Rating: T (pour l'instant ^^ )
Le blablabla habituel: Donc voilà... c'est ma première fic en solo ! (Iris : Hum hum ... qui as écrit plus de la moitié de la fic ?) Chui assez fière de moi au niveau du scénario ! Même si c'est un peu n'importe quoi mais ça c'est secondaire... Je crois... Enfin bref j'espère que vous appréciez ! Et n'hésitez pas à me laisser de review diverses et variées ! Sur ce, bonne lecture !
Iris : Watcha ! Je proteste ! J'ai quand même écris de "Waoh c'est qui ceux là ?!" à la fin ! Bon en gros l'idée originale est de moi mais la plupart du scénario est de Nova ! Tout est à euh ... l'auteur de Reborn (*se fait lapider par les fans de Reborn pour son ignorance*) ... et à Kazue Kato (*échappe à une seconde mort pas lapidation de la part des fans de Blue exorcist*)
Bonne lecture :p
" Attention tout le monde ! Vous êtes prêts ? ON Y VA ! GNABLEUBLABLOBLEUH ! "hurla un certain Ryuji en finalisant un sutra d'invocation.
.
.
.
"Ha merde ! On à trop forcé la dose !
- Parle pour toi Rin ! lança le... créteux !
- Ouai ba c'est pas grave ! En tout cas on a invoqué un truc mais quoi ?
- QUI est-ce que tu traites de truc ?! "
La brume se dissipa et tous purent observer : une fille rousse, une sorte de mec à l'air un peu stupide et complétement paumé, un petit brun auquel s'accrochait un garçon aux cheveux argentés qui criait un truc du genre "Ne vous inquiétez pas juudaime ! Je vais vous sauver !" ce qui eu le don immédiat d'énerver Ryuji, un...une vache ? qui était assis sur la tête de l'argenté et disait "MEU HAH HAH HA ! Tu est inférieur à Lambo-san bakadera !" (ce gamin monta en flèche dans l'estime de notre punk qui se promis de lui offrir une sucette le plus tôt possible), un ananas humanoïde qui avait l'air de s'amuser, un mec trèèès classe en costar noir et orange (Renzo prévut un plan d'attaque pour lui arracher des conseils de "classe-attitude") et un garçon qui lui était trèès effrayant car il avait des tonfas et un méga regard de la mort qui tue ! Et d'ailleurs c'est lui qui venait de parler...
- Woah ! C'est qui ceux là ?! s'exclama le fils de Satan en reculant d'un pas, surpris.
- Chaos! intervint alors l'homme en costume noir.
- Euh ... bonjour ! dit le petit brun en s'inclinant, entraînant au passage l'argenté qui le tenait toujours.
- Aaaaah ! Juudaime ! Ne baissez pas votre garde ! Ce sont peut-être des ennemis !
Izumo haussa un de ses, inexistants, sourcils et demanda sur un ton méprisant :
- Que font ses boulets ici ?
- Je t'interdis de traiter le juudaime de boulet ! répliqua aussitôt le fanatique en sortant ce qui ressemblait beaucoup à ... des bâtons de dynamites ?
Dans un même mouvement, tous les aspirants reculèrent et portèrent la main à leurs armes si ils en avaient. Rin se prépara à sortir le Kômaken de son fourreau et Ryûji réfléchit au sutra qui conviendrait à ce genre de situation.
De leurs côtés, les arrivants firent de même, le gamin vache sortit une grenade de sa superbe coupe affro (s'attirant une volée de regards effarés), l'hystérique aux cheveux gris saisit une autre poignée d'explosifs, le type paumé agrippa un bôken qui était accroché dans son dos. Seuls la gamine rousse, le brun et l'adulte ne réagirent pas. Enfin si, les deux premiers poussèrent un petit "gloups !" et reculèrent de plus belle tandis que le dernier remontait d'un demi centimètre sa lèvre supérieure dans ce qui semblait être un sourire amusé/sadique/machiavélique (rayez la mention inutile).
- Que faites-vous dans l'enceinte de l'Académie de la Croix-Vraie ? intervint alors une voix, venant de derrière le groupe des "invoqués" qui se retournèrent pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, pointant sur eux un pistolet visiblement chargé.
