Et me voici avec une toute nouvelle histoire Olicity qui est UA, aucune référence à Arrow dans cette histoire et pas mal de changements par rapport à certains personnages, même des personnages de ma propre imagination.

Bien sûr ne vous inquiétez pas "Rien ni personne..." continueras à être posté tout les jeudis comme prévu, puis cette histoire ne feras que six chapitres déjà écrit et corrigé par ma chère Delicity-Unicorn que je remercie énormément pour les conseils qu'elle a pu me donner.

J'espère que vous allez apprécier ce premier chapitre et qui vous donneras envie de vouloir connaître la suite, je posterais la suite rapidement si j'ai assez de personnes intéressées.

Bonne lecture

Un Noël inoubliable

Oliver Queen était le capitaine de police de la ville de Starling City, il était aussi le plus vieux d'une minute d'une fratrie de triplés d'une des familles les plus influentes de la ville. La famille Queen avait l'une des trois multinationales de Starling qui était dirigée d'une main de maître par son frère Steven, il y avait aussi sa soeur née en dernier, Thea une styliste de renom qui avait créé sa marque mais qui s'était aussi investit dans les vêtements à moindre coût pour les gens les plus défavorisés de la ville.

Le capitaine avait une équipe en qui il avait une confiance aveugle, le lieutenant John Diggle qui était devenu son ami au fil des années, sa femme Lyla Mickaels lieutenant elle aussi, ces deux là faisait une équipe de choc sur le terrain. Et Puis il y avait , Felicity Smoak, un génie qui les aidait à trouver toutes les cachettes des suspects ainsi que des preuves souvent introuvables grâce à ses dix doigts et un clavier. Il la trouvait très attirante et attachante avec ses cheveux blond, ses yeux bleus magnifiques et ses lunettes qui lui donnait un charme indéniable.

Felicity Smoak était un génie qui sortait du MIT et avait eut ses diplômes avec un an d'avance à dix neuf ans. Depuis qu'elle avait débarqué à Starling City avec son frère elle avait travaillé pour Queen consolated, mais après le départ de ce dernier elle avait quitté la société. Elle était une écorchée vive de la vie, rien ne lui avait été épargné. Elle avait perdu son père à sept ans dans un accident de voiture, sa mère était morte à ses dix-sept ans d'un cancer du sein et son frère avait disparu depuis trois ans. Elle était seule et avait apprit que l'amour ne rimait qu'avec souffrance, elle ne pouvait donner son coeur à personne, car tout ceux qu'elle avait aimé l'avait quitté ou était mort. Elle n'avait plus de force pour perdre une autre personne.

Felicity avait rencontré Oliver quand elle travaillait encore au service informatique de Queen Consolated. Son patron Steven Queen avait eut des soucis quand un hacker du nom de Cooper Seldon avait essayé de voler l'entreprise en rentrant dans leur système. Il avait presque réussit à copier tout les plans des prototypes qui devait sortir bientôt. Steven avait alors demandé à son service informatique de tout faire pour stopper cet homme et ce fut uniquement grâce au génie de Felicity, qui avait créé un pare feu impénétrable, qu'ils avaient évité le pire.

Malheureusement l'affaire ne c'était pas arrêter là, quand Cooper avait comprit que Felicity était la jeune femme qui l'avait empêché d'être riche, il l'avait traqué, puis essayé de l'enlever mais Oliver et son équipe avait mis tout en oeuvre pour la protéger. Felicity fut tout de même touchée à la jambe au moment où John Diggle l'avait sauvé. Cela avait mit le frère de la jeune femme en colère et il avait poursuivit Seldon, pendant plus d'une heure. Une poursuite à travers la ville entre les deux hommes s'était déroulée, pour se finir dans un entrepôt sur le port et après une bataille entre les deux cela c'était finit avec une balle dans le coeur pour Seldon.

Mais en faisant cela, Roy le frère de Felicity, avait fait justice lui même et risquait la prison, il n'eut d'autre choix que de quitter la ville sans rien dire à sa soeur, ce qui avait détruit la jeune femme pensant que par sa faute Roy était devenue un fugitif. Oliver savait que sa collègue souffrirait de la perte de son frère le seul membre de sa famille qui lui restait, il avait alors fait la promesse à Roy en l'aidant à s'enfuir qu'il serait toujours là pour elle et qu'il l'a protègerait quoiqu'il arrive.

