Come Undone
Mon rêve immaculé
Devenu souffle et chair
Je t'attendais
Signé d'un tatoo maison
Joyeux anniversaire à toi
Ça a été créé pour toi
Je ne peux m'empêcher de tomber en ruines, les liens qui me tiennent
Ne puis-je croire que tu réduises mon coeur, en miettes
Oh, ça prendra un peu de temps
Peut-être requérera un petit crime
Pour être dévasté maintenant
Nous tenterons, de rester aveugles
À l'espoir et à la peur de l'extérieur
Hey, le jeune, reste plus libre
Que le vent et souffle mes pleurs
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
Les mots me donnent une impression de déjà-vu
Comme une chanson qui passe à la radio
Que je jurerais avoir entendue avant
J'ai des frissons, est-ce réel
Ou une magie que je nourris
Du bout de tes doigts
Je ne peux m'empêcher de tomber en ruines, les liens qui me tiennent
Ne puis-je croire que tu réduises mon coeur, en miettes
Perdu dans un ciel de neige
Nous arrangerons tout ça
Pour être dévastés maintenant
Nous tenterons, de rester aveugles
À l'espoir et à la peur de l'extérieur
Hey, le jeune, reste plus libre
Que le vent et souffle mes pleurs
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
(Je ne peux m'empêcher de tomber en ruines)
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
Quand tu es dévasté (je ne peux m'empêcher de tomber en ruines)
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu (je ne peux m'empêcher de tomber en ruines)
De qui as-tu besoin
Qui aimes-tu, quand tu es dévasté
(je ne peux m'empêcher de tomber en ruines)
Quand il ouvra la porte, elle était là, face à lui, en pleur. Le peu de maquillage qu'elle portait avait depuis bien longtemps disparu de ses yeux pour trouver sa place plus bas sur son visage. Ils avaient tout les deux, un pouvoir que personne n'arrivait à égaler. Ils pouvaient lire dans les yeux de l'un l'autre. A cet instant, il voyait de la peur, du chagrin, de la haine mais par dessus tout de l'amour. C'était pour lui un sentiment qu'il ne pouvait contrôler, même après leur rupture.
Elle le fixa en essayant de se réconforter dans son regard bleu azur. Le temps s'arrêtait quand ils se perdaient dans leur propre monde. Où la douleur et la tristesse n'éxistait pas. Elle baissa ses yeux et regarda ses chaussures. Attendant désespérement que dire. Sa bouche ne semblait pas vouloir former les mots. Elle le regarda une dernière fois avant de se retourner pour repartir.
Avant qu'elle ne puisse faire son deuxième pas, une main forte l'attrapa par le bras et la fit se retourner. Elle ne voulait pas le regarder, ne voulait pas encore une fois se perdre dans son regard, ayant peur de retomber dans ses bras.
« Mer, parle moi ! » sa voix était douce, presque un chuchottement, une peur vicérale du refus.
« Je ... Je ... »
« Dis moi, tu peux toujours me parler, tout me dire. Tu le sais, n'est ce pas? »
« Der ... Prends moi dans tes bras! » Sans même chercher à comprendre, il glissa ses bras autour de son dos pour l'étreindre. Il s'accrocha à elle, dans les bras de l'un de l'autre, cela se senti si bien. Une chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs semaines, elle se perda dans ses bras, sa tête enterré dans son coup inhalant son odeur si particulière qui la fesait tant rêver.
Sans qu'elle s'y attende, il se retira de l'étreinte, il la regarda dans les yeux puis lui pris la main pour le tirer sur la marche du péron. Elle s'installa à côter de lui regardant toujours dans ses yeux.
« Parle moi Mer. Qu'est ce qui ne vas pas? » elle baissa la tête toujours sans parler, il comprends tout de suite ce qu'il se passe.
« Qu'est ce qu'elle t'as dit? » Il savait que tout cela était encore Ellis. Ellis, en réalité exaspérait beaucoup Derek, mais pour elle, ce que Meredith et Derek ont ensemble a toujours été ce qu'elle n'a jamais eu. Elle attendait beaucoup trop de sa relation avec Richard Webber. Quand il l'a quitté, il y a de cela 6 mois, tout ses espoirs envers le grand amour a disparu. Elle s'en est pris à Meredith.
Depuis plus de 3 mois, elle empêchait Meredith de sortir et ne voulait plus que Derek dorme avec elle. Leur dernier mois ensemble était rempli de lutte contre Ellis pour les laisser ensemble. Mais envin, ils s'éloignaient de plus en plus. Un vendredi soir après avoir essayer de convaincre sa mère, elle perdit la bataille et issale drapeau blanc. Elle lui a dit que ça ne valait pas la peine de continuer, que les luttes les affaiblira et qu'elle préfére s'éloigner que de le regarder souffrir de leur manque de complicité. Ellis était un vrai poison, elle infectait tout le monde sur son passage. Sa fille, qu'elle est censé aimer, soutenir était la première à être infecter. Elle la fesait mourir à petit feu.
« Derek, j'en ai marre. Ça ne peut pas continuer ainsi. Je t'aime, je ne vois pas pourquoi je dois m'éloigner pour elle... Je ... Je ... Je t'aime tellement. J'arrive pas à imaginer mon avenir sans toi. J'y arriverais pas ... Je ... Désolé, j'aurais pas du venir ici. » elle commence a se lever mais il la saisissa par le poignet, la fit se rassoir. Il la regarda dans les yeux et se rapprocha d'elle lentement jusqu'à venir toucher doucement ses lèvres avec les siennes. Tranquillement elle ouvra ses lèvres pour acceuillir sa langue douce. Il répondit à l'invitation, des gémissements s'échappait de leur bouche mais ni l'un ni l'autre ne s'en préoccupa. Ils étaient perdu l'un dans l'autre, se noyant de leurs manque de respiration. Ils s'aimaient, et c'étaient bon.
Derrière la baie vitré, Catherine Shepherd regarda son fils qui embrassait son ex-petite amie, un sourrire s'echappa de ses lèvres. Il a retrouvé son amour, il ne serait plus malheureux, il sera brillant et radieux. Et c'est comme ça qu'elle aimait son fils.
Voilà une nouvelle fic. Dites moi si vous l'aimez! Je vais mettre à jours! J'y travaille : )
PS: La musique est de Duran Duran
