Bonjour ! Voilà ma première publication : un Two Shot sur... Malec !

Je vous recommande également la chanson suivante : The Weeknd – Angel

Bonne lecture à tous.

Mon Ange

«- Han!»

Le son de leurs peaux qui claquent à chaque coup de buttoir emplissait la pièce. Les deux amants semblaient être atteins d'une fièvre redoutable. Leurs corps en sueur se mouvaient l'un dans l'autre depuis déjà un moment et les râles rauques qui se voulaient étouffés s'échappaient sans cesses de leurs gorges.

Les mains moites du soumis repoussaient le mur sur lequel il prenait appui. Son corps tout entier était attiré par l'homme qui le prenait puissamment par derrière.

La main gauche empoignant la hanche droite de celui qu'il pénétrait avec une force paradoxalement délicate, le bel asiatique vînt coller son torse au dos humide de sueur de son partenaire. Il vînt attraper la mâchoire de son amant et ils s'embrassèrent langoureusement. C'était puissant et bordélique.

Toute la vertu dont était doté le brun aux yeux clairs s'était volatilisée à l'instant ou l'autre avait entrepris de toucher de ses mains son corps chaud.

Libérant leurs lèvres rougies et gonflées par le sexe et l'amour ils haletaient sans jamais arrêter de bouger leur corps désespérément attirés l'un par l'autre.

Soudain ils échappèrent des gémissements purement érotiques et leurs têtes se jetèrent en arrière à l'unisson : le premier car son gland venait de percuter la prostate de son amant, et le second avait alors ressenti comme une décharge de plaisir lui tirant presque les larmes.

«– Magnus… Encore… Hmm… Je t'en prie…»

C'est entre deux râles excitants que son amant, sans jamais cesser ses délicieux coups de reins, lui répondit.

«– Je ferait n'importe quoi pour toi… Mon ange…»

Un peu plus tôt dans la soirée, la fête battait son plein au Pandemonium, et sur un large sofa un jeune homme était entouré comme un roi de sa cour. Son regard suspicieux un peu trop maquillé balayait la foule. Il attendait de la visite mais redoutait une mauvaise surprise lorsque ses invités daigneront pointer le bout de leur nez.

Les lumières de différentes couleurs dansaient sur les créatures présentes dans le bâtiment. Hommes et femmes tentaient d'atteindre une place intéressante, c'est à dire proche de l'homme charismatique qui prenait place au milieu du sofa, les bras ouverts, prêt à accueillir toutes créatures qui voulaient bien s'y nicher.

En plus de son maquillage et des multitudes de bagues présentes à ses doigts, sa tenue extravagante laissait entrevoir la peau hâlée de son torse. C'était là une créature unique.

Une sensation désagréable lui traversa alors tout le corps : ses invités étaient arrivés.

Ils les repéra dès leur entrée. Leurs runes tatouées sur tout leur corps ne jouaient pas vraiment en leur faveur en matière de camouflage.

Un individu du petit groupe, blond, musclé, l'air sérieux, oui beaucoup trop sérieux, pointa le jeune homme aux yeux enduit de khôl du doigt, donnant l'alerte à sa camarde rousse. Ils allaient l'aborder.

«– Le voilà, ton grand sorcier de Brooklyn, Clary, fit le blond aux yeux bicolores.»

Derrière eux, un frère et une sœur les suivaient. Ils jouaient plus le rôle de sentinelles tandis que le premier duo semblait être les acteurs principaux d'un feuilleton quelconque.

La belle brune, Isabelle, le corps moulé dans une robe dévoilant beaucoup trop sa peau nue au goût de son frère aîné marchait sûrement, la tête droite prête à parer n'importe quelle attaque.

Son frère, Alec, quand à lui avait plus de mal à se sentir à l'aise. Il avait déjà fait part de sa désapprobation quant au plan élaboré par ses camarades, mais maintenant qu'ils y étaient il ne pouvait pas se permettre les laisser se débrouiller seuls. «Cette mission sera l'un des plus grand fiasco que l'enclave n'ai jamais connu si je ne suis pas là pour veiller sur eux», s'était dit Alec, tentant vainement de se rassurer.

Alors qu'il scrutait de ses yeux clairs les corps chauds se mouvant follement, ceux-ci se stoppèrent net sur l'homme tant adulé par les créatures qui l'entouraient. Cet homme aussi le regardait, au grand étonnement du grand brun, depuis quelques instants déjà, alors qu'Alec et sa troupe se frayait désespérément un chemin en sa direction.

Leurs regards s'étaient comme accrochés. Alec semblait hypnotisé, plus rien n'avait d'importance que les beaux yeux persans de l'autre homme aux traits asiatiques.

Celui-ci se délecta aussi longtemps qu'il pu de la vue que lui offrait le chasseur. Il contrastait avec tout ce qui était présent dans le club. Il ne s'était paré d'aucuns artifices, ce n'était qu'un jeune homme banale. Si porter un arc et des flèches à son épaule entrait dans votre banalité.

