Bon, comme à chaque fois que j'écris quelque chose d'uniquement humoristique sur Twilight, j'ai peur que mes lectrices essayent de me faire interner…

Hem…On verra bien^^

oooOOOooo

Premier drabble :

Le jour ou Jacob embrassa Nessie avec la bénédiction d'Edward…

Nessie avait atteint sa taille adulte depuis un an.

Elle paraissait avoir 18 ans, comme ses parents, et la famille Cullen au grand complet, flanquée de l'inévitable Jacob Black, vivait dans le Wyoming depuis quelques semaines.

Une fois de plus, les « ados » Cullen intégrèrent le Lycée le plus proche à la rentrée.

Au grand complet, car pour la première fois Nessie fit elle aussi sa rentrée.

Elle était dans la même classe que ses parents, et était présentée comme la sœur jumelle de son père, et la meilleure amie de sa mère.

Nessie adora tout de suite l'ambiance décontractée du Lycée, et elle aima surtout y vivre sur un pied d'égalité avec ses parents et ses oncles et ses tantes.

Mais au bout de deux jours seulement, Edward était dans un état de nerfs qui rendait Jasper plus déprimé que jamais.

Alice était inquiète : c'était certain, Edward allait tuer un humain avant la fin de la semaine…

En rentrant, le deuxième soir, Edward s'attaqua directement à Jacob :

« C'est TA faute tout ça ! »

Jacob releva le nez de son magazine de moto et dévisagea Edward, stupéfait :

« Pardon ? »

« ABSOLUMENT ! Si tu n'étais pas une grosse feignasse intellectuellement limitée, tu viendrais au Lycée avec nous et AUCUN garçon n'oserait s'approcher de MA fille comme ils le font ! Je n'en peux plus ! C'est de la torture d'entendre ce qu'ils disent et surtout ce qu'ils pensent ! »

« PAPA ! »

S'exclama Nessie, en se mettant devant Jacob.

« Franchement tu es injuste ! Jacob parait au moins 30 ans ! Il ne pourra JAMAIS se faire passe pour un Lycéen et tu le sais ! »

Jasper intervint :

« Nessie…Tu n'as pas idée de ce que les gars ressentent envers toi…Moi-même j'ai du mal…Alors ton père qui en plus les entend… »

Edward craqua et hulula :

« C'est ABJECT ! Des trucs du genre : « ouaaah ! T'as vu son cul ! Faut que je me la tape celle-là ! Ou bien : Putain ce qu'elle est BONNE la petite rousse ! C'te paire de nichons ! Mmmmhhh ! » Déjà entendra ça à propos de mes sœurs c'est dur ! Sur ma mère c'est à la limite du tolérable, quand ça concerne ma femme ça me met en rage mais qu'ils pensent ça de ma fille, je ne peux pas le supporter ! »

Rosalie, les bras croisés, intervint :

« Vu le niveau intellectuel du clébard, c'est en moyenne section de maternelle qu'on va l'accepter, et encore ! »

Nessie fusilla sa tante du regard mais Jacob se leva :

« C'est bon Edward, j'ai comprit. Demain je règle le problème ! Maintenant tu vas te calmer et penser à autre chose ! Nessie, viens, on va faire un tour ! »

Bella passa pas mal de temps à tenter de calmer son mari et y parvint à grand peine.

Le lendemain matin, Nessie ne monta pas dans la Porsche jaune d'Alice qui la transportait habituellement avec sa mère et ses tantes, (son père et ses oncles venant avec le 4x4 d'Emmett).

Non.

Elle arriva au Lycée accrochée à la taille de Jacob Black sur une moto Honda VFR1200F dernier cri, d'un noir rutilant qu'ils avaient acquéri la veille.

Jacob se gara le plus près possible de l'entrée dans un grand crissement de pneus, et Nessie descendit avec élégance et souplesse.

Elle se débarrassa de son casque et Jacob mit à son tour pied à terre.

Il ôta son casque lui aussi et prit Nessie par la taille.

La Porche d'Alice et le 4x4 d'Emmett se garèrent à proximité et les Cullen réunis admirèrent en silence la suite des événements.

Jacob, immense et impressionnant, vêtu d'un jean et d'un tee shirt blanc, enlaça de très prêt sa petite amie qui lui arrivait tout juste à l'épaule et elle renversa la tête en arrière.

Ils s'embrassèrent TRES longuement, faisant monter la température de plusieurs degrés, jusqu'à ce qu'Edward descende de voiture et vienne tapoter l'épaule de sa fille :

« Allez, viens soeurette, on va être en retard en biologie ! »

Bella et Alice, pouffant de rire, les suivirent.

Jacob regarda Nessie pénétrer dans l'établissement puis fixa un par un tous les freluquets qui fantasmaient sur sa chérie, et qui le dévisageaient, jaloux et choqués.

Son air était des plus menaçants et les gars du Lycée ravalèrent leur salive, parfaitement conscient d'être en position de faiblesse totale.

Edward passa la meilleure journée de sa vie.

Les seules pensées qui lui parvenaient des gars sous le charme de sa fille concernaient Jacob Black et la terreur qu'il leur inspirait…

Ca valait le coup que le loup garou couche avec sa fille, finalement…

oooOOOooo

Bon, ben voilà ! Il y a un autre drabble, que je publierai demain ! Il s'appelle : « le jour ou Carlisle Cullen manqua tuer un humain »