La jeune informaticienne après cette perte avait posé sa démission, mais Oliver ne voulant pas la voir s'éloigner avait décidé de lui donner le poste de chef informatique dans son service de police. Il l'avait invité plusieurs fois à dîner mais elle avait toujours refusé, lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait aucune relation avec son patron, qu'il ne l'intéressait pas et qu'elle préférait garder leur relation strictement professionnelle.

Oliver avait vainement essayé de la séduire, mais au fil du temps il avait accepté, non sans un pincement au coeur, qu'elle ne voulait pas de lui. Dés lors il avait accepté de n'être que son capitaine espérant secrètement qu'avec le temps elle accepte d'être un peu plus. Souvent quand il la regardait de loin il pouvait la voir toucher la photo de son frère qu'elle possédait sur son bureau. Il savait que s'était dur pour elle de ne pas savoir où il se trouvait et une idée germa dans sa tête, qui il l'espérait lui rendrait le sourire.

Oliver était sous le jet d'eau chaude, lavant ses cheveux essayant de ne pas penser à cette nuit durant cette enquête qui avait un peu changé leur relation, où il était rentré par inadvertance dans la salle de bain et qu'il avait vu la jeune femme nue sous le jet de douche, elle était si belle. Tout en continuant à se laver il ferma les yeux et s'autorisa à rêver à ce qu'il aurait fait si ils avaient été plus que des collègues.

Il venait de se réveiller après avoir fait l'amour dans leur lit, la manière dont il l'avait fait réagir pendant leur moments intimes lui fit lever un désir immense qui lui ceignit les reins tellement l'envie de se fondre encore en elle était forte. Comme lisant son esprit, elle était présente dans la salle de bain. Il la vit dans la porte vitrée, descendre la fermeture éclair de sa robe et la laisser tomber dans un magma sur le carrelage avant de venir le rejoindre sous la douche.

Il l'avait tiré immédiatement dans ses bras l'embrasser. Elle avait répondu en enveloppant ses bras autour de son cou et en serrant son corps mince contre le sien, se frottant contre lui.

« Felicity» gémit-il

Oliver l'avait acculé contre le mur de la douche et l'avait embrassé sauvagement tout en la soulevant, lui permettant ainsi d'enrouler ses jambes autour de lui. Felicity avait poussé un cri étonnant à son intrusion rapide et laissa tomber sa tête sur son épaule quand elle l'avait sentit bouger. Les mouvements de son compagnon, étaient rapides, puis lents et de nouveau rapide l'envoyant rapidement dans un endroit encore plus loin qu'elle avait pu visiter ces dernières heures.

Ses doigts c'étaient mélangés à la chevelure humide du capitaine, tirant sa tête près d'elle de sorte qu'elle avait pu l'embrasser avec une agressivité passionnée dont elle ne se savait pas être capable. Ayant besoin d'air elle s'était séparée de sa bouche et avait incliné sa tête en arrière contre le mur, ses yeux se fermant perdu dans les sensations merveilleuses qu'elle ressentait en ce moment même.

L'eau chaude dégringolait sur le dos d'Oliver quand il l'avait prise avec une complète dominance, la réclamant en tant que sienne pour l'éternité. Puis se rendant compte qu'elle allait atteindre son apogée, il avait capturé ses lèvres pour l'empêcher d'hurler et de réveiller tout l'immeuble. Et c'est dans une osmose complète qu'ils étaient parvenus ensemble au paroxysme de leur plaisir.

Complètement épuisés, ni l'un ni l'autre n'avaient pu se déplacer, l'eau chaude continuant à se verser sur leurs corps verrouillés. Oliver avait regardé affectueusement dans les yeux Felicity et elle lui a donné le plus spectaculaire sourire qu'il avait été chanceux d'apercevoir. Toute trempée, rougeoyant de ce qui venait de se passer à l'instant, elle était la femme la plus belle du monde à ses yeux.

« Je t'aime Felicity» lui avait-il dit

"Je t'aime aussi Oliver" avait-elle

Elle avait déposé un tendre baiser sur ses lèvres qui devint vite plus passionné.

