Titre : Curiosité obsessionnelle

Base : Harry Potter

Auteur : Catirella

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf la pseudo fée de Noël… Les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K ROWLING… Je me permets de les emprunter pour ce texte.

Genre : Après la fin du tome 7, ne tient pas compte des livres pour ce qui est des personnages morts ou encore en vie. Seul Voldemort est bel et bien mort. Attention cette fiction est Yaoi, homophobes s'abstenir. Un peu OOC aussi et vu que nous sommes en Angleterre, où avant 1999 dans les établissements privés, le recours au châtiment corporel sur les élèves étaient encore en vigueur… Merci de lire l'information ci-dessous pris sur le net avant de crier via une review.

Point important à ce sujet, dont voici un extrait de texte :
En Angleterre, en 1986, les punitions corporelles sont enfin interdites… dans les écoles publiques. Elles viennent de l'être dans les écoles privées en 1999. Mais en 2000, les Institutions Européennes reviennent à la charge pour faire évoluer la loi anglaise qui dit «que rien ne peut limiter le pouvoir des parents de faire respecter la discipline»: cette attitude paraît incompatible avec la signature effectuée par l'Angleterre de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant.
Vous l'aurez compris… Cette fiction va avoir pour objet ce texte. Et si vous êtes sages vous aurez peut être droit à un lemon…

Bêta, Natsumi Kido :

Premier chapitre assez tranquille mais qui semble très prometteur... pour découvrir ce qu'il se passe, je n'ai qu'une chose à dire : Lisez !

Note de l'auteur donc moi, Catirella :
Écrit le 5, 7 et 8 janvier 2008.
Mis en ligne le17 janvier 2008.

Et bien ceci sera ma première fiction HP et qui sait, la dernière aussi peut-être. L'avenir me le dira.
Je n'en dis pas plus, je vous laisse seuls juges de ce début de fiction. Je ne sais absolument pas combien de chapitres elle comportera… Au moins 8 chapitres à ce jour... Et surtout merci de garder à l'esprit que c'est une FICTION, merci à vous…
Je profite de cette note pour vous remerciez des nombreuses reviews qui m'ont été laisser sur mon dernier texte HP. Cela m'a fait énormément plaisir... Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture.
Bisous,
Catirella

- HP –

Ne pouvant répondre à une review sur l'OS « Un désir d'homme » je le fais donc ici :

Sephir, je suis ravie que tu ais aimer ce texte. Merci aussi pour GW… J'espère que cette fiction qui commence te plaira elle aussi… Merci pour ta review, Biz. Catirella

- HP –

Pour info, si certains ne le savaient pas, mais nous n'avons pas le droit de répondre aux reviews via les fictions…


Curiosité obsessionnelle
Chapitre 1


La vie avait repris ses droits après la mort de Voldemort. Harry avait, tout comme ceux qui avaient survécu et obtenu leur diplôme de fin d'année, poursuivi ses études. Puis Harry, après une brève carrière d'Auror, fit son arrivé à Poudlard en tant que professeur de métamorphose. Il y retrouva Drago d'ailleurs. Lui y étant professeur de potion depuis la fin de ses études supérieures. Ayant pris la suite de son parrain toujours en vie, mais s'adonnant à tout autre chose depuis la mort de Voldemort.

Autant dire que la première année de cohabitation ne fut pas des plus simples entre eux… ni pour les élèves de Poudlard. Les dernières années se demandaient par moment qui étaient encore des gamins. Eux ou leur professeurs. Puis un jour comme un autre, la directrice de Poudlard les calma devant une bonne partie des élèves en faisant apparaître un baquet d'eau glacée au dessus d'eux, qui se déversa dans la seconde sur les deux professeurs qui en étaient venus aux mains à défaut de se lancer des sorts. Cette douche froide publique les figea et l'hilarité générale qui suivit, les fit rougir de honte.

McGonagall les convia sur le champ dans son bureau et, tels des enfants, les mis au coin aussi possible que cela puis être dans une pièce dépourvu de coins ! Bien sûr ils protestèrent, n'étant plus des pensionnaires de Poudlard depuis bien des années, mais McGonagall leur démontra que leur comportement était similaire à des petits sorciers de jardins d'enfants. Leur honte décupla et aucun des deux n'osa de nouveau protester la sanction qu'ils reçurent à 24 ans.

