Disclamer : Tous les personnages de cette fiction n'appartiennent personne d'autre que JK Rowling, cependant l'intrigue est purement issue du fruit de mon imagination.
Warning : Relations homosexuelles alors homophobes cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite.
Note de l'auteur : Voila je vous présente ma première Fanfiction cela fait un bout de temps qu'elle me trotte dans la tête alors voila . Merci de laisser un commentaire . Merci à Imuya d'être ma bêta.
Note de la bêta : Repostage du chapitre en tout beau tout neuf … En espérant que les lecteurs fuyant reviendrons !! Cette histoire en vaut la peine !
OoOoOoOoOoOoOoOo
CHAPITRE 1: Premiers Symptômes
Harry fut réveillé par une quinte de toux il dû boire un verre d' eau pour la calmer . Cela faisait plusieurs jours qu'il se sentait malade .
Il allât prendre une douche il avait encore une heure avant le cour de potion . Une demi-heure plus tard il rejoignit Ron et Hermione dans la salle commune avant d'aller prendre leur petit déjeuner dans la Grande salle.
Puis ils prirent le chemin des cachots pour leur cour. Durant le trajet Harry fut prit d'une violente quinte de toux.
- Ça va vieux ? demanda Ron.
- Oui c'est juste un violent rhume...
- Tu devrais aller voir Mme Pomfrey, lui suggéra Hermione.
- Promis 'mione, si demain je ne suis pas remis de ce rhume j'y vais, dit Harry.
Ils entrèrent dans la salle de cour ou presque tout le monde était déjà installé . Ils allèrent s'asseoir à leurs places habituelles.
Lorsque le professeur Rogue entra tout le monde s'arrêta de parler.
- Prenez vos livre, page 181. Dit Rogue.
Harry attendait avec impatience que le cour se termine. Lorsque la sonnerie retentit tout le monde se précipita vers la sortie. En se levant Harry fut prit d'une violente quinte de toux mais cette fois-ci il se rendit compte qu'il crachait du sang. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant de s'écrouler sur le sol.
OoOoOoOoOoOoOoOo
A suivre ...
