Résumé : Cette simple mission d'espionnage va s'avérer plus périlleuse que jamais pour Koneko. Révélations inattendues et situations désespérées vont lui tomber dessus et le détourner de son objectif initial pour le rapprocher d'un certain requin.

Couple : Kisame/Oc

Warning : Yaoi + Rating M

Disclaimer : Je ne possède rien de Naruto ,tout appartient a Masashi Kishimoto-sama !

Notes de l'auteur : Salut tout le monde ! Bon ,pour commencer, je doute qu'une romance sur Kisame interesse beaucoup de monde ,mais qu'importe. Pourquoi lui d'ailleurs ? Parce que c'est est mon personnage préféré de Naruto tout simplement ,j'adore son sourire sadique ,son épée ,ses jutsus ,il est génial ! Vous aimez Kisame ,le Yaoi ,ou les deux ? Alors cette fanfic est faite pour vous ! En esperant que ça vous plaise.

x-Lunarion-x

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 = En mission !

Koneko Aibyouka était assis dans l'herbe ,a discuter avec son meilleur ami ,j'ai nommé Rock Lee ,le fauve de Jade de Konoha ,comme il aimait a se surnommer. En effet ,ils s'étaient retrouvés un peu plus tôt pour s'entrainer ensemble ,comme ils le faisaient régulièrement. Ayant tout deux 17 ans ,ils se connaissaient depuis tout jeunes alors qu'ils n'étaient qu'a l'académie ,et malgré leurs grande différence de caractères ,a tisser des liens. On pouvait dire sans se tromper qu'ils se complétaient ,tout deux très différents, mais ils avaient un point commun : leur humour. Ils se quittèrent simplement quand Koneko se rappela ,horrifié qu'on lui avait demandé ce matin même ,d'aller chez le Hokage. Il fila néanmoins chez Godaime.

Et quelques minutes plus tard il était là ,planté comme un poireaux devant le bureau de Tsunade a regarder ses seins en forme d'airbags se balloter avec une mine ébahie au fur et a mesure qu'elle lui expliquait sa mission. Ses seins avaient toujours intrigués plus qu'autre chose le jeune shinobi ,il ne comprenait pas comment elle faisait pour marcher avec ces obus. Elle devait avoir sacrément mal au dos !

-"Koneko ?!" La voix autoritaire de son Hokage le tira de sa rêverie.

-"O-oui ?" Si ça ce trouve elle croit que j'ai tout écouté songea le jeune homme.

-"Tu n'as rien écouté ,pas vrai ?" Dit elle mi amusée/mi énervée.

-"Euuh ,bein ..."

-"Ca ne m'étonne pas de toi ! T'es vraiment tête en l'air ..." Elle soupira d'agacement et reprit "Donc je te disait que l'objectif de ta mission était la collecte d'information ... En effet nous avons appris de sources sûres qu'aujourd'hui même un membre de l'Akatsuki avait été vu au village des artisans ,tu va t'y rendre et essayer de le prendre en filature ,c'est compris ?"

-"Heu ... Hokage-sama ,vous êtes sûre que cette personne ,qui est quand même un criminel de rang S, va m'attendre bien sagement la ou elle est ?"

-"Et bien on est sur de rien figure toi !" S'emporta t-elle "L'Akatsuki ... Ils nous font bien chier ! Ils sont presque introuvables ! Pour une fois que nous avons ne serait ce qu'un début de piste ,je préfère être prudente et envoyer un ninja compétant dans le domaine de la filature ..."

-"J'y vais ..."

-"Sois prudent ! Ta mission est de la plus haute importance ,et n'oublies pas de rester maître de toi même."

C'est ainsi que Koneko partit en un nuage de fumée. Non sans songer a la phrase énigmatique du Hokage.

********************************************

Et c'est après deux jours de marche que notre jonin arriva enfin au village caché des artisans. Il décida tout d'abord de modifier son apparence (car le mode jonin de Konoha c'était assez voyant et pas franchement discret) Il opta donc pour son apparence normale : de longs cheveux noir soyeux attachés en une tresse lui retombant au milieu de son dos. Des yeux verts pâles en amande ,une fine bouche avec des canines légèrement plus longues que la normale. Il avait cet air angélique qui aurait pu tromper n'importe qui. Il était de taille moyenne ,assez fin et longiligne.

