Bonjour à tous. Je suis de retour avec une nouvelle histoire, qui j'espère vous plaira. Je suis actuellement en train d'écrire le 18ième chapitre et j'ignore combien il y en aura au total. Les 10 premiers seront baser sur Oliver et William. Olicity arrivera par la suite. L'histoire prend place après l'épisode 4_15.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'attend vos reviews avec impatience.

Equipe Arrow : Oliver, Felicity, William, Donna (elle connaît la vérité depuis la fusillade), Quentin, Laurel, Thea, Curtis (il est célibataire et fait partie de l'équipe depuis la fusillade), Dig, Leyla, la petite Sarah et Roy.

Equipe Flash : Barry, Caitlin, Cisco, Iris, Wally et Joe. (Barry et Iris sont en couple)

Equipe Légende : Sarah, Rip, Jonas, Ray, Kendra, Jackson et Stein.

Chapitre 1

- FELICITY.

Oliver se réveilla en sursaut. Encore perdu, il chercha à tâton la jeune femme à ses côtés. Ne la trouvant pas, il tourna la tête et tout lui revient en mémoire quand il ne trouva que le vide à ses côtés. Il porta ses mains à son visage et laissa ses larmes couler pour la énième fois de la journée. La jeune femme l'avait quitter 1 semaine auparavant et depuis, il ne cessait de refaire des cauchemars, du moins, quand il arrivait à dormir, ce qui était rare. Il n'avait jamais été le genre d'homme à montrer ses émotions. Il avait rarement pleurer, mais là, depuis une semaine, il n'arrivait pas à arrêter ses larmes. Elles coulaient sans qu'il ne puisse les arrêter. Sans qu'il ne veuille les arrêter.

Quand il avait pris la décision de mentir à la jeune femme sur son fils, il n'imaginait pas le tournant que sa vie allait prendre. Il avait du renoncer à devenir Maire, se mettant une partie de la ville à dos alors que celui-ci lui avait promis de ne jamais l'abandonner. Il avait également renoncer à son fils pour sa protection et la seule femme qu'il avait réellement aimer l'avait quitter. Il avait tout perdu, absolument tout. Certe, il avait toujours sa sœur, mais rien de ce qu'elle pouvait lui dire ou faire depuis 7 jours, ne l'aidait.

Il était devenu distant avec tout le monde et il restait enfermer dans l'un des appartement qui se trouvait au-dessus de son ancien bureau de campagne. Chaque fois que quelqu'un essayait d'entrer en contact avec lui, Oliver ne réagissait pas. Ses "visiteurs" finissaient toujours par sortir au bout d'un moment, inquiet pour le jeune homme. La seul personne qu'il ne repoussait pas était Thea, mais il ne lui parlait pas non plus. Celle-ci essayait de lui parler, mais rien n'y faisait, il restait silencieux.

Le jour où la jeune femme, l'avait quitter, Oliver était parti. Il avait fallu 2 jours au groupe pour le retrouver. Ils avaient chercher partout, dans toute la ville, mais ils ne l'avaient pas trouver, jusqu'à ce quand rentrant d'une mission, Dig n'entendent du bruit dans les appartement se trouvant au dessus du QG. Ceux-ci étant censé être vide, il était tout de suite monter. Il avait été surpris de trouver Oliver en train de frapper dans les murs à mains nue. Il lui avait fallu plusieurs minutes pour réussir à le calmer. Quand il avait enfin réussit et qu'Oliver c'était effondrer en larme le long du mur, il avait d'abord été surpris. Mais en voyant les mains ensanglanter de son ami, Dig avait appeler Thea et lui avait demander de le rejoindre avec une trousse de secours au dernier étage de l'immeuble. Celle-ci, bien qu'étonnée par sa demande, était arrivée quelques minutes plus tard. Quand elle avait vu son frère, elle avait lâcher la trousse et c'était précipitée vers lui pour le prendre dans ses bras. Celui-ci n'avait pas répondu à son étreinte et en silence, Speedy et Spartan lui avait soigner les mains. Ils avaient ensuite essayer de le faire descendre dans l'une des chambres du QG, mais ils avaient vite compris qu'Oliver ne bougerait pas. John était donc descendu et il était remonter avec un lit de camp. Il l'avait obliger à s'allonger et Thea l'avait recouvert d'une couverture. Elle l'avait veillée et une fois sûre qu'il dormait bien, elle l'avait laisser. Depuis, elle venait le voir tout les jours aux heures des repas, pour le forcer à manger, mais il ne mangeait presque rien. Le soir, elle l'obligeait à s'allonger. Elle attendait qu'il s'endorme pour quitter les lieux. Bien sur, elle ne se doutait pas du fait qu'il faisait semblant de dormir pour qu'elle parte. Il ne voulait qu'une seule chose. Être seul.

