ADDICTION

Pairing : Castiel & Nathou' (parce que oui, Nathaniel et Castiel sont devenus mes muses yaoi XD)

Rating : T (pour le langage de monsieur le rebelle -o-)

N/A : Hello Sucrettes ^o^ !

C'est mon premier post ici, et j'avais décidé de m'attaquer sur (les pauvres) Castiel et Nathou' ! x) Oui, AS est un jeu super en beaux gosses en tout genre x) Sinon, je ne connais pas encore très bien le caractère des personnages, d'ailleurs, certains personnages peuvent être bien OOC :) Si tel est le cas, j'en suis vraiment désolée (ToT)
Au départ, ce texte devait être un drabble (qui s'est transformé en premier chapitre d'une mini-fic XD). Cette fic sera vraiment petite, deux ou trois chapitres tout au plus, mais je ne compte pas en faire plus ^^

Voilà ;) Je vous souhaite une bonne lecture !

Ah, et j'oubliais. Les personnages sont à ChiNoMiko :)


ADDICTION

"Te rencontrer était le destin,

devenir ton ennemi était un choix,

mais tomber amoureux de toi était incontrôlable."


Dès qu'il avait posé le pied à Sweet Amoris, Castiel avait tout de suite su que ses années de lycéens ne serait pas les meilleures de sa vie. La directrice était chiante en tout point, les professeurs barbants et les élèves inintéressants. Heureusement que Lysandre avait choisit le même lycée que lui - mais dans le pire des cas (où il se retrouverait seul), il aurait fait un transfert ou même carrément fugué. Les études ne l'avait jamais vraiment intéressé après tout...

Il poussa un soupir et poussa la porte de la salle du délégué. Toute cette paperasse allait le rendre fou. Avec les trois cents milles papiers à remplir, Castiel ne savait même plus où donner la tête. Il avait lu à la va-vite les paragraphes d'une centaine de lignes (et encore, une centaine de lignes au minimum), signer à la place de ses parents absents encore une fois, et pour ce qui était de l'argent, sa génitrice s'en était occupée (et heureusement, il ne tenait pas à rester tous les soirs dans les rues faire de la guitare pour gagner de l'argent pour une bourse de lycée...).

- B'jour... fit sa voix traînante lorsqu'il franchit le seuil de la porte.

- Ah, tu dois être le nouveau...

Devant lui, il y avait un jeune homme. Non, rectification : il y avait un BOULET.

- Je m'appelle Nathaniel, enchanté de faire ta rencontre, fit le boulet en lui tendant la main.

Castiel lorgna la main avant de la serrer et se retînt de grogner de mécontentement. Lysandre lui avait dit de se tenir à carreaux s'il ne voulait pas avoir affaire à la directrice (qu'il n'avait pas super envie de se coltiner, c'est vrai).

- Enchanté, commença le rebelle. Voilà ta paperasse. Salut.

Il jeta l'enveloppe sur la table avant de sortir de la salle des 'boulets' et partit vers la cour de récréation. Il monopolisa un banc avant de sortir son mp3 et d'insérer les écouteurs dans ses oreilles. Oh, un peu de musique dans ce taudis ne lui ferait pas de mal... Et puis, il avait envie de frapper un certain boulet. Qu'est-ce qui clochait chez lui ? Pourquoi est-ce qu'il avait envie de le frapper ? Ca l'énervait...

Castiel poussa un soupir en entendant la guitare, le rythme imposé par la batterie, la voix du chanteur... Ô Seigneur, il pourrait presque avoir un orgasme rien qu'en écoutant cette chanson !
Soudain, un voile noir vînt lui assombrir la vue et, au lieu de paniquer, il poussa un léger rire moqueur.

- T'es vraiment un gamin, Lysandre ! fit-il en retirant les mains qui lui cachait les yeux.

Il entendit l'autre rire avant qu'il ne prenne place à ses côtés. Puis, il lui emprunta un des écouteurs et le mit dans son oreille, appréciant lui aussi la musique rock'n'roll qui passait dans le mp3.

- Du Nickelback hein... Décidément, tu adores ce groupe, murmura Lysandre en croisant les bras. Il tapait du pied au rythme de la musique, et il commença à chantonner quelques bouts de phrases sans queue ni tête.

- Non, sans blague, répliqua le guitariste en étirant un sourire amusé.

Castiel ferma finalement les yeux, continuant d'apprécier le moment de bonheur qui lui était accordé. Mais pour combien de temps ?


Et arriva le moment fatidique. Un surveillant les avait aperçu en train de sécher les cours et de "s'amuser" dans la cour de recrée, sur le banc. Bien sur, cela leur a valu un petit aller-retour dans le bureau de la Sorcière (par là, on sous-entend la Directrice...). Cependant, Lysandre avait réussi à s'extirper de là (le traître !) en séduisant la Directrice qui avait perdu de sa mauvaise humeur, si bien que lorsque ce fut le tour de Castiel, sa mauvaise humeur était revenue et elle se défoula avec acharnement sur lui.

- Eh bien, quelles manières vous avez là, monsieur Castiel ! Votre comportement n'est pas irréprochable, je ne vous le félicite pas ! s'écria-t-elle en prenant son chien Kiki dans ses bras. Je ne suis pas satisfaite de vous, vous avez bien baissé dans mon estime !

- Je...

- Pas un mot !, le coupa la Directrice en criant une nouvelle fois. Non seulement vous décidez de sécher les cours, mais en plus, vous êtes d'une impolitesse ! J'exige des excuses, tout de suite !

