Titre : Il court, il court le renard…

Autateresse : MOUA !!! Heu ? Ben… Keyko-san…

Source : DIGIMON!!! Hein? Non? O.O … Je me suis trompée ? Naruto alors…

Résumé : Naruto se promène tranquillement dans la forêt et fait la rencontre de deux prêtresses féeries qui outrées par la méconnaissance de Naruto sur leur compte vont le transformer en animal… Oups alors !

Couple : Encore et toujours… SasuNaru !

Rating : A voir… K+ pour l'instant on verra après…

Nombre de chapitre : on va essayer de tout boucler en quatre chapitres !!! J'aime pas faire plus parce que sinon ça traîne en longueur !!! Bon… Disons 4 chapitres et une séquelle…

Genre : Romance, kawai, zoophilie ? OO

Note : Inspirée de petite Fée et Lou… Mes deux chéries… Mes deux muses… Les deux filles sans qui je ne saurais pas qui je suis vraiment !!! MERCI LES FILLES !!! Bonne lectures à tous en passant Et merci de me lire… Sans vous je ne saurais pas non plus que faire !

Note² : Ben heu... Je remercie Haaru qui a bien voulu corriger une inculte comme moi -.-" (et Désolé à Shirenai... J'avais des problèmes de connection et j'ai pas pu te passer le chapitre... Et du coups! J'ai oublier d'enlever la phrase de remerciment !!! gomen gomen gomen gomen...)

Je marche tranquillement dans la forêt, c'est assez calme par ici ! On ne rencontre jamais personne ! Enfin… A part les oiseaux et les autres petits animaux qui sont tout simplement adorables ! Je continue de marcher tranquillement quand soudain je sens une présence derrière moi, je me retourne et voit alors deux jeunes filles plutôt mignonnes mais avec des ailes et des habits faits de feuilles et de fleurs. Elles me font un sourire garni de deux canines pointues. Elles sont identiques ! Les mêmes cheveux bruns et longs et les mêmes yeux verts perçants. Je déglutis un peu et souris à mon tour.

« Bon… Bonjour ?

-Bonjour jeune homme… Que viens-tu faire dans notre forêt ?

-Vo…Votre forêt ? Heu… Ben… Rien… Je me promenais… Je m'appelle Naruto Uzumaki futur Hokage ! Et vous êtes… ? »

Elles se mirent à rire comme si je venais de sortir la pire débilité survenue au monde.

« Mais voyons… La question ne se pose même pas ! Nous sommes des prêtresses féeries !

-Des quoi ?

-Des prêtresses féeries ! Répètent-elles agacées. »

Je les regarde légèrement surpris. C'est quoi ça pour une histoire ?

« Tu n'as jamais entendu parler de nous ? Demande alors l'une d'elle.

-Heu… Non !

-Tu n'es qu'un ignorant ! Nous sommes une des créatures les plus magnifiques de cette terre ! Les plus belles et les plus parfaites ! D'ailleurs… Tu peux nous appeler 'votre magnificence'. »

Je ne répond rien et me contente de les regarder les yeux ronds…

« Après tout, ça ne nous étonnerait pas ! Nous sommes les meilleures !

-Heu… Vous faites quoi au juste ? Vous avez des pouvoirs ?

-Pauvre ignorant ! Bien sûr que nous en avons ! Nous pouvons lire l'avenir par exemple ! Nous pouvons mettre des bâtons dans les roues aux humains…

-Et… Vous être qui, vraiment ?

-Nous sommes des prêtresses louves féeries, ce qui veut dire que nous avons la grâce du loup et les pouvoirs des fées ! Nous commandons aux animaux et à tous les êtres magiques ! Nous sommes également…

-Mais alors pourquoi êtes-vous habillées comme ça ? Vous n'êtes pas du tout gracieuses !

-…

-C'est vrai quoi ! Vous êtes habillées avec de l'herbe… C'est ridicule ! »

Les filles me regardent alors avec colère… Heu… j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Les deux fées ou je sais pas très bien quoi se mettent à voleter autour de moi d'un air menaçant.

« Puisque tu sembles prendre ce qu'on a dit à la légère…

-Nous allons te montrer jusqu'où va notre puissance !

-Dieux de l'air, de la terre, du feu et de la nature conférez-nous vos pouvoirs !!! Donnez nous la puissance pour punir cet ingrat ignorant !!! »

Elles se mettent à parler dans une langue bizarre qui m'est inconnue. Une lumière blanche m'aveugle alors et je ferme les yeux. Je sens des douleurs partout dans mon corps. J'ai mal jusqu'au plus profond de moi-même. Mes dents s'allongent, je les sens dans ma bouche. Il me pousse des poils de partout et je n'arrive plus à me tenir sur mes deux jambes je tombe sur le ventre. Je tente de parler mais tout ce qui sort de mes lèvres c'est un grognement. Je m'évanouis alors car la douleur devient insupportable.

