Titre : La Conspiration
Auteur :
laitue
Personnages :
La famille Simpa, une joueuse
Disclaimer : Les sims sont la propriété de Will Wright et Electronic Arts
Rating : K+
Note : Écrit pour Kyrielle_100 avec pour prompt « révolte »


Marie-Sue Simpa sortit un nouveau plat du frigo et le posa sur le plan de travail, s'interrompant pour câliner son chat, elle se dirigea ensuite dans le salon pour regarder la télé. Finalement au bout de dix minutes elle retourna dans la cuisine, sortit un nouveau plat du frigo, râla parce que tous les plans de travail étaient occupés par des plats en attente d'être préparés, déposa ce qu'elle avait dans les mains sur le sol et ouvrit à nouveau le frigo pour grignoter des gâteaux.

De son côté, Daniel Simpa alluma la chaine Hifi pour la vingt-huitième fois de la journée et entama une petite danse ridicule dans le salon. Quand il en eut assez, il partit jouer au flipper, laissant le son assourdissant de la radio couvrir les coups de klaxon sensés lui rappeler qu'il était l'heure d'aller travailler.

A l'étage, Lilith Simpa râlait parce qu'elle ne voulait pas faire ses devoirs, ce qu'elle voulait c'était s'amuser. Lorsqu'elle vit que son père monopolisait le flipper, elle partit coller un coup de pied rageur dans la poubelle du jardin.

Pour finir Angela Simpa, jusque là occupée à peinturlurer une magnifique girafe rose, ressentit l'irrépressible besoin d'aller aux wc. En bonne petite simette bien élevée elle se rendit donc dans la salle de bain et commença à se trémousser fort élégamment devant les toilettes jusqu'à ce qu'elle finisse par se soulager sur elle, faisant chuter d'un coup sa barre d'hygiène.

Devant son ordinateur, une jeune fille pianotait avec agacement sur son bureau. Elle poussa un soupir d'exaspération et quitta sa chaise après avoir mis le jeu en pause.

« Ils sont vraiment trop cons ces Sims ! Je vais faire mon goûter, ça me calmera. »

Une fois seuls les petits personnages se réunirent en ricanant.

« Je crois qu'elle commence à être à bout là.
- Il serait temps, j'en ai assez de me faire pipi dessus !
- Voyons Angela, il faut ce qu'il faut pour parvenir à nos fins. D'ailleurs c'était pas bête le coup des plats Chérie.
- Merci, je pense que tout à l'heure je vais aussi mettre le feu à la cuisine.
- Ouais ! Ça lui apprendra à refuser de nous offrir un jacuzzi ! »