Le capitaine fut sortit de sa rêverie, par l'eau glacée sur son dos, sa main sur son désir, sa semence coulant sur le mur de la douche. Il maudit de ne pas avoir la chance d'être vraiment avec elle et de devoir se soulager tout seul à cause de ses rêves érotiques encore plus présent depuis cette enquête où ils avaient dû partir en couverture pour attraper cette voleuse. Il sortit de la douche, s'habilla puis quitta son appartement pour son travail espérant toujours qu'un jour ce rêve dans la douche devienne réalité.

Felicity était déjà à son bureau travaillant sur un dossier pour trouver un jeune qui volait les sacs des personnes âgées dans le bus, elle regardait les caméras de surveillance de la ville quand elle a reçu un mail du service du personnel. Quand elle l'ouvrit et aperçu ce qu'on lui notifiait elle devint rouge de colère, elle imprima rapidement le mail et se dirigea d'un pas décidé vers le bureau du capitaine.

Oliver était dans son bureau signant plusieurs papiers administratif quand sa porte s'ouvrit dans un grand fracas et qu'il entendit les talons de Felicity s'approcher de lui.

"Je peux savoir pourquoi vous avez fait cela" demanda t-elle la colère se lisant sur son visage.

"Il va falloir être plus précis Melle Smoak si vous voulez que je réponds à votre question" dit-il avec un sourire

"De quel droit avez-vous posé une semaine de vacances en mon nom pour les fêtes de Noël"

"Je pensais juste que quelques jours de vacances pouvait vous être bénéfique" dit-il tout en continuant à lire les documents sur son bureau.

"Je ne suis pas contre de prendre des vacances Mr Queen, mais pas pendant Noël"

"Et pourquoi" dit-il en la regardant.

"Et il le demande en plus" dit-elle à elle-même "Premièrement car je suis juive donc je ne fête pas Noël, et deuxièmement je n'ai plus personne avec qui le fêter ou bien avez-vous oubliez que je n'ai plus de famille..." les larmes s'accumulaient dans ses yeux à la pensée de son frère "Je ne veux pas rester seule dans mon appartement, je préfère être au bureau à travailler"

"Vous ne serez pas seul Melle Smoak"

"Ah oui...Et avec qui je serai...ma mère qui est morte depuis huit ans, mon frère qui a disparu...Où peut-être mon père qui s'est tué dans un accident de voiture quand j'avais sept ans"

"Vous allez passer les fêtes avec moi" Dit-il soulevant son visage vers elle avec le regard pénétrant.

Le jeune homme ferma le dossier avec les documents signés à l'intérieur, les rangea dans son meuble, puis ferma son ordinateur. Ensuite il prit l'objet qui se trouvait dans son tiroir le plaçant dans sa poche, il espérait vraiment qu'il n'aurait pas besoin de s'en servir. Il se leva et se dirigea d'un pas déterminé vers la jeune femme.

"Je vous ai dit que rien ne se passerait entre nous Mr Queen, je dois encore vous le répétez pour que vous compreniez"

« Vous allez venir avec moi que vous le vouliez ou pas. »

"Je ne veux pas être avec vous, allez chercher une autre conquête qui passera les fêtes avec vous" dit-elle en se retournant pour partir.

« Tans pis alors, c'est vous qui l'aurez voulu miss. »

Felicity sentit du froid sur son poignet et lorsqu'elle le regarda elle s'aperçu qu'elle était menottée. Oliver positionna l'autre partie sur son poignet et le ferma.

« Vous êtes un vrai malade. Enlever moi ça tout de suite. Je ne veux rien faire avec vous, vous n'avez pas encore comprit. »

«Si Je le sais » il sentit une boule dans sa gorge se former "Vous me le répétez assez souvent que je ne peux pas l'oublier miss"

La véhémence dans la voix de Felicity lui fit mal mais il devait le faire, il devait l'emmener avec lui. Ils sortirent de l'immeuble et se dirigèrent vers sa voiture qui se trouvait sur son emplacement de parking. Oliver ouvrit la portière à la jeune femme et lui demanda de s'assoir, mais elle refusa tirant son bras pour enlever les menottes. Ne voulant pas qu'elle se fasse mal, il la souleva dans ses bras et la déposa délicatement sur le siège puis défit les menottes de son côté pour les attachés à la poignée de la porte qu'il ferma ensuite doucement. Il contourna le véhicule quand son portable se mit à sonner.

