Le mot de l'auteur : Hop hop j'ai refait cette vieille vignette, j'ai corrigé les défauts qu'elle avait, c'est dingue un an plus tard en relisant ce que j'ai écrit je trouve ca sans interêt. Bon j'espère tout de même vous arracher un sourire !
Disclaimer : Rien ne m'appartient, l'univers de Kishimito reste à Kishimoto.
Rating : Aucun
Rumeurs
" Haruno Sakura !" ce nom ressona à travers tout le batiment. L'interpellée baissa les yeux et crispa les lèvres se demandant s'il fallait mieux pas deserter tout de suite. La ninja n'eu pas le temps d'y penser plus longtemps. Une tornade blonde répondant au nom de Tsunade et plus connu comme étant le cinquième Hokage entraina avec force la jeune fille dans son bureau. La porte claqua derrière les deux femmes, ne manquant pas d'attirer l'attention des personnes environantes.
Tsunade était en colère et s'attirer la fureur de l'Hokage était une chose dangeureuse. Evidemment son élève se doutait pourquoi son maitre était dans un tel état. Sakura s'était préparé dès le premier baiser à subir le courroux de Tsunade. Il est temps d'être forte. La ninja rose leva la tête et rencontra le regard de l'Hokage
« On t'a vu au bras d'un homme aux cheveux blanc ayant le triple de ton âge ! » Le ton était cassant. On sentait une pointe de décéption dans la voix. Sakura refoula quelques larmes, ce n'était pas le moment de se laisser aller. Elle était consciente qu'entamer une relation avec son premier maitre n'était pas une idée flamboyante mais elle n'avait pu aller contre ses sentiments. En réalité elle aurait pu mais elle ne l'avait pas voulu. Elle ét ait heureuse dans les bras de Kakashi et prête à défendre leur couple bec et ongle. Sakura s'apprêta à répliquer mais la blonde la devanca.
" Naruto, Neji, Lee, Shikamaru Kakashi passe encore ! Mais JIRAYA non !"
Un sourire alors naquit sur le visage de Sakura Haruno. Les rumeurs se propagaient vite à Konoha et se déformaient tout autant.
