Hello ! Nouvelle fiction postée, déjà terminée. Je posterais surement un chapitre tous les deux jours, il n'y a que 14 chapitres, qui sont tous assez courts.

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling. Les lieux d'actions et l'univers dans lesquels évoluent les personnages aussi.

Avertissement : Cette fanfiction est un Slash, c'est à dire qu'elle raconte une relation homosexuelle... Elle est donc déconseillée aux homophobes !

Rating : T, cette fic ne contiendra pas de lemon, juste une petite situation intime assez...soft !

Excuses : Je m'excuse à l'avance de la "non-longueur" des chapitres, la longueur est en fait calculée...


Chapitre 1 : Tu ne devrais pas comprendre

Dans mon coeur il n'y a de la place que pour toi. Tu le sais sûrement, tu dois au moins t'en douter maintenant, surtout après la scène d'hier...

-Tu me le paieras Potter ! vocifèrais-je à la tête de l'homme qui avait fait de mes jours un calvaire d'amour non réciproque.

-Je ne sais pas ce que je t'ai encore fait Malefoy mais je suis ravi d'avoir pu te nuire ! S'exclama-t-il avec narquoisie.

-Tu ne sais pas ? Tu ne comprends pas ? Ta simple existence me gêne et c'est pour cela que tu devrais payer.

-Ma simple existence dis tu ? répliqua-il goguenard. C'est plus que je ne l'espérais. Si j'ai ce pouvoir sur toi sans rien faire du tout qu'arriverait-il si je passais à l'action ?

-Tu ne l'aurais pas regreté, j'en suis sûr...

Le sourire narquois et l'air goguenard avaient finalement disparu de son visage et il avait affiché une incrédulité niaise. Je rougis fortement, sûrement d'une manière désapropriée à la situation. Je déteste ce teint laiteux que m'a offert mon père, peu propre aux forts sentiments.

Je n'aurais jamais pu imaginé que tu aurais compris cette phrase, que tu ne la prennes pas comme une de mes éternelles ironies... Mais il a fallut que tu comprennes Potter. Tu n'as rien ajouté, tu m'as vu rougir et tu es parti sans te retourner. C'en était presque dramatique sur le moment. Maintenant tu me lances tant à autres des regards furieux mais tu ne cherches aucun contact injurionnel avec moi, celui que je recherche à l'habitude pour mon plaisir personnel. Je te trouves idiot Potter, si tu savais ! Toi et tes bien fondés idiots, tes principes idiots, ton idéologie... Tu n'es qu'un profond crétin et c'est peu-être ça qui m'a définitivement persuadé que j'éprouvais des sentiments particuliers pour toi.

C'était un froid dimanche d'hiver, lors de notre quatrième année. Tu n'étais pas beau à voir, tes joues engourdies par le froid et la peur de la Tache que tu allais bientôt affronter contre ton gré, toi qui n'avais jamais voulu être champion. J'avais enrôlé mes pseudos amis pour te ridiculiser et véhiculer la propagande pour Diggory, le valeureux Poufsouffle... Mais quand je t'ai vu ce jour là, j'ai su que mes craintes étaient fondées. J'étais réellement amoureux de toi, pas de ces amours éphémères qui s'éteignent dès les premiers souffles du vent, mais d'un amour bien réel, que j'avais cherché à refouler en t'intimidant et t'humiliant sans cesse pour diminuer mon complexe. Mais j'avais grandi et je savais que ce que j'éprouvais été réel, et je ne sais pas pourquoi je l'ai compris en te voyant seul face à la dure réalité de ton existence... J'avais eu envie de te serrer contre moi pour te montrer une autre voie plus facile, tu m'aurais traité de fou irréaliste mais mon discours t'aurais plu...

Enfin revenons à aujourd'hui, ce présent de malheur qui me rapelle un peu plus le fossé qui nous sépare toi et moi. Je ne sais pas ce que tu as compris dans notre récente interpellation pour en tirer des conséquences. Mais je finirais bien par t'avoir, peut-être violemment mais je t'aurais quand même.


Youpla fin du premier chapitre ! Qu'en pensez-vous ? Boite à reviews ouverte !

A demain.