Cependant ce qui l'était moins c'était l'incroyable beauté du jeune chasseur, qui paraissait divine aux yeux de l'extravagant homme. Celui-ci dégustait son cocktail tout en admirant son œuvre d'art droit dans les prunelles.

Ce n'est que lorsqu'Alec fût percuté par un grande femme cornue que leurs regards se quittèrent.

Le brun retrouva subitement ses esprits et lorsqu'il porta désespérément ses yeux sur le grand sofa blanc recouvert de créatures grouillantes, la sienne avait disparue. Comme évaporé.

«– Magnus, dit alors solennellement le blondinet.

– Shadowhunters ".

Le sorcier était apparu soudainement face à eux, surprenant la troupe qui avait enfin réussi à sortir de cette foule qui les étouffait. Le tond mielleux de Magnus et ses manières auraient pu être amusantes mais ses yeux doux étaient uniquement destinés à séduire la jeune proie innocente que ses deux perles dorées avait repéré un instant plutôt.

Alec affichait une mine perturbée que ni le duo héroïque ni sa jeune sœur ne remarquèrent. Magnus quant à lui nota un point en sa faveur dans son esprit : sa proie était très réceptive.

Le sorcier dont le regard avait dévié sur le grand brun, revînt sur la rouquine et son ami.

«– Vous les Shadowhunters n'êtes pas doués en matière de discrétion, un sorcier avisé comme moi peut sentir votre odeur d'ange à des kilomètres. Tout comme l'arc que tu dissimule avec un de tes… Nombreux charmes.»

Le sourire malicieux du sorcier laissait entendre de nombreux sous-entendus, sa dernière remarque s'adressant directement au beau chasseur d'ombres.

Cette fois-ci Jace, le petit blond, lança un regard interrogateur à son parabatai. Celui lui répondu en silence avec une moue d'incompréhension.

«– Et bien, repris le sorcier, il semblerait que vous auriez en votre possession un objet qui m'appartient.»

Jace lâcha le collier qu'il gardait au creux de sa main, sous les yeux avides de Magnus. Celui-ci tenta de l'attraper mais le blondinet eu un mouvement de recule.

«– Puis-je au moins vérifier qu'il est authentique ?, dit Magnus mécontent.

– Pas avant que je n'ai récupéré mes souvenirs, intervînt la rouquine.

– Mon petit biscuit, fit le sorcier attendrit, tu ressemble tellement à ta mère… On m'a fait part des récents événements et malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider.

– Pas de souvenir, pas de collier, menaça Jace.»

Magnus savait que ces chasseurs d'ombres n'auraient pas cédé si facilement. Il avait réfléchi toute la soirée à un moyen de récupérer son bien sans le moindre risque pour lui mais la solution à son problème ne lui était pas encore parvenue.

Il commença à faire les cents pas devant la petite troupe qui commençait à s'impatienter. Soudain, Alec, son regard inexplicablement rivé sur Magnus perçu un homme dont le tatouage suspect en forme de cercle s'illumina dans son cou, non loin du sorcier. Il dégaina son arc et une de ses flèches vînt se planter en plein cœur de l'ennemi, frôlant de près le nez du brun à paillettes qui s'était figé instantanément.

Alec se fraya un chemin entre ses camarades, passant également devant le sorcier qui ne rata pas une miette du spectacle, admiratif devant ce corps athlétique qui se déplaçait avec une grâce que même le détenteur de l'enveloppe charnelle ignorait.

«– Qui est-tu…»

Magnus détacha chacun de ses mots, espérant connaître la réponse à sa question le plus tôt possible.

Tout sembla soudainement s'agiter autour d'eux. Alec se pencha pour récupérer sa flèche enfoncée dans le corps de l'homme qu'il venait d'abattre prêt à l'encocher une nouvelle fois. Tout comme lui Jace et Clary dégainèrent leurs armes à la lame aiguisée et Izzy fit claquer son fouet contre le sol.

Magnus quant à lui s'attira à nouveau le regard des chasseurs en s'exclamant.

«– J'ai trouvé !»

Il fit danser ses doigts faisant apparaître un portail.

«– Je peux essayer quelque chose, commença-t-il l'aire tendu par tous les membres du Cercle qui se rapprochaient dangereusement. Cependant j'ai besoins de l'un d'entre vous.

– Très bien, Clary, vas-y, fit Jace.»

Alors que tout le monde semblait approuver Magnus arrêta la rouquine.

«– Je suis désolé mon biscuit mais je ne parlais pas de toi.»

Il posa alors sont regard sur le brun aux orbes bleues et décida.

«– Beau gosse, ranges ton arc, tu viens avec moi.

– Mais on a besoin de lui pou-

– Jordan, c'est ça ? Je suis certain que vous vous débrouillerez très bien sans lui.»

Bizarrement Alec n'avais pas émis d'opposition à la requête formulée par le sorcier et rabatta son arc sur son épaule sous le regard empli d'incompréhension de son parabatai.

«– Très bien allons-y, on n'a pas un quart du temps que j'aurais souhaiter. »

Magnus attrapa le grand brun par le poignet et tous les deux disparurent dans le portail qui se referma juste derrière eux.