N'ayant pas pu se changer avant de se retrouver côte à côte au coin, Harry éternua et dans un moment de bonté, Drago lui tendit son mouchoir. Harry sourit en coin en regardant celui-ci qui gouttait sur le sol. Mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? Cette petite attention fut le début d'une amitié qui très vite se transforma en un amour passionné. Les deux anciens ennemis ne l'étaient plus.

Tout ceci remontait à 2 ans maintenant. Ils avaient 26 ans. Étaient fou amoureux l'un de l'autre. Avaient un emploi plus que convenable et ils étaient très respectés pas leurs élèves, surtout Drago qui avait gardé le même principe de retenue que Rogue. Au grand damne d'Harry. Bien que les élèves de Drago à la différence de l'époque de Rogue, le matèrent dés que cela leur étaient possible à son insu.

Harry et Drago n'étant pas mariés, disposèrent chacun d'un appartement. Mais d'un accord en commun, ils vivaient ensemble une semaine sur deux dans l'appartement de l'autre, mais surtout dans la chambres, cela va de soi. Cette semaine, la chambre de Drago était à l'honneur. Harry arriva dans les appartements de son amant les bras chargés de parchemins à corriger de ses élèves de 2ème année. Alors que Drago sortait de sa chambre seulement vêtu d'un boxer. Harry s'arrêta et le regarda passer devant lui, puis pencha la tête pour mieux mater les fesses de Drago, merveilleusement bien moulées dans un boxer noir.

" Potter, arrêtes de mâter mes fesses "

Drago sourit en coin en disant cela, puis disparut dans son bureau. Harry sourit lui aussi mais plutôt niaisement.

" J'adore tes fesses. Je ne me lasserais jamais de les regarder et de les toucher… Tu sors ? "

Drago venait de repasser devant Harry avec plusieurs de ses affaires de professeur et se dirigeait de nouveau vers sa chambre.

" Oui, j'ai quatre élèves de 7ème année en retenue jusqu'à 22 heures."

Harry soupira et Drago revient sur ses pas.

" Quoi ? "

Harry posa ses parchemins sur la table basse de la salle principale et fit face à son amant.

" Il y a que j'en ai marre des retenues continuelles de tes élèves. "

Drago haussa les épaules et retourna dans sa chambres pour finir de s'habiller. Harry, vexé de n'avoir pas plus d'attention de sa part alors qu'il était en train de lui faire une mini colère, croisa les bras et attendit qu'il ressorte de la chambre sans bouger, les sourcils froncés. Drago stoppa son action de quitter ses appartements lorsqu'il croisa le regard tueur d'Harry. À son tour, Drago fronça les sourcils et son regard devint glacial.

" Mais quoi encore ? "

Harry fulminait de rage à cause du comportement de son amant. En plus c'était lui maintenant qui jouait les outragés, avec la mauvaise fois habituelle qui habitait les Malfoy.

" Ce n'est pas de ma faute s'ils sont aussi nul en potion et s'ils ne prennent pas au sérieux mes cours. "

" Tu te douches et te parfumes maintenant pour les retenues des 7ème année ? "

" Oui. "

Harry vit rouge.

" Et puis-je savoir pour quelle raison Malfoy ? "

Là, ce fut Drago qui vit noir et si ses yeux avaient pu lancer des sorts, Harry aurait reçu celui-ci de plein fouet.

" Vas te faire foutre Potter, je n'ai pas de comptes à te rendre. "

Drago sortit de ses appartements à grandes enjambées en laissant Harry sous le choc de la réponse.

Bien sûr, lorsque Drago revint à 22h15 Harry avait déserté les lieux. Après un soupir de lassitude, Drago alla remettre ses affaires de cours dans son bureau. Puis se rendit dans sa chambre où il allait, pour la première fois depuis plus d'un an, dormir seul. Harry après le contre-coup était ressorti des appartements de Drago, parchemins repris en mains, dans une colère noire. Au moment où Drago entrait dans son lit, Harry corrigeait les copies de ses 2èmes années avec ferveurs. Les notes n'allaient pas être conciliantes pour une fois.

Le lendemain matin au petit-déjeuner tous se rendirent compte, que le couple était en froid et par Merlin aucun ne demanda le pourquoi du comment à celui-ci. Lupin toussota et brisa le silence pesant à la table des professeurs.

