Titre : Dilemma into the darkness
Auteur : Callendra
Genre : Yaoi & hétéro (pour les couples vous verrez bien) ; aventure/action... Peut-être virant légèrement XD dans la niaiserie (à vous de juger)
Disclaimer : Merci à ce cher Masashi Kishimoto d'avoir créé ce manga et ces personnages !!
Salut à tous, voici le début d'une fic en cours d'écriture alors si je mets du temps avant de poster la suite soyez indulgents XD. Désolée pour les plus grands fan de Naruto si je fais quelques OOC (surtout concernant ce cher Uzumaki justement). Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !
Le tonnerre grondait, la pluie tombait sans arrêt. Menacé par les gros nuages noirs qui couvraient le ciel étoilé, Kakashi courait dans les rues sombres de Konoha pour échapper au déluge. Il arriva devant la maison de Naruto trempé et grelottant :
« Kakashi-sensei ! s'exclama Naruto en le découvrant ainsi sur le seuil de sa porte. Mais qu'est ce que vous faites là ?
- Salut Naruto, répondit le Jônin en essorant son T-shirt sur le paillasson de son ancien élève. J'ai été surpris par l'orage et ta maison était le refuge le plus proche.
- Entrez ! Je vais vous chercher une serviette et des vêtements secs ! » affirma Naruto en disparaissant au bout du couloir.
Kakashi referma la porte, retira ses chaussures, son blouson et son T-shirt, dévoilant un torse musclé et légèrement mouillé. Il jeta un regard intéressé sur le salon et remarqua aussitôt le beau canapé blanc qui trônait au milieu de la pièce, là où étaient placés quelques semaines plus tôt, les deux fauteuils aux nombreux accrocs qu'il avait toujours connus. Il se demandait où son ancien élève avait trouvé l'argent pour s'offrir une telle source de confort lorsque Naruto revint avec des vêtements dans les bras.
Le regard du jeune homme se posa sur le torse nu de l'homme, dessinant chacune des courbes de ses abdos. Il ne put s'empêcher de fixer une goutte d'eau rouler sur sa clavicule et effectuer une longue descente avant de se perdre dans son pantalon. Une étrange chaleur s'empara de ses joues et descendit progressivement jusqu'à son bas-ventre lorsque son regard se figea sur la bosse moulée par le tissu. Il leva les yeux et croisa ceux de Kakashi qui le dévisageait avec un brin d'étonnement et de malice. Il lui jeta les vêtements et courut vers la salle de bains où il s'enferma :
« Mais qu'est qui m'arrive ? pensa Naruto en découvrant ses joues rosies dans le miroir. Je l'ai déjà vu torse nu pourtant ! Non ! Je ne l'ai jamais vu torse nu ! On n'est jamais allé à la source thermale ensemble, j'ai toujours refusé ! Mais ce n'était pas à cause de lui ! »
« Naruto ! l'appela Kakashi depuis le couloir. Les vêtements sont trop petits, je ne peux pas les mettre. Ca ne te dérange pas si je reste torse nu ?
- No… non ! » répondit Naruto en essayant de garder une voix normale.
Naruto se passa de l'eau sur le visage et tenta de canaliser ses pensées sur autre chose que ce qu'il venait de voir avant de sortir de la salle de bains et de rejoindre Kakashi dans le salon :
« Je suis désolé de squatter chez toi mais il pleut vraiment des cordes, lança Kakashi installé confortablement sur le canapé.
- C'est pas grave, répondit Naruto d'une voix mal assurée tout en essayant de ne pas croiser son regard. Vous voulez quelque chose à boire ?
- Oui volontiers, acquiesça le Jounin avec un grand sourire que l'on pouvait aisément deviner sous son masque.
- Un café ?
- Oui, merci. »
Naruto disparut dans la cuisine sous le regard malicieux du Jônin. Il sortit une tasse d'un placard, le sachet de café d'un autre et commença à le préparer :
« Il n'a rien dit, pensa-t-il. Il n'a peut-être pas remarqué. N'importe quoi ! Comment aurait-il pu ne pas le remarquer, j'étais rouge et je suis parti en courant dans la salle de bains sans rien dire ! Mais quel idiot ! Et puis lui aussi c'est un pervers, comme Ero-sennin. Je suis certain qu'il l'a vu. Et moi, pourquoi j'ai réagi comme ça ? Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive ! »
Dans le salon, Kakashi analysait avec intérêt la gêne qu'avait manifestée le Genin :
« Il est resté figé pendant plusieurs secondes en regardant mon torse, se disait-il. Je sais qu'il n'est plus amoureux de Sakura mais a-t-il changé de bord pour autant ? Sa réaction en serait la preuve et le fait qu'il se soit enfui prouve qu'il a été perturbé. J'aimerais voir jusqu'où va sa gêne...»
