Auteur : viveslessaltosrouges

Titre : La colère vampirique

Rated : K+

Particularité : Drabble écrit pour le forum HP-Twilight (et autres univers) Fanfictions

Thème à suivre : Magie

Disclaimer : Harry Potter et tout ce qui s'y rapporte appartient à JKR


Je m'appelle Sanguini. Je suis désigné par les miens pour vous transmettre un message. Nous détenons entre nos mains la vie d'une de vos élèves. Cette petite peste, se présentant publiquement comme une défenseuse de la cause humaine, contre nous. Cette petite peste nous accusant publiquement dans un infâme journal de brutalités, alors que vous, les sorciers, n'êtes pas plus doux envers les autres créatures magiques que nous le sommes avec nous ! Alors, nous avons décidé que cela était assez…en particulier en lisant de la part de votre élève et de son affreux complice journaliste raciste que nous nous sommes tous vendus à la cause d'un Mage Noir !

Il n'y a pas davantage de vampires que d'humains parmi les Mangemorts. Il y en a moins, devrais-je dire ! Mais depuis cet article insultant à notre égard, la vie devient pour nous impossible. Si vous ne pouvez maintenir vos esprits du futur, nous nous en chargeons pour vous.

Nous vous laissons là votre dernière chance d'éviter une guerre entre les vampires et les humains, et un massacre. Rétractez cet affreux article diffamatoire. Publiez-en un qui contre ces accusations mensongères à notre égard, et nous considérerons que cet incident n'est qu'isolé. Cette petite peste insolente sera la seule à subir la conséquence de son acte odieux, et sera jugée comme si elle vous avait diffamée, vous, les sorciers. Mais si vous réparez cette injustice à notre égard, nous ne déterrerons pas la hache de guerre.

Dans le cas contraire…mais vous ne souhaitez pas de morts inutiles, nous en sommes certains. Donc vous réparerez le mal que nous a causé cet affreux article !

La petite peste insolente a été droguée, par une drogue caractéristique des nôtres, et nous sommes les seuls à disposer du remède. Ou à pouvoir le fabriquer. Elle vivra dans cet état durant une trois jours maximum. Donc, après avoir contré ses accusations odieuses à l'égard de la communauté vampirique, déposez-la à l'auberge de KillerFrey, quartier ouest de Londres, rue Little Jet. Une chambre l'y attend. Partez ensuite, et oubliez-la !
Car cette petite peste, que vous n'avez su tenir, n'a pu me cacher l'intérêt qu'elle portait à notre race. Et cet intérêt, qu'elle n'assume pas, est la seule motivation de ses actes racistes odieux. Aucun d'entre vous n'a été capable de voir cela, donc il est impensable de vous la laisser, pour qu'à la moindre occasion elle récidive.

Donc, réparez ses actes, priez pour qu'elle réussisse à se faire pardonner et oubliez-la, vous ne la reverrez jamais.

Sanguini, Communauté vampirique de Grande Bretagne.

Ce soir-là, un directeur d'école consterné entrait dans une maison Moldue, porteur d'une très mauvaise nouvelle. Cette famille aimante ne reverrait jamais leur fille de seize ans. Et ne saurait peut-être jamais si leur enfant serait vivant après ce jugement.

« Je suis vraiment désolé, mais je ne pouvais pas faire autrement. Nous ne pouvons nous permettre une guerre avec ces vampires. Je prie pour votre fille. Qu'elle se fasse pardonner ! »


Pensez à venir voter (fin des votes le 15 août 2010 à minuit) pour moi (viveslessaltosrouges) sur le forum HP-Twilight (et autres univers) Fanfictions en suivant ce lien (Enlevez les espaces)

http: / / hp-twilight . forums-actifs . com