J'ouvre les yeux. La douleur et les fées ont disparu. Je regarde autour de moi, je suis au même endroit que tout à l'heure. Je me lève mais retombe. Je regarde mes jambes… Hein ? Je n'ai plus deux jambes ni deux bras mais quatre pattes ! J'ai un pelage roux et… et une queue dont le bout est blanc ! Je continue de m'observer… Je… Je suis un renard ? Ma gueule, car c'est bien une gueule, s'ouvre de surprise… Qu'est ce que ces deux folles m'ont fait ? Je tente de faire le tour de la situation… Bon… J'ai peut-être une chance ! Tsunade-baba a toujours été super douée pour les potions… Elle trouvera peut-être quelque chose ! Je me met sur mes quatre pattes et regarde mes vêtements… Pff… En plus ils étaient nouveaux ! J'ai plus qu'à les laisser là ! Je marche doucement vers la sortie de la forêt mais malheureusement je n'avais pas vu le piège à renard qui était tendu et celui-ci se referme sur ma patte droite de devant. Je gémis… Elle saigne ! Ça fait mal ! Mais j'ai eu de la chance… J'aurais pu perdre mon membre ! A renfort de dent et de griffe j'arrive à retirer mon membre meurtri de ce piège ridicule. J'avance encore plus lentement vers la sortie… A ce rythme là je crois que j'en ai pour des jours ! Je ne sais ni faire de jutsu, ni utiliser une grande vitesse… Je ne sais pas chasser dans cet état et encore moi trouver un nid à l'abri des autres prédateurs… Je suis un minuscule renard… Sûrement encore un bébé… Quand je pense que j'ai 16 ans… J'ai la honte là !!! Au petit matin j'arrive enfin à la sortie de la forêt sans autre anicroche… La faim me tiraille l'estomac, j'ai mal partout et je suis si fatigué… J'avance vers Konoha quand soudain je me sens levé du sol. Je regarde la cause de mon élévation soudaine. C'est un petit garçon… Il est mignon ! Il a les cheveux bruns et les yeux gris mais il a un regard bizarre… Pourquoi je lui fais pas confiance?

« Et les mecs ! Venez voir ce que j'ai trouvé !!! »

Une bande de gosse arrive ils me regardent tous avec de gros yeux…

« Beuh… C'est un renard !!!

-Il est pas beau !!! J'aime pas ces bêtes là !

-Dites… Ca vous dit de lui mettre des sacs de sable ? On prend un bâton et on se met à le taper ça pourrait être marrant !!

-Ben nan ! On n'a pas de sable !

-C'est pas grave ! Moi j'ai du sel !!!

-Qu'est ce que tu fiches avec du sel ?

-J'aime bien rajouter du sel dans ma nourriture ! Alors j'en ais piqué à maman !»

Je tente de gigoter pour me débarrasser du gamin mais rien à faire il me tient bien… Ils me ferment le museau avec une corde et m'attachent des sacs de sel aux pattes. Je tente de m'en débarrasser mais le sel s'infiltre à l'intérieur de ma blessure et ça me fait encore plus mal. Je gémis de douleur. Soudain on me frappe à la tête et sur le dos… Les gosses sont en train de rire… J'ai mal… Pourquoi ils font ça ? Pourquoi ? Je tente de m'enfuir pour me protéger mais tombe à terre ce qui fait encore plus rire les enfants. Je continue de gémir. Qu'est ce que ça leur apporte de faire ça ? La douleur des autres leur fait du bien ? Pourquoi…

« Hey ! Qu'est ce que vous faites ? »

Je tourne la tête, je connais cette voix c'est celle de…

L'homme attrape la main d'un des gamins et lui fait lâcher le bâton.

« Allez-vous en ! Et que je ne vous y reprenne plus ! »

Les gamins s'enfuient de peur de réprimande et Sasuke, car c'est bien lui, baisse la tête vers moi en soupirant. Il se met à genoux devant moi mais je tente de reculer.

« Allez viens… T'inquiètes pas je te veux pas de mal ! Me dit-t-il d'une voix douce… Si douce… »

Il retire la ficelle qui retient ma mâchoire et m'enlève les sacs de sel. Il grimace face à ma blessure.

« Et bien… Ils ne t'ont pas raté… Je vais t'emmener avec moi pour te soigner… »

Il approche brusquement ses mains de moi pour me prendre et sans trop savoir pourquoi mon cœur s'affole et pour me défendre je lui mords la main. Je grogne et mords plus fort mais il a l'air de s'en foutre et me prend quand même dans ses bras me serrant contre sa poitrine… Je tente de me débattre, je sens le sang sur mes dents… Je veux qu'il me lâche !!!

« Ça ne sert à rien de me mordre comme ça ! Je te prends quand même avec ! T'as besoin d'aide… Puis t'es encore un bébé tu vas pas réussir à survivre tout seul… »

Je grogne et le lâche… Il me prend un peu plus fort dans ses bras. Il se relève et se dirige vers le domaine Uchiwa… Je suis fatigué… Si fatigué que je m'endors, sans m'en rendre compte, dans ses bras puissants…

Fin de la première partie.