- Yukio ! s'exclama Rin, Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Son frère jumeau ne daigna pas répondre à sa question, se contentant d'agiter son arme en direction de la tête du petit brun qui re-glupsa et se mit très légèrement derrière l'argenté aux dynamites.
- Ohla Ohla ! Que de violence Monsieur Okumura ! Pourquoi être aussi agressif ?
Tout le monde se retourna vers l'homme qui venait de parler. Plutôt grand, portant un habit crême et rose, un haut-de-forme sur la tête et un parapluie dans la main. Ses cheveux d'un brun extrêmement sombre ne suffisaient pas à cacher ses oreilles pointues et de sa bouche étirée en un sourire saillaient deux crocs dignes d'un authentique vampire. Il n'était pas humain, il était un démon.
Méphisto Phélès.
- M...Monsieur le directeur ! dit Ryûji, je ... nous avons tenté d'invoquer un esprit pour vaincre ce démon, mais ...
Le-dit démon choisit alors ce moment pour rappeler aux exorcistes et aux mafieux sa présence parmi eux en poussant un hurlement bestial qui fit glupser de plus belle le garçon et la fille peureux du groupe des incrusteurs.
- C...C'est quoi cette chose ? gémit le gamin brun en tirant sur la manche de son protecteur aux explosifs.
- Un démon de classe supérieure. répondit Yukio en remontant ses lunettes sur son nez. Très dure à abattre pour des débutants, le groupe d'aspirants ici présent devait invoquer une entité assez puissante afin de l'abattre. Mais pour une raison inconnue c'est vous qui êtes apparus. Etes-vous des démons ?
- Nous ça va ! s'exclama le garçon au boken avec un grand sourire qu'il perdit vite en rajoutant : Mais Hibari là - il montra le gars aux tonfas - on est toujours pas surs ...
- La ferme. Bande d'herbivores inférieurs. Et je m'adresse aussi à vous les ... bousiers ...
- B...Bousiers ?! cria Renzô, mais c'est pas des insectes ces trucs ?!
- On s'en fiche ! hurla Gokudera, furieux, La question est : qu'est-ce qu'on fout ici ?
A ce moment là, le démon, vexé que plus personne ne s'intéresse à lui, cria de nouveau, envoyant par la même occasion une onde de choc qui jeta tout le monde, excepté le type au costard, Mukuro, Hibari et Méphisto, à terre. Furieux, Yukio se releva d'un bond et hurla à l'intention des arrivants :
- Partez ! Vous n'êtes pas de taille à affronter un démon de ce rang !
Sans répondre, l'adulte au costume noir attrapa le caméléon qui, jusque là, siégeait sur son chapeau, le pointa vers la tête du brunet trouillard (ce qui lui attira quelques regards sceptiques de la part des exorcistes) et ... la bestiole se changea en un ...
- Un FLINGUE ! hurla Rin, ses yeux lui sortant presque de la tête tant il était surpris.
Sans hésitations, l'homme tira un coup en direction de la tête du garçon qui fut projeté en arrière par le choc. Et ce qui ce passa ensuite resta à jamais gravé dans la mémoire des aspirants présents ce jour-là.
- Ma dernière volonté est de protéger Kyoko-chan ! brailla le gosse en se relevant, une flamme ayant jaillit sur le haut de son crâne et ses habits (excepté son caleçon rose à coeurs rouges) ayant disparus.
L'hystérique bondit sur le démon et, sans réfléchir, lui aplatit la tête à coups de poings. L'argenté réagit aussitôt et poussa un "juudaimeeeee" qui partait un peu dans les aiguës sur la fin, avant de balancer un bon paquet de dynamites sur le corps du monstre. Sans attendre, l'adolescent au boken s'élança et trancha d'un seul mouvement les pattes de l'ennemi.
L'adulte eut un sourire moqueur et pointa une dernière fois son arme vers le démon. A peine la balle eut atteint ce dernier qu'il explosa.
- Vous disiez ? dit-il en reposant le caméléon sur son chapeau.
Les exorcistes ne répondirent pas, trop occupés à regarder le carnage, stupéfaits.
Voilà fin du chapitre 1 XD ! A bientôt pour de nouvelles aventures (nova : parle pour toi ...)
Reviews ?
