Pairing: Du Kairi/Namine, Owiii! Du Soriku, aussi, très légèrement, mai rien de bien méchant. ^^

Genre: Fluffy! =D Yeah! *devient folle*

Disclaimer: Elles ne sont pas à moi!

Notes: Me revoilà avec une nouvelle fic. Alors, celle-ci est un peu spéciale, puisque je compte poster... un chapitre par jour! Eh oui! Je vous rassure, les chapitres sont très courts (en moyenne 1200 mots) et j'en ai 9 d'avance, donc je pense pouvoir tenir le rythme. Avec un peu de chance, je finirais de poster juste avant la sortie de KH3D. =3 En espérant que ça vous plaise!

1- Transparente

Kairi soupira en replaçant une de ses mèches acajou derrière son oreille. Comme tous les jours depuis le retour de Sora et Riku, elle hésitait à se rendre sur leur île après les cours. Après un court instant de réflexion, elle s'éloigna du sentier et s'engouffra dans la végétation qui bordait l'île avec un petit pincement au coeur. Elle ne les rejoindrait pas. Néanmoins, pas question de rentrer chez elle si tôt. Sa mère lui demanderait des explications... Et puis, là, elle ne souhaitait voir personne.

Enfin, si. Elle voulait voir ses deux meilleurs amis mais elle doutait qu'eux désirent passer du temps en sa compagnie. Ils ne se rendraient même pas compte de son absence, de toute manière... Qu'elle soit avec eux ou pas, ça ne changerait pas grand-chose. Elle pourrait disparaître, comme ça, d'un coup, que personne ne s'en rendrait compte!

Elle grimaça en sentant son pied s'enfoncer dans le sol. Un drôle de bruit se fit entendre. La jeune fille ne voulait même pas savoir dans quoi elle avait marché. En général, personne ne se rendait dans la jungle de l'île, mis à part quelques enfants qui se prenaient pour des aventuriers. Ça n'était pas spécialement dangereux -pas de tigres, de plantes carnivores ni d'insectes géants- mais personne n'y trouvait un réel intérêt. Juste une immense verdure à perte de vue. Elle trouva un endroit à peu près dégagé, un rocher trônant au centre de cette minuscule clairière. Elle décida de s'y asseoir un moment - la pierre était pleine de mousse, mais tant pis, elle nettoierait son uniforme en rentrant.

Posant son sac à terre, elle soupira une nouvelle fois. En être réduite à fuir ses amis...

Elle avait pensé, un peu naïvement sans doute, que tout irait mieux une fois Sora et Riku rentrés à la maison. Tout redeviendrait comme avant, comme si ces deux années n'avait été qu'un petit accro dans leurs vies... Bah voyons.

Après avoir battus Xemnas, les deux garçons étaient bel et bien revenus sur l'île, tout heureux de retrouver l'endroit qu'ils avaient auparavant cherché à fuir. Sora s'était avancé vers Kairi, lui avait rendu son porte-bonheur, lui avait souri, et la jeune fille avait senti son coeur faire un bond dans sa poitrine. Et puis... et puis il s'était dirigé vers Riku. Lorsqu'elle avait vu ses deux amis dans les bras l'un de l'autre, ça avait été comme de se faire arracher le coeur mais en beaucoup, beaucoup plus douloureux.

Alors, c'était comme ça que cela devait finir, hein? Se jurant de ne pas verser une seule larme, elle avait souri à Sora qui s'était tourné vers elle en bredouillant quelque chose qui ressemblait à des excuses. Puis ils l'avaient tous oubliée, tout à leur bonheur de rentrer chez eux. Seul Dingo, un des amis de Sora, avait posé une main sur son épaule pour lui demander si elle tenait le coup. Sans se départir de son sourire, elle lui avait répondu que tout allait bien. Elle était heureuse pour ses amis.

Ou du moins, elle avait essayé de l'être. De toute façon, elle resterait leur meilleure amie, non? Ça n'égalait pas ce qu'elle avait espéré, mais tant qu'ils resteraient heureux, elle le serait aussi, pas vrai? C'était ce qu'elle croyait.

A chaque fois qu'elle les retrouvait sur l'île à la fin de la journée, chaque fois qu'elle les voyait ensembles, elle se sentait de trop. Elle tentait de se faire remarquer, parfois en sortant des blagues un peu stupides -rien que pour les faire réagir, même s'ils se moquaient d'elle-, mais ils l'ignoraient presque, trop absorbés dans leur monde à eux deux, cette bulle dont elle ne faisait désormais plus partie. Oh bien sûr, parfois l'un des deux remarquait que Kairi les évitait et lui demandait des explications. Un sourire et un "tout va bien, merci" plus tard et ils étaient repartis, se souciant à peine de savoir si elle mentait ou non.

