Titre : A l'aube d'un nouveau message
Auteur : Yebbeka
Genre : General
Rating : K
Disclaimer : rien ne m'appartient même pas les mots qui sont à la langue française ... leur agencement est de moi par contre ^^
Nda : Me revoilà après de longues années d'attente ! Et tout cela grâce à un jeu ^^ Les nuits d'écriture ! N'hésitez pas à venir y jouer et à papoter sur le forum francophone ! (/myforums/Forum_francophone/577456/)
Le jour se levait à peine. On pouvait voir le soleil qui étendait ses rayons sur la volute des nuages d'un blanc crème.
Un jeune homme était assis à regarder le ciel. De loin, on pouvait croire qu'il était perdu dans une sorte de rêverie ou bien qu'il somnolait doucement en ce beau temps d'été. Seulement, quand on osait se rapprocher lentement, calmement, sans un seul bruit, on pouvait constater qu'il n'en était rien. Ses yeux étaient éteints comme si le monde venait de s'arrêter à cet instant précis.
Les minutes puis les heures s'écoulèrent de nouveau, sans que rien ne puisse l'en empêcher. Le bel âtre avec ses cheveux d'un roux étincelant ne bougeait pas d'un seul centimètre voire millimètre. Peu à peu, les résidents sortirent de leurs splendides villas pour se rendre à leur travail. Ils passaient devant lui sans aucun questionnement ni même un regard en arrière. Il aurait pu avoir un malaise ou être mort au cours de la nuit que même pas une seule de ces personnes ne s'en seraient aperçus.
Seul dans la nuit parsemée d'étoile, il avait attendu un simple message pour lui rappeler qu'il était toujours celui qu'il avait été autrefois. En ces folles années d'étudiants, il avait pu connaître la gloire et le désir qu'il donnait chez les autres. Il avait été adulé en ce temps. Maintenant qu'était-il devenu ? Un simple homme parmi tant d'autres qui devenait méconnaissable au fil des années. Un simple personnage banal et sans aucun attrait.
Si seulement.
Un message.
Un simple message.
Si seulement ce satané téléphone pouvait enfin sonner et le délivrer de cet état de transe, de faux être.
On lui avait promis un état de fortune émotionnelle telle qu'il n'aurait plus à travailler sur lui. Mais ce n'était pas le cas. On l'avait trahis. Il se sentait bafoué par tout ce temps et tous ces espoirs.
Enfin, il bougea !
Enfin, il se leva et attrapa ce maudit téléphone.
Lui, Percy Weasley allait se bouger si ceux qui le lui avaient promis ne le faisaient pas ! Enfin il allait faire ce qu'il aurait dû faire depuis des lustres.
D'un pas décidé, il se rendit chez lui et se prépara pour une nouvelle vie, pour un nouvel ordre.
Quand il fut enfin prêt, il se dirigea vers le monde sorcier.
Sur le chemin, il observa son fameux téléphone. Devait-il appeler, envoyer un message ? Etait-ce à lui finalement de faire le pas salvateur ? Il n'en savait rien. Mais il voulait faire ce qu'il n'avait pas su faire autrefois.
Il était enfin arrivé devant la demeure familiale.
Et puis finalement il allait l'annoncer de vive voix son message ! Il était un Weasley doublé d'un Gryffondor et même le temps ne devait le changer !
A l'aube de ce nouveau jour, il serait enfin lui dans son ensemble ! Lui et personne ne changerait ce nouveau fait ! Personne ne pourra choisir à sa place de ce qu'il deviendrait et il n'en avait que faire de leurs envies !
Voilou pour ce petit OS sorti en même pas une heure ^^
Dites moi si je me suis endormie depuis le temps ^o^
A bientôt
Yebbeka