« Allo, bonjour maman. »

« Bonjour mon chéri, Monsieur Diggle a récupéré le colis. »

« Merci maman, je pars, je serais là dans quelques heures. »

« Fait attention à toi sur la route. Elle est avec toi ? »

« Oui... Mais j'ai dû faire une chose que je n'aime pas car elle ne voulait pas venir, mais elle est là, elle fait la tête et je sais que le voyage va être long. »

"Pourquoi ne pas tout simplement lui dire Oliver"

« Non maman, je préfère comme cela même si c'est difficile de la voir me détester »

« D'accord tu fais comme tu veux. On vous attends tout les deux mon chéri. Tout le monde est présent, à demain. »

"A demain maman"

Il raccrocha, monta dans la voiture et démarra. Il tourna un instant la tête pour regarder Felicity, il pu voir sur son visage qu'elle était très en colère, mais tant pis c'était pour son bien qu'il entreprenait ce voyage.

Comme il l'avait dit à sa mère le voyage avait été long, surtout avec Felicity qui n'avait presque pas parler, à part pour l'insulter encore et encore lui disant qu'elle le détestait. Ils arrivèrent à sept heures dans la maison de sa mère, elle y vivait depuis plusieurs années maintenant ayant voulu quitter Starling City. Oliver venait passer ses vacances ici la plupart du temps, cela permettait à tout le monde de se réunir. Quand il regarda sa passagère il vit la jeune femme ouvrir les yeux et regarder devant elle, une immense demeure moitié bois et moitié pierre se situait dans un parc ombragé d'au moins 30 hectares.

« Ou sommes nous ? »

« Dans la maison de ma mère à Ivy Town»

« Vous m'avez emmené chez votre mère ? Mais vous attendez quoi de cette semaine ? Si vous avez l'intention de me faire passer pour votre petite amie devant votre mère cela ne marchera pas»

« Premièrement elle ne me croirait pas, elle comprendrait tout de suite que vous me détestez. Je reviens n'essayez pas de vous enfuir"

" Je le ferais comment" dit-elle en montrant les menottes "Je suis attachée comme une vulgaire criminelle"

"Si vous étiez venue sans vous battre je n'aurais pas eut besoin de vous menotter"

"Je ne veux pas rester là, je ne veux pas rencontrer votre mère...je veux rentrer chez moi tout de suite" dit-elle les dents serrées.

"Vous faites ce que je vous dit un point c'est tout" dit-il d'un ton ferme "Je suis encore votre capitaine"

Sans lui laisser le temps de répondre il sortit de la voiture et se dirigea vers la maison, arrivé sous le porche une femme avec les cheveux blond et de taille moyenne ouvrit la porte et se jeta dans les bras d'Oliver.

Felicity pu reconnaître la femme comme étant Madame Queen, la mère de son patron, elle n' avait jamais rencontré en personne la reine mère comme elle l'appelait, mais avait vu des photos d'elle sur le bureau d'Oliver.

Après avoir embrassé son fils, Moira regarda vers la voiture avec un énorme sourire, elle parla à Oliver un instant puis il rentra dans la maison, non sans avoir oublier de donner un objet à sa mère. Felicity la vit s'approcher et commença à paniquer. Qu'allait-elle dire à cette femme qui avait dirigé la société d'une main de maître dans laquelle elle travaillait avant son arrivée ?Qu'avait inventé son patron pour expliquer sa présence dans sa maison ?

Quand Moira était presque arrivée à la voiture, Felicity décida d'aller dans le sens de ce qu'Oliver avait décidé d'inventer, si elle devait jouer sa petite amie elle le ferait même si elle lui avait dit le contraire juste avant qu'il descende de la voiture. Elle ne voulait pas l'embarrasser devant sa famille tout simplement parce qu'elle lui en voulait de l'avoir emmener de force. Il avait toujours été gentil et fait attention à son bien être depuis le départ de Roy. Elle pourrait jouer le jeu pendant une semaine, elle pourrait faire comme pendant leur enquête il y a un an, elle avait tout de même aimé être dans ses bras, elle n'était pas la fille qu'il lui fallait, mais pendant ces quelques jours elle allait se créer des souvenirs de ce qu'il aurait pu être.

Felicity ouvrit la portière pour sortir de la voiture mais fut arrêtée par les menottes. Elle entendit le rire de la dame et lui sourit.

« Mon fils a vraiment des manières pour emmener une femme à la maison »

« Oui c'est vrai » dit Felicity un peu crispée.

