Disclaimer : Les personnage appartiennent à Akira Amano/Auteur du mangas Katekyo Hitman Reborn .
Pairing : Xanxus/Squalo
Note de l'Auteur : Bonjour/Bonsoir à tous, cette Fanfiction sort tout droit de mon imagination et j'espère que vous passerez un bon moment à la lire malgré qu'elle soit un peu noir.
Bonne lecture.
Exception
Il est le seul que je n'avais jamais imaginé toucher un jour. J'ai été et suis toujours hypnotisé par la moindre parcelle de son corps, le moindre geste effectué par cet être qui me paraît aujourd'hui irréel. De sa chevelure argentée, tellement douce, brillante. On pourrait passer sa vie à les caresser –enfin je, car il vous l'est interdit-. Ses doigts longs, fins, magnifiques, couvert la plupart du temps de gants les moulant parfaitement. Sa taille qui vous appelle pour que vous l'enlaciez et enfin ses longues jambes qui ne demandent qu'à être caressé, choyer.
Moi, le grand Xanxus n'aurait jamais pu imaginer une telle ineptie : tomber amoureux d'un homme. Si un jour quelqu'un m'aurait dit ça, je lui aurais ri au nez, l'aurais traité de déchet et probablement même l'aurais-je tué.
Cependant aujourd'hui tout est différent puisque je suis amoureux d'un homme, et pas n'importe lequel. Un de mes déchets de subordonnés. Je présume que vous avez déjà deviné de qui je veux parler, il n'y a qu'une personne correspondant à ma description. Oui vous avez raison : «Squalo».
Le fait que je l'aime ne veut pas pour autant dire que mon comportement change envers lui. Je l'insulte toujours, le prend encore pour mon larbin, lui confie constamment des choses infaisables. Pourtant malgré tout ça, une fois lui et moi seul je suis plus «doux». N'allez cependant pas croire que j'en deviens tout doux et tout mignon avec des cœurs dans les yeux -ne prenez pas vos rêves pour la réalité-, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir.
Non, je prends seulement soin de lui. Le caresse, l'embrasse, le choie, l'étreint. Toutes parcelles de son corps deviennent intégralement mienne. Chacun de ses mots m'est exclusivement adressé, chacune de ses pensées sont dirigées vers moi. L'air qu'il respire/inspire m'appartient. Tout ce qui fait qu'il est «Squalo» ne dépend que de moi.
Suis-je un peu possessif ? Peut-être.
Un jour, quoi qu'il fasse, où qu'il soit, il ne pensera qu'à moi. Je finirais par le rendre dépendant. Je vous le promets.
Note de l'auteur : Je dois avouer que cette fanfiction est très courte et un peu noir. Au début elle devait pas finir comme ça mais quand j'ai commencé à écrire l'histoire à tout d'un coup changer... - . -"
J'espère cependant que vous l'avez appréciez, vous remercie de l'avoir lu et vous dit sûrement à une prochaine fois.
Bye ~ Mokya.
Réponse aux reviews anonyme :
Bonjour feilong-kun,
Je suis contente qu'elle te plaise. En effet ici je ne voulais pas de sentiments trop sombre ou violent, j'ai essayé de dosé l'attirance et la possessivité de Xanxus avec son désir profond que Squalo lui appartienne.
Je te remercie d'avoir lu et commenté "Exception".
Mokya.
10/07/2013
Bonjour Jidamie,
Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche.
C'est vrai qu'ici je ne voulais pas montrer un Xanxus vulgaire mais plutôt amoureux, enfin pas un amour tout rose mais ni trop sombre pour autant. Juste ce qu'il faut, un dose d'attirance, de passion, d'obsession et de possession.
Je te remercie d'avoir lu et commenté "Exception".
Mokya.
10/07/2013