Sachant qu'il n'arriverait pas à se rendormir, il se leva et se rendit dans la salle de bain. Il se déshabilla et entra dans la cabine de douche. Il ouvrit le robinet d'eau froide et ne sursauta même pas en sentant l'eau glaçée sur sa peau. Il resta sous l'eau de très longue minutes avant de sortir, complètement frigorifier. Il s'essuya rapidement et s'enroula dans une autre serviette sec. Il se rendit dans sa "chambre" et après avoir prit des vêtements propre, il enfila un caleçon puis un jeans. Avant même qu'il ai pu prendre son tee-shirt, il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir et quelques secondes plus tard, une personne apparût à l'entrée de la chambre. Cette dernière se rapprocha d'Oliver et s'arrêta juste derrière lui.

- Je savais que tu avais de nombreuses cicatrices. Mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Surpris des paroles de son "invité", Oliver se retourna et les yeux du nouvel arrivant fixa le torse du jeune homme.

- J'imagine que les voir tout les jours, ne doit pas t'aider à oublier ce qui sait passer durant tes 5 années en enfer.

Oliver ne lui répondit rien et se contenta d'enfiler son tee-shirt. Sans prêter plus attention à la personne à ses côtés, Oliver se dirigea vers son lit et s'allongea dessus. Il fixa le plafond, espérant ainsi que la personne partirait. Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire. Celle-ci se rapprocha davantage du jeune homme.

- Je sais que tu veux être seul, Oliver, mais j'ai besoin de toi.

Voyant que le jeune homme ne réagissait pas, il reprit.

- Il y a 1h30 environs, nous avons reçu un coup de téléphone au commisariat venant d'une jeune femme. Celle-ci disait qu'elle était retenue prisonnière au Manoir Queen. Elle n'a rien pu nous dire de plus, elle à hurler puis la communication a été coupée. J'ai donc envoyer 3 équipes. Ils sont arriver sur les lieux en même temps que plusieurs journalistes. Quand mes hommes leurs ont demander ce qu'ils faisaient sur place, ils ont répondu qu'ils avaient été appelé par une jeune femme qui avait un énorme scoop à leurs révélé sur Oliver Queen.

En entendant ses mots, Oliver tourna la tête vers Quentin Lance.

- Je me fous royalement de ce qu'on a pu dire sur mon dos.

- Oliver, je …

- Non. Je n'ai pas l'intention de sortir de cette endroit, à moins d'être dans un sac et les 2 pied en avant. Ce qui je l'espère, croyez-moi, ne prendra pas longtemps. Alors, vous pouvez me croire, je n'en ai rien à foutre de ce qu'on peut dire sur moi. Maintenant partez. Laissez-moi.

Oliver ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que se soit qu'il se leva et se dirigea dans la salle de bain. Une fois dans celle-ci, il ferma la porte et la vérrouilla, pensant ainsi faire comprendre au Commissaire que la discussion était close. Ce dernier, complètement choquer par ce que le jeune homme venait de dire, mit un long moment à sortir de sa torpeur. Mais au lieu de partir comme le lui avait demander Oliver, il se rapprocha de la porte derrière laquelle le jeune homme s'était réfugier. Il donna quelques coups contre la porte, lui signalant ainsi qu'il était toujours présent.

- Oliver, je sais que tu veux être seul et je le comprend tout à fait, mais j'ai besoin que tu viennes avec moi au Manoir Queen.

Il ne reçut aucune réponse.

- Ecoute. Quelques minutes après que mes hommes ne soit arriver sur place avec les journalistes, une jeune femme est apparu devant eux. Elle portait une arme à la main et elle leur a tirer dessus. Ils ont mis les journalistes en sécurités, mes l'un de mes hommes a été toucher. Quand il lui ont demander de se rendre, elle leur a répondu qu'elle ne se rendrait qu'à une seule condition, que tu viennes.

Il refit une autre pause et reprit en voyant qu'Oliver continuait de garder le silence.

- A ma demande, il m'ont envoyer sa photo. Il faut que tu la vois, Oliver.

Il attendit un peu et en constatant qu'il n'ouvrirait pas la porte, il décida de lui dire toute la véritée.

- C'est Samantha, Oliver. La jeune femme sur la photo est Samantha.

Il avait à peine fini sa phrase que la porte s'ouvrit enfin. Le jeune homme sortit de la salle de bain en le fusillant du regard.

- Comment osez-vous ? Samantha est partie avec mon fils.

- Oliver, je …

- Non. Je ne pensais pas que vous pourriez un jour me faire une chose pareil.

- Oliver.

- Je vous ai fait énormément de mal à vous et à votre famille, mais j'étais loin d'imaginer que vous …

Oliver se tut en voyant la photo que lui montrait Lance avec son téléphone et se figea. Comment était-ce possible ? Elle devrait être partie depuis plus d'une semaine avec …

- William ?