Naruto attendit que le café soit prêt et l'apporta à son ancien sensei. Il prit soin de ne pas s'asseoir juste à côté de lui et lui tendit sa tasse. Il comprit soudain que pour boire, le Jônin allait devoir retirer son masque. Il mit sa gêne de côté et se tourna vers lui pour voir ce qu'il ne reverrait peut-être jamais. Kakashi esquissa un sourire avant d'abaisser son masque et de porter la tasse à ses lèvres. Naruto ne perdit rien de ce spectacle unique, faisant glisser son regard de son nez à ses joues en passant par son menton. Ses yeux s'attardèrent sur ses lèvres fines et il imagina l'espace d'un instant ses lèvres les rencontrer. Ses joues s'empourprèrent et il se tourna brusquement de l'autre côté. Kakashi posa la tasse sur la table et se tourna vers Naruto :
« Ca ne va pas Naruto ? demanda-t-il avec un petit sourire, sachant pertinemment qu'il n'allait pas se retourner.
- Si, si ça va » répondit le jeune homme d'une voix mal assurée.
Le sourire du Jônin s'agrandit. Il se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule. Surpris, Naruto se tourna vers lui et le dévisagea d'un air apeuré. Kakashi l'allongea sur le canapé avant de se mettre sur lui et de commencer à faire glisser la fermeture éclaire de sa veste. Pris de panique, Naruto le poussa violemment à l'autre bout du sofa. Haletant, il resta figé, le regard fixé sur l'homme. Soudain, il se leva et se précipita vers sa chambre. Au milieu du couloir, il fut rattrapé par Kakashi :
« Excuse-moi, dit-il en lâchant son bras. Je suis allé trop loin. J'ai vu comment tu m'as regardé, j'ai voulu voir comment tu allais réagir. Je n'aurais pas dû, je te demande pardon. »
Naruto resta immobile devant la porte de sa chambre à observer son ancien sensei avec étonnement et incompréhension. L'homme le regarda un moment avant de remettre son masque et de retourner dans le salon sous le regard troublé de son élève. Il remit son T-shirt encore humide, son blouson et ses chaussures avant de se tourner vers lui :
« Il ne pleut plus, annonça-t-il en montrant la fenêtre d'un signe de tête. Je vais pouvoir rentrer chez moi. Merci pour le café, ça m'a bien réchauffé. On se retrouve demain au terrain d'entrainement. »
Kakashi se retourna et sortit de l'appartement, laissant Naruto seul au milieu du couloir. Ce dernier prit quelques minutes pour se remettre de ses émotions avant de revenir dans le salon d'un pas lent. Il débarrassa la table et remit ses vêtements dans son placard, puis il se mit en pyjama et se coucha. Il mit un certain temps à s'endormir, ne pouvant s'empêcher de ressasser encore et encore les événements de la soirée.
Naruto arriva au terrain d'entrainement vers dix heures. Comme à chaque fois, Yamato était déjà là, assis dans l'herbe et comme à chaque fois, Kakashi était absent. D'habitude le jeune homme était exaspéré par son retard mais ce matin-là, il le voyait comme une bénédiction :
« Salut Naruto ! lança Yamato en se levant. Kakashi ne devrait pas tarder car aujourd'hui il a prévu un entrainement assez spécial.
- J'ai hâte de commencer, répondit-il en essayant de paraître le plus enthousiaste possible.
- N'y vas pas trop fort aujourd'hui. Il m'est difficile de contenir Kyûbi pendant les entrainements habituels alors pour celui-ci ne te donnes pas trop à fond.
- D'accord, je vais faire de mon mieux.
- Merci. Ah, Kakashi ! »
Naruto se retourna et se retrouva en face de son sensei : il sursauta et fit un pas en arrière. Amusé par sa réaction, le Jônin eut un petit rire :
« Bonjour Naruto ! dit-il. J'espère que tu es prêt car aujourd'hui nous allons combattre. Donne-toi à fond.
- Euh Kakashi, il ne vaut mieux pas qu'il se donne à fond, protesta Yamato.
