Note de l'auteur : Voici le premier chapitre de ma fic sur Mai Otome que je mets pour l'instant dans la section Mai Hime. Alors précision importante, l'action débute ici un an avant le début de la série. Les étudiantes corail ne sont donc pas encore là et les otome perle comme Akane et Chie ne sont ici encore que Corail. Je met un rating de T (pour ceux qui connaissent pas, voir pour cause de dialogues parfois un peu crus. Attention, c'est ma sauce donc assez différent du style habituelle.
En gras, les pensé du perso principale
MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE
Chapitre 1 : Voyager plus loin que ses rêves
Quelques part, dans une maison de notre monde, un jeune homme de 16 ans, cheveux brun mi-long, lunettes, air banale, surfait tranquillement sur son pc lorsque son téléphone portable se mit à sonner.
Jeune homme- Aaaaaaaallô ?…Salut Benoît…. Ouais je sais….Ouais je viens de pomper le dernier Bleach, j'ai aussi fini les Erementar Gerad….Ouais ça tient la route…. Arrête de te foutre de ma gueule avec ça !…. C'est ça !…Ouais, j'ai fini mon sac, on va pouvoir se la donner à fond….Et tu leur as donné mon nom….Et ils étaient morts de rire….C'est ça, à demain….
Il raccroche.
Jeune homme- Connard…
Et voilà, encore des gars qui se foutent de mon nom. Mon prénom ça va, je m'appelle Thomas, c'est mon nom qui me gène. Chaque fois que je sors que je m'appelle Thomas Mistral, j'y ai droit, ras le bol…
Il éteignit son ordinateur et monta un grand sac de voyage sur son lit.
Bon voyons, j'ai tout ? Fringue, affaire de toilette, ordi portable, le dur de play2, mes dvd, quelques mangas pour le train, ça devrait aller. Bon allez dodo et demain c'est parti pour un tour !
Ailleurs, dans le bureau de la principale de Garderobe
Shizuru- Natsuki, je t'ai amené le rapport que tu avais demandé.
Natsuki- Parfait.
Shizuru- C'est le point sur tous les utilisateurs de Slave connue.
Natsuki- C'est plutôt léger, hormis ceux de la vallée des ombres et Shibaratsu, on ignore s'il en existe d'autres.
Shizuru- Il y a bien les rumeurs sur le dernier, mais certaines parties sont, je trouve, assez farfelue.
Encore ailleurs, dans un endroit sombre, un homme se tenait debout au milieu d'un étrange cercle dessiné sur le sol. De grands câbles couraient dans les seules parties visibles de l'endroit.
-Nous allons maintenant voir si ce que les anciens ont laissés est vraiment intéressant…
Il leva la main dans laquelle il tenait un cristal mauve et s'ouvrit le pouce sur la pointe de ce dernier laissant quelques gouttes de sang le recouvrir.
-Apparaît Enja !
Un cercle de flamme entoura l'homme, suivit d'un grand hurlement.
-Je vais tester à cet endroit, cela rendra l'expérience intéressante…
De retour dans notre monde, Thomas fermait la porte de chez lui. Il saisit son sac et se dirigea vers la voiture où l'attendait son père.
Thomas- Aller c'est parti pour une semaine de folies.
Père de Thomas- Pense à nous prévenir quand tu es arrivé.
Thomas- Mais t'inquiète !
Soudain le sol se mit à trembler violemment.
Thomas- C'est quoi ce bordel !
Porté par le poids de son sac, Thomas se mit à tituber en arrière sur la route. Le sol commença à se fissurer, des éclairs orangés fusaient du sol.
Thomas- Mais y se passe quoi à la fin ?!
Sa cheville se tordit sur un morceau de la route fissuré. Il tomba alors dans une large fissure. Au dernier moment, alors qu'il se voyait déjà percuter le fond, un éclair orange le frappa et le fit sombrer dans l'inconscience. A son réveil, il flottait dans un espace que nul mot ne saurait décrire correctement. Une dimension éthérée au reflet orange sans haut ni bas, pas de sol, il flottait simplement.