- Quand je l'ai reconnue sur la photo, j'ai tout de suite appelé l'un de mes hommes. Personne ne la vu.

Il fit une petite pause et reprit.

- Je suis désoler, Oliver, mais je te promets que nous allons …

Il ne termina pas sa phrase et se précipita vers Oliver quand il le vit pâlir et partir vers l'arrière. Il le rattrapa de justesse et l'aida à s'asseoir sur le lit de camp. Il alla ensuite dans la salle de bain, prit un gant qu'il trouva dans l'armoire et le passa sous l'eau froide. Il retourna ensuite vers le jeune homme et posa le morceau de tissu sur son front. Quelques instants plus tard, il avait reprit des couleurs. Il se leva et attrapa sa veste qui trainait sur l'un des seul meubles de la pièce et sortit de la pièce. Comprenant qu'Oliver voulait savoir où était son fils, il le rejoignit. Quand il arriva dans la rue, il se précipita vers le jeune homme en le voyant se diriger vers sa moto. Avant même qu'il n'ai pu monter dessus, Quentin lui prit les clés des mains. Oliver se tourna vers lui en le fusillant du regard.

- Il est hors de question que je te laisse conduire dans cette état.

Voyant qu'il allait lui répliquer quelques choses, il l'interrompit avant même qu'il n'ai pu ouvrir la bouche.

- Tu n'as presque pas dormi, ni manger depuis une semaine, alors ne compte pas sur moi pour te laisser conduire. De plus, que se passerait-il pour William, si tu avais un accident et que tu venais à mourir ?

Se rendant compte que le policier avait raison, Oliver descendit de sa moto et il suivit Quentin jusqu'à sa voiture. Il s'installa côté passager et boucla sa ceinture. Lance mit le moteur en route et alluma la gyrophare avant de démarrer.

- Nous serons sur place dans 15 minutes.

Oliver ne lui répondit rien et se contenta de regarder par la vitre et il se perdit vite dans ses pensées. Où était son fils ? Comment allait-il ? Était-il blessé ou est-ce qu'il allait bien ? Pourquoi Samantha avait-elle une arme ? Que lui voulait-elle ? Pourquoi avait-elle tirer sur les policiers ? C'est à ce moment-là qu'il se souvien de ce que Quentin lui avait dit un peu plus tôt. Il se tourna vers celui-ci.

- Comment vas le policier qui a été toucher ?

- Il va bien, enfin aussi bien qu'on peut aller quand on vient de recevoir une balle dans la cuisse. Mais ses jours ne sont pas en danger.

- Tant mieux.

Il retourna à la contemplation de la ville pendant quelques minutes avant de se tourner à nouveaux vers l'homme qui conduisait.

- Je vous demande pardon.

Surpris, le policier se tourna 2 secondes vers lui avant de reporter son regard sur la route.

- Pourquoi ?

- Pour ce que je vous ai dit tout à l'heure. Je …

- Tu n'as pas à t'excuser, Oliver. A ta place, j'aurai probablement agi de la même manière.

Oliver acquiesa de la tête.

- Merci.

Il se concentra à nouveau sur le payasage et ses pensées se tournèrent à nouveau vers son fils. Il avait peur. Peur de ce qui était arrivé à son fils. Peur de ce qui allait se passer par la suite. Mais une chose était sur, une fois qu'il aurait retrouver son fils, plus rien ne pourrais le séparer de lui.

- On entre dans le domaine.

Oliver sorti de ses pensées en entendant les paroles de Lance. En voyant le Manoir dans lequel il avait passer la plus grande partie de sa vie, des souvenirs lui revient en mémoire, mais il ne s'y attarda pas, sachant que son fils était peut-être en danger. Avant même que la voiture ne se soit totalement arrêter, Oliver sortit de la voiture et se précipita, sous les regards surpris des policiers présents et des journalistes, vers l'entrée du Manoir. Il avait parcouru à peine une cinquantaine de mêtre, qu'il du s'arrêter et faire un pas en arrière quand une balle se logea dans le sol juste devant lui. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'une voix retentit près de l'entrée de la "maison".

- Ne bouge pas, Oliver. Où je te jure que la prochaine te touchera.

Il releva la tête qu'il avait baisser pour voir la balle et il se retrouva face à Samantha, la mère de son fils. Celle-ci le braquait de son arme et lui souriait.

- Tu en as mis du temps pour venir.

- Qu'est-ce que tu veux, Samantha ? Où est William ?

- William, toujours William. Tu n'en a pas marre à la fin.

- Où est-il ? Je veux le v…

Il ne termina pas sa phrase. Elle venait à nouveau de tirer, l'obligeant ainsi à reculer encore d'un pas.

