Hey ! Voici le premier one shot Starker.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Rating : K+

Résumé : Tony manque à Peter.
Aucun spoil, pourrait se situer n'importe quand hors film.

Bonne lecture !

§§§

Peter avait comme à son habitude fait une ronde dans son quartier pour éviter que les choses tournent mal ou tout simplement pour aider des passants comme par exemple aider une vieille femme à traverser la route.

L'homme araignée s'ennuyait ferme depuis quelques jours et pour cause, son petit ami Tony Stark alias Iron Man était en voyage d'affaires en Allemagne jusqu'à la fin de la semaine. Tony lui manquait horriblement, il voulait le serrer dans ses bras, lui dire à quel point il l'aimait et passer la meilleur nuit de sa vie juste après lui avoir dis. Hélas les seuls contacts qu'ils avaient étaient par sms et encore avec le décalage horaire, c'était dur.

C'était donc tout patraque qu'il rentra chez lui. Il passa discrètement par la fenêtre de sa chambre et essaya de ne faire aucun bruit pour ne pas se faire surprendre par Tante May.

Il rampa sur le plafond jusqu'à sa porte et la ferma tout doucement. Il se retourna vers son lit tout en enlevant son costume et se retint de hurler en voyant une personne qui le fixait sur son lit.

« To-Tony ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais en Allemagne jusqu'à dimanche soir !

- J'ai raccourci le voyage, tu me manquais trop. J'ai laissé Happy là bas, il va se charger de tout.

- Oh Tony, tu m'as aussi manqué ! » Tout en disant cela, Peter sauta dans les bras de son petit ami.

Tony commença à passer ses mains sur le corps à Peter (qui rappelons le n'a plus son costume donc est en sous-vêtement).

« Tony stop. On peut pas faire ca ici. Et si Tante May nous entendait ?

- T'inquiètes pas bébé elle est pas là pour le reste de la soirée, elle est sortie avec des amies à elle. » L'homme de fer continua à caresser le corps de son petit ami tout en déposant des petits bisous dans le cou de celui-ci.

« Oh, co-comment tu as.. fait pour qu'elle sort ... pi-pile ce jour-là ? Demanda Peter tout en gémissant.

- Mhh quelques coup de fil par ci par là. »

Ils étaient allongés sur le lit du plus jeune. Peter sur Tony, ils se regardaient avec amour. Ils avaient eu l'impression d'être séparé depuis des lustres.

« Je t'aime Tony.

- Je t'aime ma petite araignée » Et ils s'embrassèrent amoureusement.

§§§

Voilà la fin du premier os, elle est pas ouf mais j'espère qu'elle vous aura plu ! À bientôt pour un nouvel os !