« Je vais vous les enlever il m'a donné la clef » elle défit les menottes et lui tendit la main pour la saluer « Bonjour je suis Moira Queen».

« Bonjour, Felicity Smoak la... ».

« Oui je sais, la collègue de mon fils, vous êtes celle sans qui toutes ces enquêtes ne seraient pas clôturées, il nous a parlé de vous. »

Felicity fut soulagée que son capitaine n'avait pas menti sur son identité, même si cela ne l'aurait pas déplu de jouer sa petite amie. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser son coeur dans les mains de cet homme car tout ceux qu'elle avait aimé l'avait quitté, elle ne perdrait plus personne, elle préférait rester seule pour ne plus souffrir. Quand elle regarda vers la maison elle vit son patron sortir et se diriger vers eux, il donna un baiser sur la joue de sa mère et leur fit signe d'avancer. Moira s'avança en premier les laissant derrière elle, Oliver prit le bras de Felicity mais elle se dégagea automatiquement de son toucher, déçu mais ne laissant rien paraître il lui demanda de bien vouloir avancer.

« Je vais vous présenter ma famille et mes amis, tout le monde est là pour vous rencontrer ».

« Pourquoi ? » dit la jeune femme en s'arrêtant de marcher « Nous ne sommes rien l'un pour l'autre à part un capitaine de police et son employée informatique».

« Ne parlons pas de cela maintenant Felicity, avancer c'est tout, s'il vous plaît ».

« Pourquoi m'obliger à passer Noël avec des gens que je ne connais pas alors que vous savez que j'aimerais être avec mon frère en ce moment et que c'est impossible. Pourquoi vous me faîtes souffrir sachant que j'ai mal depuis qu'il est parti » une larme coula sur sa joue.

« Tout va s'arranger vous verrez Melle Smoak, je vous en fait la promesse. S'il vous plait allons-y, ils nous attendent ».

Elle allait répondre quand la mère d'Oliver demanda pourquoi ils s'étaient arrêtés, sans un autre mot ils partirent de nouveau vers la porte de la maison. Le jeune homme regarda la femme qui l'attirait chaque jour un peu plus essuyer la larme qui avait coulé sur sa joue et su que ce qu'il avait concocté pour elle lui rendrait enfin le sourire.

Ils rentrèrent dans la maison, avancèrent dans le long couloir passant plusieurs portes et Oliver ouvrit une grande baie vitrée. Ils se retrouvèrent dans un double séjour avec parquet massif, cheminée, poutre en bois sur le plafond et des meubles assez ancien. Devant elle se trouvait plusieurs personnes qui étaient debout l'une à côté de l'autre, elle était très anxieuse mais ne le montra pas. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle se trouvait là mais fit un sourire pour faire bonne figure.

Oliver lui fit de nouveau signe d'avancer, sans la toucher cette fois-ci ne voulant pas que sa famille comprenne qu'en faite ils ne s'entendaient pas ou du moins que Felicity ne le supportait pas. Elle se retrouva devant la copie conforme de son patron mais avec les cheveux plus foncés, à côté de lui une femme magnifique aux longs cheveux brun très souriante.

« Felicity, voici mon frère jumeaux Steven et sa femme Laurel»

"Ravi de vous rencontrer" dit-elle serrant leurs mains.

Il lui présenta toutes les personnes dans la salle, en premier fut sa soeur Thea qu'elle avait déjà vu aussi en photo dans son bureau, puis suivi son cousin Tommy Merlyn et sa femme Caitlin et enfin son collègue et ami qui l'avait empêché de se faire tuer, John Diggle et sa femme Lyla. Il lui expliqua que les enfants étaient dans le jardin et qu'il lui présenterait après. La jeune femme serra la main de chaque personne essayant d'être le plus polie possible alors qu'elle voulait qu'une seule chose, s'enfuir de là.

« Il me reste quelqu'un à vous présenter Felicity, il est très important, et je pense que vous serez tout à fait d'accord avec moi. »

Elle regarda devant elle mais personne qu'elle pourrait connaître était présente. Puis elle sentit une présence derrière elle et se retourna très doucement. A la vue de la personne qui se trouvait debout à la porte vitrée, sa bouche resta ouverte, ses yeux s'ouvrir autant qu'ils purent et les larmes coulèrent à flots sur ses joues.

« Roy ! » elle pleurait de joie et courut pour se jeter dans ses bras.