- Oui, tu as raison, Kyûbi doit être contenu. »
La bouche du jeune homme s'étira en un sourire déterminé. Pour la première fois, il allait mettre ses leçons en pratique. Les événements de la veille furent remplacés par la perspective d'un combat sans merci contre Kakashi :
« Tu es prêt Naruto ? demanda ce dernier bien que la réponse soit évidente.
- Allons-y ! » répondit-il plus déterminé que jamais.
Le sourire de Kakashi s'intensifia. Il se rapprocha et releva son bandeau, dévoilant sa pupille :
« Tu t'es suffisamment entrainé à changer la nature et la forme de ton chakra, commença-t-il d'un air grave. Maintenant, tu vas devoir le faire pendant un combat. Reste concentré, ne pers pas ton adversaire de vue et souviens-toi de l'entrainement.»
Naruto acquiesça d'un hochement de tête avant de glisser sa main dans sa poche. Il saisit un shuriken et le lança vers le Jônin. Ce dernier l'esquiva sans difficulté, prépara un raikiri et s'élança vers lui. Le jeune homme attendit qu'il soit à un mètre de lui pour faire un bond en arrière et créer un clone qui se mit à malaxer son chakra : une sphère bleue apparut dans la main du premier.
Kakashi bondit à son tour dans les airs et leva son bras, prêt à pourfendre sa cible. Au dernier moment, le second Naruto attrapa son bras et poussa son jumeau avec force vers le sol, le protégeant ainsi du coup fatal. Après avoir atterri, il invoqua trois autres doubles qui se mirent aussitôt à modeler la sphère et à en créer une autre. Kakashi se débarrassa du double aérien et rejoignit rapidement la terre ferme tandis que trois queues oranges apparaissaient dans le dos d'un Naruto :
« Yamato ! s'écria le Jônin en voyant qu'il se préparait à le charger.
- Je sais ! » répondit l'interpellé en redoublant d'effort.
Une dizaine de piliers de bois fondirent sur le double et l'enveloppèrent. Pendant cette manœuvre, le combat resta en suspend, chacun regardant avec peur l'enveloppe de chakra disparaître. Revenant au combat, Naruto redoubla d'effort et parvint à transformer la sphère en un grand shuriken bleu. Kakashi exécuta une série de signes avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Les deux Naruto lancèrent des regards circonspects autour d'eux mais ils ne le virent ni dans les airs, ni dans les arbres. Se souvenant soudain de l'entrainement avec Sakura, l'original fit signe à son double de concentrer une grande quantité de son énergie dans son poing et de l'enfoncer dans le sol. L'effet escompté se produisit : la terre se fendit, comme causé par un séisme.
Au milieu des fissures se tenait Kakashi, immobile. Satisfaits d'avoir découvert sa cachette, les jeunes hommes se détendirent légèrement, relâchant inconsciemment leur attention. Le Jônin le sentit et en profita pour créer un double qui alla placer un kunai sur la gorge du second Naruto avant de l'égorger. Devant l'air décontenancé de son « ennemi », Kakashi s'élança, un kunai à la main. En une fraction de seconde, il se retrouva derrière Naruto, son kunai plaqué sur sa gorge et sa main libre autour de son poignet, déversant un flux continu de chakra dans corps : le shuriken disparut :
« Stop ! ordonna-t-il au Genin qui resta immobile, presque vidé de ses forces. Tu t'es bien battu, c'est assez pour aujourd'hui.
- Je peux encore combattre ! protesta Naruto.
- Non, répliqua le Jônin en le relâchant. L'utilisation de cette technique demande beaucoup de concentration et d'énergie. Tu n'es pas encore assez endurant pour combattre longtemps avec le rasen-churiken.
- Je suis sûr de pouvoir tenir encore un peu, assura Naruto avec prétention.
- Ta motivation ne sera pas suffisante. Tu trembles et tu as du mal à reprendre ton souffle. Tu ne dois pas essayer de dépasser tes limites. Nous reprendrons demain. »
Naruto voulut insister mais le regard sévère de Kakashi l'en dissuada. Il allait le suivre lorsqu'il fut pris de vertige. Sa vision se troubla et il se retrouva assis dans l'herbe sans s'en rendre compte. En entendant un bruit sourd derrière lui, l'homme se retourna et trouva son élève par terre, l'air totalement perdu. Il s'avança vers lui et eut juste le temps de le rattraper avant qu'il ne s'effondre dans l'herbe, inconscient.
Fin du premier chapitre. J'espère que le début paraît intéressant. N'hésitez pas à me le faire savoir au moyen de.... REVIEWS !! ;)