Elle se trouvait vraiment pathétique. Même s'ils ne voulaient plus d'elle, qu'est-ce qui l'empêchait d'aller de l'avant et de vivre sans eux? Elle s'en était sorti toute seule, lorsqu'ils n'étaient plus là! Elle n'avait qu'à avoir de bonnes notes pour contenter ses parents, écouter Selphie monologuer sur des choses aussi intéressantes que les vêtements et les accessoires de portables, se moquer gentiment de Tidus et Wakka en les observant jouer au ballon... Puis plus tard, elle se caserait avec un garçon ni trop moche ni trop beau, juste pour faire comme ses copines. Elle finirait par l'épouser, lui ou un autre -quelle importance?- et...

Stop. Rien que l'idée de ce genre de vie morne et ennuyeuse lui donnait envie de vomir. Mais quels autres choix s'offraient à elle? Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle s'était bien amusée après s'être enfuie pour échapper à Axel... Bon, elle s'était fait rattraper peu de temps après, mais Naminé l'avait aidée à s'enfuir. Puis elle avait retrouvé Riku, il lui avait donné une Keyblade... Elle n'avait pas fait long feu face aux assauts des Sans-coeurs, mais elle avait apprécié l'expérience. Plus tard, lorsqu'elle avait demandé si elle était vraiment capable d'invoquer une Keyblade, Riku lui avait répondu que non. Elle pouvait la manier si un Porteur lui en tendait une grâce à sa condition de princesse de coeur, voilà tout. Dommage, elle aurait bien aimé apprendre à se battre, elle aussi…

Un déclic se fit soudain en elle. La voilà, la solution! Et si elle partait d'ici? En allant jusqu'aux villages voisins, elle pourrait sans doute trouver un vaisseau Gummi, ou un moyen de contacter une personne des autres mondes... Là, elle se rendrait à la Cité du Crépuscule pour rendre visite à Hayner, Pence et Olette... Ou bien au Jardin Radieux! C'était de là qu'elle venait, non? Elle pourrait sans doute découvrir la véritable raison de sa présence sur l'île du Destin et...

Un rire enfantin résonna tout à coup à l'intérieur de son esprit. Kairi posa par réflexe sa main sur son front.

"Tu te penses capable d'y arriver seule? demanda innocemment la voix féminine.

-Naminé? hasarda la jeune fille. C'est toi?"

Elle se sentit soudainement bête de poser la question. Qui d'autre aurait pu entendre ses pensées? Et y répondre?

"Je t'aiderais, si je pouvais, répliqua joyeusement sa Simili en ignorant la question.

-Je peux me débrouiller seule" rétorqua la rouquine, légèrement agacée.

Elle n'avait pas besoin d'aide! Un nouveau rire se fit entendre.

"Je n'ai jamais dit le contraire! Mais même si tu trouvais un vaisseau Gummi, les ponts entre les mondes sont tous bloqués..."

Kairi se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait pas pensé à ça...

"Le seul moyen, c'est...

-Un couloir obscur", acheva-t-elle.

Mais seul les Similis et les êtres liés aux ténèbres pouvaient en créer, non? Alors quoi? Pour quitter l'île, le seul moyen était donc d'ouvrir la porte des ténèbres et de plonger tous les mondes dans le chaos? Son désir de liberté n'allait pas jusque-là...

"Je t'aiderais, si je pouvais... répéta plus tristement Naminé.

-Je sais, la rassura Kairi. Au fait, comment tu fais pour communiquer avec moi? Je pensais que tu avais été entièrement effacée..."

La Simili ne répondit pas.

Kairi attendit quelques minutes, mais son double ne se manifesta plus. Dommage. Elle aurait aimé discuter un peu plus avec elle et la remercier pour tout ce qu'elle avait fait. Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais Riku lui avait raconté les grandes lignes de l'aventure au Manoir Oblivion. Le destin de Naminé l'avait profondément touchée. Avant, elle songeait aux Similis comme à des êtres cruels et incapables d'éprouver quoi que ce soit. Aujourd'hui, elle les plaignait. Ils souhaitaient juste exister pleinement après tout, même s'ils s'y prenaient mal...

Tout ce que Naminé voulait, c'était ressembler à Kairi, être entourée, avoir des amis, une vie, une famille... A présent, la jeune fille se sentait un peu comme sa Simili. Seule. Elle savait ce que cela faisait de vivre dans l'ombre, sans que personne ne fasse attention à elle.

Le soleil se couchait quand Kairi prit conscience qu'elle devait rentrer chez elle. Elle se leva lentement, l'esprit légèrement embrouillé par ses réflexions et par sa discussion avec Naminé.

Sur le chemin, elle croisa Sora et Riku. Ils ne lui accordèrent même pas un regard.


Alors, verdict? =)

Je ne sais pas si Kairi paraît fortement OOC ou non... J'ai essayé de respecter son caractère au maximum et j'espère avoir réussi. ^^