« Bonjour petite soeur » il pleurait aussi la serrant très fort contre lui.

Ils restèrent comme ceci durant longtemps sans se rendre compte que tout le monde était sorti de la pièce les laissant seuls pour se retrouver après cette longue absence.

Moira ferma doucement les portes vitrées pour laisser le frère et la soeur dans leur bulle de retrouvaille, elle aperçut en se retournant du grand sourire sur le visage de son fils, elle s'approcha de lui et lui prit la main.

« Tu es l'homme le plus merveilleux mon fils. C'est un magnifique cadeau que tu lui donnes là »

"Elle le mérite" dit-il en regardant Felicity en pleurs mais heureuse, enfin.

GAOGOAGOAGOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOAGOGA

Dans l'immense jardin , les enfants jouaient à la balançoire, au ballon, pendant que les adultes s'étaient assis sur les bancs autour de la grande table familiale sur la terrasse.

«Oliver quand tu nous as proposé ton plan je n'étais pas trop d'accord car nous sommes quand même contre la loi, mais à la vue que je viens d'avoir je suis content d'avoir été présent » dit Steven

« Elle est magnifique ta collègue, tu nous l'avais caché » dit Tommy.

« Je n'ai pas fait cela juste parce qu'elle est magnifique Tommy tu le sais. Elle était malheureuse et je voulais qu'elle soit heureuse, elle a déjà beaucoup trop souffert dans sa vie. Au fait tu as réussi à avoir ce que je t'avais demandé ».

« Oui sans problème. Tout est fait, empaqueté, prêt à être livré ».

« Je voudrais vous remercier d'avoir accepté que ses retrouvailles se fasse ici. Je sais que Noël se fait en famille et que j'aurais pu le faire à un autre moment mais.. ».

« Il n'y a aucun souci Oliver, Felicity et Roy sont les bienvenus pour être avec nous. Nous n'allions quand même pas refuser qu'un frère et une soeur se réunisse, surtout à Noël » dit sa mère.

Oliver sourit et regarda toute les personnes autour de la table. Sa famille était très soudée et il était content de faire partie du clan Queen. La mort de son père il y a cinq ans, les avaient tous rapprochés, ainsi que son cousin Tommy qui avait perdu dans le même mois ses parents dans un accident d'avion.

Il n'avait pas voulu que Felicity soit seule encore une année en ce jour si particulier, même si elle était juive et qu'elle fêtait Hanoukka. Il devait tout faire pour retrouver Roy et il avait réussi il y a trois mois, après de lourdes recherche durant son temps libre et l'aide d'un ami informaticien de Central City. Puis Diggle avait accepté de partir le chercher, il avait prit sa voiture et avait fait la route jusqu'au Canada où Roy se cachait. Il était resté là-bas une journée puis ils étaient revenus ensemble, ils étaient arrivés hier de très bonne heure dans la maison familiale.

Bien sûr ayant besoin d'un endroit pour l'héberger, avant d'entreprendre son voyage pour rencontrer Roy il y a trois mois, il avait demandé à sa mère si elle acceptait qu'il vienne chez elle. Elle avait demandé que son fils lui raconte l'histoire de ces deux personnes qu'il voulait réunir. Oliver lui avait donc tout raconté, même comment il avait aidé Roy a quitté le pays avec l'aide de John. Moira Queen voulu savoir pourquoi son fils voulait tant aidé cette femme qui avait évité que leur entreprise soit volée, il lui expliqua alors ce qu'il ressentait pour elle, à quel point ses sentiments étaient forts mais non partagés. Et même si Felicity ne voulait pas de lui, il ne pouvait pas la laisser être malheureuse sans son frère. Moira avait donc aidé Oliver à tout planifié, elle avait réuni toute la famille pour expliquer le problème et ils furent d'accord pour l'aider à faire se retrouver le frère et la soeur.

GAOGAOAGOGAOGAOAGOGAOAGOGAOGAOAG

Dans le salon se trouvait toujours Felicity et Roy, ils s'étaient détachés et s'étaient assis sur le canapé.

« Je suis si heureuse de te revoir, cela m'a fait mal quand tu es parti sans me dire au revoir ou m'expliquer ce qui arrivait. ».

« Je suis désolé mais après que Seldon se soit écroulé par terre j'ai eu peur et la fuite était la seule alternative. ».

