-Pairing: Akito X Agito-Genre: Romance-Rating: T-Disclaimer: Il n'y à rien qui est à moi T__T-Note: Ben... C'est un toute petite fic que j'aime bien... (Sinon, je ne la mettrais pas là) C'est assez bizarre comme truc... Faites attention... Je pense aimer les truc contre nature... Bref, je compte bien explorer les possibilités avec mon petit schizo préféré *__*

--------------------------------------------------------------------

Des sentiments qui font mal

Depuis longtemps déjà. J'ai mal... Affreusement mal. Mon coeur, il est comme déchiré. Tout cela m'insupporte. Je m'en veux beaucoup. Je ne devrai pas avoir de tells sentiments, c'est mal. Ça ne se fait pas. Je soupire, ferme les yeux et mord mes lèvres aux sang. La douleur physique n'est rien comparé à ce que j'endure psychologiquement. Je n'ai pas le droit de l'aimer. Je le connais mieux que quiconque, mais je ne pourrai jamais ne serait ce que effleurer sa joue. Il est hors d'atteinte, mais pourtant si proche en même temps. Je devrais être heureux et satisfait de cette proximité, mais non. Je suis égoïste. Je jalouse chaque personne qui l'approche trop. Je ne peux pas vivre ainsi. Je donnerais tout pour le toucher sans avoir l'impression de simplement me toucher. Qu'il sente mes doigts sur sa peau et non les siens. Je suis tellement mal avec mes sentiments. Il n'existe que pour moi, mais même à ça je voudrais tellement plus. Je le voudrais lui au complet, mais c'est impossible et sa me fait mal de le savoir. Je voudrais le lui dire, juste une fois. Peut importe sa réaction. Il peut me crier dessus, se fâcher contre moi. Ce ne serait pas grave. Ce serait normal comme réaction... Je dois le lui dire... Là! Maintenant.

- Agito?

Le cache oeil blanc change de place et sa pupille de requin vient se fixer sur le miroir. Il se demande ce que je vais dire. Je le sais.

- Quoi?

Le cache oeil revient à sa place initial et je commence à triturer les manches de ma veste orangé.

- Je... Je t'aime Agito...

Un mouvement de la main et il répond.

- Je sais...

Il semble embarrassé... Puis un doux sourire apparaît sur ses lèvres, contrastant énormément avec sa personnalité réelle. Je reviens.

- Nous somme stupides...

Son orbe jaune réparait, ainsi qu'un sourire amusé.

- Oui.. Très.

C'est à mon tout de sourire... Un sourire contrit... Comme un enfant qui vient d'être pris à faire quelque chose de pas correct. C'est sûrement la plus grosse erreur de toute ma vie. Mais il y à une chose qui me fait vraiment plaisir. Mon coeur en bat la chamade et mes joues son empourpré de joie.

Je l'aime...

Il m'aime...

Nous nous aimons...

Il n'y à que ça qui importe vraiment... Le reste... On s'en occupera plus tard.

FIN

--------------------------------------------------------------------

Ben... Soyez pas trop dure... C'est ma première pour ce qui est d'Air Gear, la première que je post et une des rares que j'ai finis par finir... ^__________^