C'est ça la mort ? Ben merde, je pensais pas que ça aurait cette gueule là…
Au milieu du vortex, une silhouette se dessinait, celle d'un humain apparemment. Thomas ne voyait qu'une ombre dans la main de laquelle brillait une lueur mauve. Une gigantesque créature apparut à ses côtés, une sorte de grand serpent écarlate, un être à mi-chemin entre le monstre et la machine. Thomas vit un groupe d'autres créatures se dirigeait vers lui, elles avaient des apparences diverses, mais cependant elles passèrent autour de lui sans faire attention à lui. Il se sentit cependant entraîné par une sorte de courant et se remis à dévier…
Garderobe
Un bel après-midi comme les autres. Les étudiantes suivaient leurs différents cours habituelles, Natsuki travaillait dans son bureau, accompagné de Shizuru. Soudainement, une demi-douzaine de vortex apparurent au-dessus du campus. Des slaves apparurent alors et tombèrent au beau milieu des étudiantes corails en plein cours de combat. Natsuki voyant la scène de son bureau fut pris par la surprise quelques secondes avant de revenir à la réalité et se précipité vers le micro lui permettant de parler à tout le campus.
Natsuki- Alerte ! Des Slaves sont apparus au-dessus du campus. Que les étudiantes Perle amènent les corail en lieu sûr et que les Trias me rejoignent dans mon bureau ! Pas d'action inutile, je vous défends de vous attaquer aux Slaves.
Elle coupa le micro et se retourna vers Shizuru.
Natsuki- Shizuru !
Shizuru- Je m'en occupe. Materialize !
Shizuru fut alors recouvert par sa Robe puis elle s'envola par la fenêtre. Les Trias arrivèrent dans le bureau.
-Madame la directrice.
Natsuki- Parfait, vous voilà. Où en est la mise en sécurité des étudiantes ?
-Fini. Miss Maria et Yukariko-sensei s'en occupent. Miss Maria se chargera de leur protection et Yukariko-sensei va aller se battre contre les Slaves.
-Très bien, laissons-la s'en charger avec Shizuru, vous trois, vous allez les éviter et chercher à proximité de l'Académie tout individu suspect . Les Slaves ont des maîtres, si vous les trouvez, neutralisez-les, soyez prudente.
-Oui madame !
Natsuki activa leurs GEM, les trois étudiantes firent apparaître leurs robes et s'envolèrent à leur tour.
De son côté, Shizuru arrivait au niveau du premier Slave. D'un geste rapide, elle déploya sa lame et trancha net en deux la créature, laissant cette dernière se désintégrer en une poussière verte. Deux autres se tenaient près à l'affronter. L'un d'entre eux frappa avec une sorte de tentacule que Shizuru bloqua avec sa lame mais laissant une ouverture qu'un autre Slave en forme de loup bondit pour prendre, mais il fut fauché en plein vol par une flèche de Yukariko. Les deux Otome étaient maintenant dos à dos, prête à en découdre avec les Slaves restants. De leur côté, les trois Trias survolait l'Académie à la recherche de tout individu suspect mais ne croisèrent personne. Quelque chose attira cependant leur attention en bas du grand escalier de l'Académie. Une sorte de déformation dans l'air d'où fusait quelques éclairs. Soudain, un vortex orangé se forma quelques mètres au-dessus du sol. Thomas tomba alors du trou et atterrie violemment sur le dos avant de se récupérer son sac sur le ventre.
Thomas- Ouf ! Oh nom de !
Les trois Otome Perle considèrent d'emblée l'étrange jeune homme comme un individu suspect et l'encerclèrent. Thomas, toujours à terre et sonné, tentait de reprendre pied.
Thomas- Oh bon sang, le bad trip…
Le petit groupe fut rejoint par Shizuru et Yukariko qui venait d'en finir avec les derniers Slaves. Thomas s'était péniblement relevé et observait autour de lui, il ne comprenait strictement rien à ce qu'il lui arrivait, Il voyait cinq jeunes femmes portant d'étranges combinaisons dont deux qui volaient et les trois autres qui le tenaient en joue avec leur bâton métallique. Il leva alors les yeux et aperçue Garderobe en haut de l'escalier. A priori, il n'était pas mort.
Thomas- mais… mais…mais…mais c'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!
A suivre…
