Titre : Et si c'était vrais
Nom : Narcissa-black 84
Salut tout le monde je tiens à préciser que les personnages appartienne à JK Rolling. J'ai changé un peu le vie de diffèrent personnage. M'en voulait pas trop :p
Résumé : Narcissa black rentre à poudlar en première année et si un rencontre dans le train changez tout l'histoire et si Narcissa n'était pas aller à serpentard que serait-il passé ?
Prologue.
Point de vue Narcissa. Black. :
Quand j'ouvris les yeux ce matin, les rayons du soleil m'éblouir .je pris quelque minute avant de m'habituer à la luminosité.je me lève, m'étirant comme un chat. En parlant de ça, ou est passer D'Artagnan ? Je fis le tour de ma chambre, aucune trace de cette boule de poil .soudain je vis ma couette bouger pour laisser sorti un petit chat roux avec des taches brunes. Je soupirai de soulagement en le prenant dans mes bras. Je lui fis quelque bisou sue la tête et le reposa dans son panier. Je parti vers la salle de bain pour prendre ma douche, j'en profitai pour me laver les cheveux .Aujourd'hui était un grand jour, je rentrai pour ma première année à l'école de sorcelleries Poudlar .je sorti de la douche et en profita pour mettre ma robe que ma mère offert pour mes 11 ans. Ho mes enfaite je me suis pas présenter. Je m'appelle Narcissa Black, je suis la sœur de bellatrix ma sœur ainé et d'Andromèda. Je suis la fille de druella rosier et de cygnus black. Je sorti de la salle de bain les cheveux encore mouillé quand quelqu'un toqua a la porte.
Entrer. répondais-je
Bonjour cissa.
C'était ma sœur Andromèda.
Je peux t'aider ? me répondit-elle
Hum oui je veux bien. lui répondit, en grand difficulté avec mes cheveux.
Andromèda pris me pris la brosse à cheveux des mains et commença à brosser mes cheveux.
Cela me détendit, étant très stresser pour la rentré je commençai malgré moi à me rongeais les ongles .ma sœur s'en a perçus et me donna une petite tape sur les mains.
Arrête, un peu ce n'est pas digne d'une jeune fille de se ronger ainsi les ongles. me gronda-t-elle .
Je sais, excuse-moi.
Elle arrêta de me brosser les cheveux pour venir s'agenouiller devant moi.
Je sais que tu es stressé mais tu n'as pas à avoir peur, tu te feras des amis là-bas et puis nous a nous, Bella et moi hein ?
Oui, merci méda .je lui souris et elle me le rendit.
Allez vient on va manger ! je meurs de faim !
Moi aussi.
Nous descendons les escaliers quatre à quatre .nous arrivons alla salle amanger ou Bella, maman et papa étant déjà entrant de déjeuner.
Bonjour mes chéris ! nous dit notre mère joyeusement
Bonjour maman. salut Bella, lançai-je à la table.
Salut morpionne.
Toujours aussi aimable Bella.
Ouais et toi toujours en retard au petit déj'
Ouais comme d'hab.
Allez les fille mangeai on va être en retard la gars
Nous commencions à mangeais. Il y avait tout ce qu'on pouvait désire sur cette table, des croisant, de la confiture, des tartine chaude et des œufs au bacon. Une fois le déjeuner fini nous Méton les malles pour poudlar dans la voiture et nous partîmes en direction de la gars .je regarde une dernier fois derrière moi le manoir il éloignait de plus en plus ne reviendrai pas ici avant les vacances dans deux mois.
