Kateikyoushi Hitman Reborn ne m'appartient pas.
OS - Les larmes glacées
Les jolies petits flocons de neige tombaient des nuages qui ornaient le ciel de leurs présences. Ils descendaient et formaient un grand manteau blanc sur les toits des maisons, les toits des véhicules, la chaussée, les trotoirs, partout. Les enfants, emmitouflés, jouaient dans la neige faisant des batailles de boule de neige et des bonhommes de neige. Les parents s'empressaient de faire les courses de Noël avant que la fête n'arrive.
Tout semblait parfait, tout le monde était heureux. Ou du moins ils le pensaient. Les températures chutées, les sans abris essayaient de survivre tant bien que mal, les centres acceuillaient pour une nuit les sans abris pour les protéger du froid. Des enfants comme des adultes tombaient un peu plus malade. L'excitation régnait, la joie se mêlait aj chant.
Pourtant, les choses n'allaient pas pour un petit garçon. Il n'avait que dix ans. Il avait des cheveux bruns et des yeux orangés. Il était japonais. Il s'appelait Tsunayoshi. Les jours qu'il bravait, n'étaient pas simple ni heureux. Le garçon ne sentait pas excité par les fêtes, ni par les cadeaux. Il se sentait terriblement seul. Les rires de ses camarades de classe résonnaient dans sa tête, les cris et les moqueries le tourmentaient. Il se recroquevilla lui-même dans son lit, des larmes coulaient sur son visage, incapable d'arrêter les sanglots qui secouaient sa poitrine.
La tristesse l'assaillait. Tsunayoshi ne pouvait plus supporter le traitement qu'il recevait des autres élèves de son école. Le garçon enfouit son visage dans sa couverture, son corps entier tremblait, un frisson parcourut son échine. Il voulait crier. Mais il ne se sentait pas capable de le faire. Le jeune garçon était constamment humilié, sa propre mère ne l'avait jamais su. Tout ce qui comptait pour Tsunayoshi était sa mère. Mais maintenant sa mère n'était plus.
Sawada Nana était décédée dans un cambriolage qui a mal tourné. Elle avait reçu trois balles, et n'avait pas survécu à ses blessures. Tsunayoshi avait été envoyé dans une famille d'accueil. Et par malheur, l'un de ses camarades qui l'harcelaient, se trouvait sans cette famille. Tsunayoshi n'avait jamais eu de grands rêves, l'espoir s'écrasait à chaque fois, et la mort de sa mère avait été la dernière goûte d'eau qui fait débordé le vase.
La veille de Noël, alors qu'ils étaient tous endormis Tsunayoshi se faufila hors de la maison en pyjama. Il ne souciait plus du froid. Il ne souciait plus rien. Il ne pouvait pas vivre sans sa mère. Il ne pouvait plus. C'était au-delà de ses forces. Le jeune garçon arpenta les rues jusqu'à l'extérieur de Namimori, dans les forêts glacés près de la ville. Il marcha pied nu dans la neige laissant des traces qui furent bientôt recouvertes par la neige qui tombait.
Les heures passèrent, Tsunayoshi se fatiguait de plus en plus, il finit par s'arrêter. L'enfant se recroquevilla dans la neige, adossait à un arbre, il laissa échapper des larmes pendant que les souvenirs de ses dix ans de vie l'envahirent. Et peu à peu, à cause du froid, l'enfant succomba. Son corps se figea, ses larmes gelèrent, et le ciel pleurait la perte d'un si gentil enfant qui n'avait rien demandé.
Sawada Nana
1965-2000
"Ma fierté est mon fils."
Repose en paix.
X
Sawada Tsunayoshi
2000-2010
"Mon seul espoir est ma mère"
Repose en paix.
Le neuvième patron des Vongola baissa la tête tristement, à ses côtés ses gardiens et son héritier (et ses gardiens) partageaient un regard triste pour un enfant qui a connu une fin tragique.
"J'espère que tu es content Iemitsu. Ton hypocrisie a coûté la vie à ta famille." murmura le mafieux.