" Alors Malfoy, j'ai appris que deux de tes élèves de 7ème année avaient créé une potion relativement gluante et que malencontreusement, tu avais reçu la moitié du chaudron sur toi lorsque 2 autres avaient fait exploser ce même chaudron, en y rajoutant une louche du contenu du leur. »

Remus, sourire en coin, avait fait mouche. Harry avait les yeux ouverts en grand, venant de comprendre pourquoi Drago était en boxer et sentait le parfum lorsqu'il était arrivé chez lui la veille au soir.

" Tes sources ne seraient pas ces mêmes 7èmes années qui étaient hilares lorsque cela m'est arrivé ? "

Remus fit mine de réfléchir en fermant les yeux et secouant la tête de bas en haut légèrement.

" Hum, cela se pourrait bien. "

" Je vais les tuer. "

" Professeur Malfoy ! "

Drago soupira et plongea le nez dans son bol de céréales, il se demanda mentalement pourquoi il avait pris cela ce matin, il détestait les céréales.

" Désolé madame la directrice. "

Mc Gonagall le regarda, suspicieusement les sourcils levés. Mais ayant appris à connaître Drago, elle savait qu'il ne tuerait aucun de ses élèves de 7ème année, tout du moins elle l'espérait. Harry, lui, culpabilisait d'avoir agi sous le coup de la jalousie. Mais un fait était là, Harry en avait réellement marre que Drago soit pratiquement 3 soirs par semaine dans sa salle de cours, avec ses élèves de différentes années en retenue. Il fallait qu'ils aient de nouveau une sérieuse discussion à ce sujet avant que cela ne finisse en dispute conjugale en plein Poudlard. La gazette des sorciers se ferait un malin plaisir à déformer les faits rapportés par une tierce personne étant elle-même en ces lieux.

Drago quitta la table en s'excusant. Harry en fit de même une fois son amant hors de vue, puis se mit presque à courir pour le rattraper. Drago avait bien sûr entendu les pas d'Harry et continua d'aller vers sa salle de cours tout en ignorant qu'il était suivi par le professeur de métamorphose. Harry une fois enfin arrivé à sa hauteur, lui attrapa le bras et l'obligea à s'arrêter.

" Dray, attends. "

Drago soupira de lassitude et stoppa son action.

" Quoi ? "

" Je m'excuse pour hier soir. "

" Bien, à plus tard Harry. "

" Dray. "

Harry fixait Drago, le regard suppliant. Drago soupira tout en basculant légèrement la tête en arrière et en fermant les yeux.

" Il faut que l'on en parle Drago. "

Drago, dans un soupir, le regarda dans les yeux.

" Je sais, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Cela peut-il attendre ce soir ? "

" Oui, bien sûr. Tu n'auras pas de retenue avec un ou plusieurs de tes élèves ce soir ? "

" Je ferais en sorte de ne pas en avoir. "

" Alors à ce soir dans tes appartements. "

Drago le regarda faire demi-tour… Puis après un nouveau soupir, repris son chemin vers sa salle de cours. Le soir venu, Harry sourit lorsqu'il pénétra dans les appartements de Drago. Il était là et l'attendait assis sur le canapé en face de la table basse.

" Tu m'attendais ? "

" Oui. "

Harry, tout sourire, le rejoint sur le canapé une fois qu'il eu posé ce qu'il avait dans les bras sur la table basse. Harry avait besoin d'un baiser. Baiser qu'il n'avait pas eu la veille au soir et qui lui manquait cruellement. Drago avait appris à le connaître et avec un léger sourire en coin que l'on aurait pu penser moqueur, il vient poser délicatement ses lèvres sur celles de son amant en une douce caresse… Harry soupira de bien-être, il aimait par-dessus tout lorsque Drago commençait à l'embrasser de cette façon, pour que celui-ci devienne de plus en plus passionnel. La langue de Drago dansait avec celle d'Harry. Harry s'était plus que rapproché du torse de Drago, il était assis à califourchon sur les genoux de celui-ci. La coupe de cheveux de Drago ne ressemblait plus à rien. Drago avait même poussé une sorte de petit grognement qui avait amusé Harry lorsque ses doigts s'étaient égarés dans la chevelure soigneuse.

