Court one-shot (j'aime les courts one-shot...)
Heather et Philip m'appartiennent. Le reste, non.
Bonne lecture!
Promesse d'enfant
Heather était allongée sur son lit faisant tourner la fleur que cet abruti de Philip lui avait offert. Parce qu'il était le seul garçon à lui tourner autour, elle le laissait faire. C'était bien de se sentir désirer comme Philip Parker le faisait. Pourtant, elle ne le supportait pas. Car la seule raison qui poussait Philip à la désirer était sa ressemblance avec sa sœur. Après tout quand la sœur jumelle de Heather revenait pour les vacances de son internat, Philip n'avait d'yeux que pour elle et oubliait l'existence de Heather.
Bon sang ! Qu'elle la détestait cette sœur jumelle, cette sœur ingrate ! Cette sœur qui l'avait abandonnée !
Depuis que cette sœur l'avait abandonnée pour son école écossaise, Heather souffrait de sa solitude chez elle. Même l'amour de ses parents et la haine pour sa sœur aînée ne suffisaient pas à remplir ce vide.
L'année scolaire arrivait à sa fin et bientôt Philip la délaisserait pour tourner autour de Lily. Lily. La jolie Lily. L'intelligente Lily. La talentueuse Lily. La gentille Lily… Lily… Lily… Lily, sa jumelle… Lily, la sorcière…
Le choc que Heather avait eu quand le garçon aux cheveux gras avait interrompu ses sœurs et elle dans un parc en annonçant que Lily était une sorcière. Le choc de voir la soudaine haine de Petunia envers Lily et elle. Le choc de voir arriver une sorcière déclarer que Lily était admise dans une école pour sorcier. Le choc d'apprendre qu'elle n'était pas une sorcière.
Heather avait pleuré. Longuement pleuré. Lily l'avait consolée au point d'écrire au directeur de l'école pour savoir si Heather pouvait venir avec elle. Non. L'école était réservé aux sorciers et Heather n'en était pas une. Alors Lily s'était éloignée de Heather et avait passé tout le temps des vacances avec Severus Rogue, le sorcier aux cheveux gras.
Heather ne comprenait plus. Severus lui avait expliqué ainsi qu'à Lily lors de leur rencontre qu'elle aussi devait être une sorcière même si elle ne faisait pas de magie instinctive. Car Lily et elle étaient jumelles et que le lien des jumeaux dépasse toute magie.
Bêtises.
A la rentrée, Lily l'avait abandonnée, ne la traitant plus comme sa jumelle, juste comme une sœur lambda alors qu'elles avaient toujours été ensemble. Heather devint alors la méchante, bien plus dure que son aînée Petunia. Elle fit la honte à ses parents à plusieurs reprises qui en pleuraient de malheur. Donald et Marigold Evans ne savaient plus où en donner de la tête.
De colère, Heather écrasa la marguerite dans sa main et laissa les pétales tomber sur la couverture. Elle se redressa d'un bond, décidant de ne pas se laisser abattre par les souvenirs de sa sœur. Lily allait rentrer dans une dizaine de jours. Elle n'avait pas la moindre intention de lui montrer qu'elle lui manquait. Non. Heather refusait désormais d'adresser la parole à cette traîtresse. Lily avait trahi son sang, la promesse qu'elles s'étaient faites toutes petites, qu'elles ne se sépareraient jamais.
Les promesses d'enfants ne sont pas à prendre à la légère. Les promesses d'enfants sont les plus sincères.
