourire soudainement pervers se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il ouvrait le couvercle de la boîte à Nutella, y plongeant le nez pour respirer cette douce odeur de noisette.

-Je t'aime, Cas', murmura-t-il à son oreille avant de baisser doucement la couverture.

Son amant avait la fâcheuse habitude de dormir tout nu, ce qui donnait envie à Dean tous les soirs, à son propre désespoir ! Mais comment résister au corps de l'ange qui partageait sa vie et son lit ?! Dean eut un petit sourire face à ses propres pensées. Bien sûr qu'il ne pouvait pas résister à ce petit Castiel endormi ! Il se permit de regarder longuement le corps de l'ange, et caressa doucement ses pectoraux, descendant ses mains délicatement pour ne pas risquer de réveiller l'être endormi. Son autre main vint chercher le pot de Nutella, et après y avoir plongé la main, il enduisit légèrement le membre au repos de Castiel avec la pâte gluante, puis se baissa, sa bouche touchant du bout des lèvres le gland recouvert de chocolat.

-Bon appétit, Cas' ! se permit-il de plaisanter pour lui-même, avant de lécher délicatement chaque partie du sexe de son amant.

Celui-ci se cambra légèrement, et ne retint pas un petit ronronnement. Dean sourit encore plus, et lécha sa friandise avant d'en remettre, excitant son compagnon. Il décida de passer aux choses sérieuses, et engloutit avec envie la hampe de chair chaude s'offrant à lui. Castiel gémit plus fortement, son bassin se soulevant dans son sommeil. Le chasseur posa ses mains sur ses hanches, pour le tenir, et entreprit de savourer ses deux friandises favorites. Si seulement il y avait aussi un peu de tarte pour le combler...

-Dean, gémit le jeune humain dans son sommeil, semblant rêvasser !

Tout en faisant doucement coulisser son membre dans sa bouche emplie de goût Nutella, Dean se permit de sourire intérieurement. Castiel et ses rêves, que c'était beau, mais Castiel qui croyait rêver alors que tout était réel, ça, c'était meilleur ! Plus la rapidité des mouvements augmentait, et plus Castiel s'arquait, semblant ne plus dormir. Dean jeta un regard alarmé à son amant, mais vit que ce dernier dormait toujours, la bouche légèrement entrouverte et sa tête sur le côté. La sueur perlait sur son torse, tandis que son sexe était tendu à l'extrême, preuve de son désir fou pour Dean.

Le chasseur décida d'en finir, et y mit tout son amour et tout son talent inconnu à faire grimper au plafond le petit ange endormi. Il alterna donc entre coups de langue passionnées, caresses langoureuses avec ses doigts, et sa bouche entourant la longueur de son ange.

-Deeean, soupira de plaisir Castiel, se libérant.

Ledit Dean avala avec plaisir sa semence, et remonta vers son compagnon qui venait d'ouvrir les yeux.

-Tu as bien dormi, Cas' ?

-Dean...j'ai fais un magnifique rêve...légèrement érotique ! prévint Castiel, les joues rosies et le regard amoureux.

-Pervers, va ! se moqua gentiment Dean avant d'embrasser son cher ange gardien.

Le début des fantasmes venait à peine de commencer, mais déjà le couple y prenait goût. La prochaine fois, Dean le réveillerait encore comme ça, et plus de réveil qui sonne durant des minutes en attendant qu'on vienne le jeter au sol ! Ca, c'était la manière de Castiel de dire qu'il détestait les réveils trop brutaux !


C'est la fin du 1er chapitre, il était court hélas, mais j'en ferais des plus longs (: Par contre, je vous préviens que les chapitres peuvent ne pas comporter de lemons, hein! Ce sont des fantasmes, mais pas que des fantasmes de faire des trucs de grands :p

Des suggestions de fantasmes? S'il vous plaît, ne me demandez pas que des fantasmes centrés sur Dean et Cas', on est bien d'accord? Merci de votre compréhension, et on se retrouve très bientôt!