Mais Harry reprit pieds avec le peu de lucidité qu'il lui restait et rompit le contact de leurs lèvres. Drago grimaça, ce qui fit sourire Harry qui lui donna un nouveau baiser avant de poser sa tête sur son épaule gauche et d'enfouir son nez de le cou de son amant… Drago comprit que le moment de la discussion était venu et qu'il ne pourrait pas aller plus loin avec Harry.

" Drago… "

" Je t'écoute. "

Harry sourit et passa sa main gauche dans la chemise de Drago après avoir habilement défait un bouton de sa chemise en soie noire.

" Si tu me déconcentres petit lion, je ne vais rien écouter du tout. "

" Hummm, les Malfoy ne sont-ils pas sensés rester maître d'eux-mêmes en toute circonstance ? "

" Tu m'as contaminé. "

Harry ne put se retenir de rire.

" Vas-y pendent de j'ai encore un semblant de contrôle sur mes sens, Harry. "

" D'accord… J'en ai ras le cul des retenues continuelles que tu donnes à tes élèves. "

" En général, ce n'est pas cela que tu as dans le cul. "

" MALFOY . "

Drago grimaça en fermant les yeux avec tout de même un mini sourire en coin sur les lèvres. Harry, lui, était rouge de gêne et de colère mêlées à la réponse de son amant.

" Tu m'as explosé le tympan gauche, Potter. "

" La prochaine fois, réfléchis avant de parler obsédé."

" Pas plus que toi ! "

Harry soupira et voulut s'extirper des bras de Drago qui le maintenait sur ses genoux.

" Lâche-moi. "

" Ecoute Harry, si les châtiments corporels étaient encore en vigueur à Poudlard, crois-moi, je serais le premier à les appliquer et je n'aurais plus à me retrouver avec des incultes en potion lors des retenues que je leur aurais donné. "

" C'est toi qui mériterais d'en recevoir oui. "

Drago regarda Harry sans cligner des yeux et eut comme un frisson. Harry sentit celui-ci et vit le regard fixe de son amant avec en prime les sourcils levés d'étonnement.

" Tu as peur Malfoy ? "

" Un Malfoy n'a peur de rien... Mais tu es sérieux là ? "

Ce fut au tour d'Harry de lever ses sourcils avec tout de même un petit sourire sadique.

" Oui… Avec tout ce que tu m'as fait subir en 7 ans, crois-moi que les coups de cannes ou autre t'auraient fait du bien. "

Drago eut une réaction à laquelle Harry ne s'attendait pas. Il le repoussa de sur ses genoux et Harry failli atterrir sur la table basse.

" Mais qu'est-ce qui te prend ? "

" Rien… Je viens de me rappeler que j'ai oublié un entretien avec le clébard. "

Et avant qu'Harry n'aie le temps de réagir, Drago avait quitté les lieux.

" C'est mon parrain le clébard ? HEY ! Sale serpent… Et c'est quoi cette histoire d'entretien ? "

Drago pendant ce temps avait arpenté les couloirs et escaliers de Poudlard avec rapidité et sans même frapper, entra dans les appartements de Lupin.

" Je ne fais que passer, je vous empreinte vos commodités quelques instants. "

Remus et Sirius qui comme toujours, lorsqu'ils se retrouvaient seuls dans les appartements de Remus, étaient pratiquement en pleine action, lorsque Drago avait fait son entrée fracassante.

" Il s'est passée quoi là ? "

" Je n'en sais rien ! C'était Drago, avec lui il faut s'attendre à tout et à rien. "

" Tu crois qu'il a vu que nous étions nus ? "

Sirius regarda son amant avec un regarda de prédateur.

" Qui sait ? Mais n'aie crainte mon grand méchant loup, ton corps est magnifique. "

Remus lui rendit son sourire.

" En même temps c'est toi qui est le plus à découvert, les fesses en l'air… "

" Et la queue en alerte comme toujours. "

Remus fit une sorte de grimace à son amant qui avait fermé les yeux en soupirant, lorsque la voix de Drago leur était parvenue.

" Et bien la question ne se pose plus… Il nous a vu. "

" Merci pour cette confirmation, Remus. "

A suivre…


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce 1er chapitre et à jeudi prochain pour la suite... Catirella