Après avoir cherché toute la journée ,Koneko s'assit sur un banc ,exténué d'avoir interpellé tout les passants du village. Et d'avoir fouillé toutes les auberges et hôtel du coin. Il soupira longuement et observa le nukenin de rang S sur la photo qu'il tenait dans ses mains :

Une mâchoire carrée et de petits yeux cruels qu'on aurait cru incolore au premier abord. Mais Koneko regarda bien et vit un fin anneau de couleur jaune entourant ses minuscules pupilles. Sous chacun de ses yeux se trouvait trois branchies .Son bandeau frontal portait le signe du village de Kiri et était barré d'un trait. Il n'inspirait vraiment pas la bonté et son sourire sadique qui laissait entrevoir ses dents pointues n'arrangeait pas le tout ... Ses cheveux avaient une couleur bleue marine étaient assez courts. Mais le plus impressionnant chez lui c'était surement sa peau qui avait une étrange couleur bleue pâle. Kisame ,Hoshigaki Kisame ... Cet homme faisait vraiment froid dans le dos avec ses allures de requin songea Koneko.

Le shinobi sentit la présence de quelqu'un ,il n'avait pas fait attention qu'une personne s'était assise a côté de lui ... Koneko releva lentement la tête vers l'inconnu et fut soulagé de voir un vieillard. Il avait peu être l'air gâteux mais qu'importe ,il pouvait quand même lui poser la question :

-"Bonjour !" Dit Koneko en souriant au vieil homme.

Celui ci lui rendit son sourire ,dévoilant des dents jaunâtres et chevauchées "Bonjour."

-"Excusez moi ,peut être pourriez vous m'aider ,connaissez vous cet homme ?" Il lui tendit la photo.

Le vieillard parut réfléchir et répondit enfin -"Ah non je le connais pas désolé ..."

Koneko reprit la photo en marmonnant un 'c'est pas grave' et quelques secondes plus tard ,le vieillard parla d'une voix essoufflée :

-"Je le connais pas ,mais par contre je l'ai vu il y a pas deux jours de ça !"

-"Ah oui ? Ou ça ?"

-"Là." Dit tout simplement l'ancêtre en montrant du doigt un magasin situé juste en face d'eux.

-"Merci ! Vieux débris ... heu cher monsieur !"

-"Mais de rien jeune homme !"

Le ninja se leva d'un bond et se rendit de ce pas dans la boutique ou l'enseigne indiquait : 'Chez Ruku : Vente et réparation d'armes.'

Il poussa la porte et découvrit un endroit vétuste ou cela sentait le renfermé ,il se dirigea vers le comptoir et y vit un homme qui paraissait aussi malveillant que laid ... On aurait dit un bossu.

-"Bonjour monsieur ! Pourriez vous m'aider ?" Dit il sur un ton joyeux.

-"..."

-"Euh ... est ce que vous avez vu cet homme récemment ?"

Le bossu lança un vague coup d'oeil a la photographie et grogna plus qu'il parla :

-"Nan"

-"Je vois ... On m'a pourtant dit que ..."

-"Z'avez l'intention d'macheter quelque chose ?" Dit il d'un air dédaigneux.

-"Non mais j..."

-"Bein sortez d'chez moi."

Koneko préférait être prudent et garda son calme ,demandant le plus poliment possible.

-"Vous savez sans doute que cette personne fait partie de l'Akatsuki ,en d'autres termes, c'est un membre de l'organisation la plus criminelle et recherchée de tout le monde des shinobi. Et je vous suggérerais de ne pas me cacher la vérité pour votre propre bien ,monsieur." Derrière cette jolie phrase se trouvait une menace a peine perceptible.

-"Akatsuki ou pas ,j'ai jamais vu ce type là."

-"Bon maintenant vous arrêtez de me mentir !" Il était a bout de nerfs et n'entendit pas le carillon de la porte sonner et ne fit pas attention a la personne qui entra dans la boutique vétuste.

-"Commence a m'tapper sur les nerfs le bout en train !"

-"C'est moi le bout en train ? Vieux bossu miteux et menteur !"

Une voix rugueuse retentit derrière le jeune homme : "Un problème ?" La personne derrière lui posa une main sur son épaule.

Mais la surprise du ninja de Konoha fut grande lorsqu'il se retourna ,leva la tête et regarda le nouveau venu : Un air agaçé sur un visage de couleur bleue pâle ...