- Déso...

- Je viens de dire, pas un mot !

'Mais merde, laisse-moi parler si tu les veux, tes excuses, sale vache !'

Castiel leva les yeux au ciel. Pour une première journée à Sweet Amoris, s'attirer les ennuis, c'était réussi.

- Madame ?

Le guitariste tourna la tête vers l'origine de la voix tandis que la Directrice lui ordonnait d'entrer. Castiel retînt un sourire narquois en voyant le boulet, qui débarquait avec une pile de dossier. Il les déposa sur le bureau de la Directrice tandis que cette dernière poussait un soupir de soulagement.

- Heureusement que des élèves comme vous existe, Nathaniel. Eh bien, monsieur Castiel, pourquoi ne prendriez vous pas exemple sur cet élève exemplaire ? Je suis sur que vous vous entendriez très bien.

'Plutôt MOURIR.' se retînt de répondre le guitariste en serrant les poings.

- Je veux une lettre d'excuse, rédigée sans fautes, commença la Directrice en ajustant ses lunettes. Vous avez une semaine pour y réfléchir à comment vous y prendre.

Castiel poussa un soupir avant d'hocher de la tête. Une lettre d'excuse, et puis quoi encore...

- Vous pouvez disposez, ajouta-t-elle en inscrivant la date d'expiration dans son agenda.

C'était limite s'il n'était pas en train de crier de joie et, alors qu'il était sur le point d'ouvrir la porte, la voix féminine stricte résonna une nouvelle fois derrière son dos.

- Oh, et si vous pouviez l'aider dans sa tâche, Nathaniel ? Après tout, vous êtes un élève exemplaire, je veux que vous vous occupiez de ce cas particulier, déclara-t-elle.

Castiel se retourna vers la Directrice, et alors qu'il ouvrait la bouche pour répliquer quelque chose, il se retînt finalement et sortit de la pièce. Oh et puis de toute façon, il pourrait bien échapper à ce crétin de délégué... C'était pas un boulet comme lui qui allait lui dire quoi faire.

Le jeune homme poussa un grognement alors qu'il longeait le long du couloir. Il devait aussi se venger sur Lysandre, il l'avait laissé tout seul (le faux-frère). Alors qu'il se dirigeait vers son casier pour récupérer ses affaires, il entendit soudain un grand fracas. Le guitariste tourna la tête vers le bruit et étira un sourire mesquin en reconnaissant le boulet, tombé la tête la première et qui avait atterrit au bas des escaliers.

- Ca alors, j't'attendais pas à voir ici, monsieur le boulet... murmura Castiel en prenant ses affaires.

- Je... j'ai essayé de te rattraper, se justifia le blond en se frottant l'arrière de la tête.

- Hé, t'es pas sérieux quand même. Tu veux vraiment me donner des leçons de boulet ?

Nathaniel lui lança un regard noir avant de se relever. Puis, il s'approcha du guitariste et le regarda droit dans les yeux.

- Je ne sais pas ce que tu as contre moi, et je m'en contre-fiche. Mais s'il te plaît, tes conneries, tu te les garde. Elles ne font que me rajouter du boulot en plus.

Les lèvres de Castiel s'étirèrent dans un sourire fourbe.

- Ah ? Ravi de l'apprendre, murmura-t-il. Cependant...

Il plaça sa main à côté de la tête blonde et ses yeux s'étrécirent. Nathaniel continuait toujours de le regarder dans les yeux, ne le lâchant même plus du regard.

'Mais c'est qu'il a du cran...' fit-il intérieurement. Tant mieux, il préférait ça plutôt qu'un mec peureux comme ce Ken qu'il avait entre-aperçu.

- Tu n'as pas à me donner de leçon, et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un boulet comme toi. Donc tes sermons de vieux, tu te les gardes et tu me fous la paix.

Nathaniel le regardait toujours, et soudain, le bruit de sa respiration sembla s'accélérer. Au début, si Castiel avait pensé à de la peur et que ses lèvres s'étaient étirées dans un sourire victorieux, il n'en fut plus rien lorsqu'il vit que Nathaniel avait commencé à respirer de plus en plus difficilement, s'écroulant par terre sous le regard paniqué et inquiet de Castiel. Ce dernier s'abaissa auprès du blond et fronça des sourcils lorsqu'il se rendit compte de la situation.

'Une crise d'hyperventilation ! Putain, manquait plus que ça !'

- Attends moi ici, je vais te chercher un sa...

Castiel se stoppa net dans sa phrase en voyant la main s'accrocher à son pull. La main de Nathaniel, tremblante. Celui-ci secoua la tête tout en continuant de respirer fortement.

- Putain, fais chier... jura le roux entre ses dents avant de se pencher vers le blond.

Il ne savait même pas quoi faire. Pourquoi ce genre de situation lui arrivait ? Sérieusement, il n'avait jamais voulu s'occuper d'un cas de boulet comme ça. Que devait-il faire ? De ce qu'il avait appris, un sac était la meilleure solution, mais là... Il ne pouvait pas non plus laisser Nathaniel seul dans le couloir.

Oh, et puis, au diable les réflexions.

Le guitariste releva la tête de Nathaniel. Ce dernier étrécit ses yeux avant de sentir une main se poser sur ses yeux.

Et, l'instant d'après, une paire de lèvres contre les siennes.


Voilà pour le chapitre 1 :) J'espère que vous avez appréciez et je vous retrouve pour le deuxième chapitre ^^ !

Big hug \o :3