- C'est moi qui decide, Oliver. Et je veux que tout le monde sache qui tu es. C'est d'ailleurs pour cela, que j'ai fait appel aux journalistes. Et je suis quasi sur et certaine, qu'à l'heure qu'il est, tout la ville nous regarde.

Elle ne dit plus rien pendant un petit moment. Avant de reprendre, elle se tourna vers les journalistes qui se trouvaient derrière Oliver, à une cinquantaine de mêtre.

- Comme vous le savez tous, il y a 10 ans, Oliver était un véritable playboy. Il couchait avec toute les filles, malgré le fait qu'il était en couple avec Laurel Lance. Environs 8 semaines avant qu'il ne parte sur le Queen's Gambit, nous avons coucher ensemble suite à une fête plutôt arrosée. Nous n'en avons jamais parler jusqu'à ce que 6 semaines plus tard, je découvre que j'étais enceinte de lui.

Elle se tut et Oliver pu entendre les journalistes et les policiers chuchoter entre eux, mais il n'en avait rien à faire. La seule chose qu'il voulait, c'était de retrouver son fils. Au moment où il allait prendre la parole, Samantha reprit.

- Quand je l'ai appris, je suis tout de suite allez le voir et il m'a demander de lui accorder un peu de temps pour digérer l'information. 2 jours plus tard, j'ai reçu un appel de la gouvernante des Queen, me demandant de venir. Je pensais que c'était Oliver qui voulait me parler. Imaginer ma réaction quand j'ai découvert que ce n'était pas lui qui voulait me voir, mais sa mère. Moira Queen. Elle avait fait faire des recherche sur moi et ensuite, elle m'a annoncé qu'Oliver l'avait informer de ma condition. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi et du bébé dans la vie de son fils. Elle m'a proposer 2 millions de dollars pour que je quitte la ville et fasse croire à Oliver que j'avais perdu le bébé. J'ai accepté.

Elle se tut à nouveaux et Oliver entendit à nouveau les commentaires des personnes derrière lui. Cette fois, il ne lui laissa pas le temps de reprendre qu'il la devança.

- Où est William, Samantha ?

- Tu le sauras après.

- Je veux le savoir, maintenant.

- Non. Tu m'a fait souffrir pendant 10 ans, alors maintenant c'est ton tour.

- Je t'ai fait souffrir ? C'est une blague ? Je te rappel que c'est toi qui est parti avec mon fils. C'est toi qui m'a privée de lui pendant les 9 premières année de sa vie. Alors je t'interdis de dire que c'est moi qui t'ai fait souffrir.

- Qu'est-ce que sa peu te faire, tu ne voulais pas de lui.

- C'est faux. Le jour où tu m'a annoncer que tu étais enceinte, j'ai flipper. Littéralement et totalement flipper. J'en ai parler à ma mère, elle m'a dit que je devais prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais vraiment. J'ai suivi ses conseils, mais j'étais très loin d'imaginer qu'elle te contacterais pour te faire une telle proposition. Le jour où tu m'as appeler pour me dire que tu avais perdu le bébé, j'étais sur le point de t'appeler à mon tour pour te faire part de ma décision. Je voulais de ce bébé, j'étais térrifier, mais je le voulais. J'étais prêt à affronter cette paterniter qui me tombait dessus. Mais tu m'as devancer et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. Quand tu as raccrocher, je me suis éffondrer dans les bras de ma mère. Ce bébé ne faisait pas encore partie de ma vie, mais quand tu m'as dit que tu l'avais perdu, j'ai ressenti une telle douleurs au fond de mon coeur. Alors, je t'interdit de dire que je ne voualis pas de lui. Parce que je le voulais.

Il se tut et elle le fusilla du regard.

- Tu n'as donc pas compris ?

- Compris quoi, Samantha ?

- A l'époque, j'étais amoureuse de toi. Mais tu n'en avais rien à faire de moi. J'avais essayer à plusieurs reprise de coucher avec toi, mais tu n'avais jamais voulu jusqu'à cette fameuse fête. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte de toi, j'étais tellement heureuse. Je pensais que grâce à ce bébé, tu te rendrais compte que nous étions fait pour être ensemble. Tu m'aurais demander de t'épouser et j'aurais accepter. On se serait marier ici et on aurait été heureux, tout les 2, avec notre bébé. Mais au lieu de me dire que tu m'aimais, tu m'as dit que tu avais besoin de réfléchir. J'étais tellement furieuse contre toi de ne pas m'aimer. Je ne voulais plus qu'une chose, te faire souffrir. Alors quand ta mère m'a faite cette proposition, j'ai accepter et je suis partie en pensant que tu déciderais de me suivre, mais tu ne l'as pas fait. 3 semaines plus tard, on le Queen's Gambit faisait naufrage et les autorités ont déclarer qu'il n'y avait aucun survivant. Ma haine pour toi sait envoler et j'ai decider d'aimer cette enfant que tu m'avais donner avant de mourir.