« Comment as-tu fait pour contacter Mr Queen ? »

« Je n'ai rien fait, c'est lui qui m'a retrouvé. Il me cherchait depuis des mois il m'a dit que tu n'allais pas bien et que je te manquais trop. Je l'ai prévenu que je ne pourrais pas revenir à Starling City et il m'a annoncé qu'il avait un plan. »

« Il te cherchait depuis des mois ? Je ne le savais pas ».

« Il ne voulait pas te donner de faux espoirs. Puis il m'a appris que c'était assez difficile entre vous deux ».

"Il n'a pas arrêté de vouloir me séduire, encore plus pendant une de nos enquêtes et je ne le supporte plus"

"Pourquoi Felicity, Mr Queen est un homme très gentil"

"Je le sais mais je ne peux être avec personne, tout le monde me quitte, et il me quittera aussi un jour, alors c'est mieux que je reste loin de lui je ne souffrirais pas comme cela"

"Felicity tu te dénigres toujours alors que tu es une femme magnifique, accomplie et intelligente. Fais moi confiance quand je te dis que Mr Queen ne risque pas de partir. Il pourrait avoir des ennuis, perdre son poste de capitaine même aller en prison si on apprend qu'il m'a aidé à m'enfuir et pourtant il l'a fait sans même se poser de question"

"Il t'a aidé à t'enfuir ? Je ne le savais pas...il n'a rien dit"

"Il m'a aidé à sortir de la ville, m'a donné de l'argent, une voiture pour que je puisse m'éloigner le plus loin possible"

"Je ne lui ai jamais donné une chance Roy, je l'ai toujours repoussé et pourtant il nous a réunis aujourd'hui"

« Alors ces quelques jours vont t'aider à te faire pardonner et à faire l'éclaircissement sur tes sentiments pour lui».

« Quels sentiments ? Je ne ressent rien pour lui, mais je veux bien devenir son amie. »

« Bien sur petite soeur, je te crois ».

Ils se levèrent et quittèrent le salon pour retrouver toute la famille Queen dehors. Il y avait des remerciements à faire.

GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOAGOAG

Oliver était avec les enfants courant dans l'herbe pour qu'ils essayent de l'attraper quand Felicity et Roy sortirent sur la terrasse. La jeune femme remercia toute la famille d'avoir aidé à cette réunion avec son frère, puis elle regarda son capitaine jouer avec les petits, rigolant, courant, les prenant dans ses bras leur prodiguant des chatouilles. Elle n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse être si habile avec les enfants, qu'il puisse être si doux.

Elle se retourna au bruit de pas et aux cris d'une voix d'une femme. Rousse, mince, et assez jeune. Au son de la voix, Oliver s' arrêta et eut juste le temps de voir la jeune femme arriver qu'elle se jeta dans ses bras et s'accrocha à son cou.

Felicity était paralysée par la vue. Cela lui fit un électrochoc à l'intérieur de son corps. Une femme dans les bras de son capitaine, une femme qui n'était pas elle. Elle réalisa qu'elle aurait voulu être dans ses bras encore, comme quand ils jouaient au faux mariés pendant l'enquête. Elle ferma les yeux un instant et le souvenir du mariage lui apparue devant elle, ses émotions avaient été chamboulé ce jour là entre vouloir mais ne pas pouvoir.

C'était le jour du mariage, la suspecte ne se doutait de rien encore, ils étaient vraiment très convaincant dans leur rôle de futur mari et femme, mais Felicity était très nerveuse et aurait préféré qu'ils arrivent à attraper la voleuse avant d'en arriver à ce point. Mais ce n'était pas le cas donc elle se trouvait dans cette petite pièce mettant les derniers ajustements dans ses cheveux. Elle prit un grand souffle et sortit pour rejoindre son capitaine.

Quand elle arriva à la hauteur d'Oliver elle pu voir au moment ou il l'aperçut son regard bleu devenant noir de désir ancré sur elle, des frissons la parcoururent par la force de l'impact de son regard sur elle. Il lui avait sourit et ils s'étaient s'avancé devant le maire pour dire leur voeux. Elle sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, ses mains étaient devenues moites par la peur qu'elle ressentait de se retrouver dans cette situation avec son capitaine, elle entendit à peine les mots et répondit comme un automate .

"Je vous invite à passer les alliances" dit le maire la faisant sortir de sa léthargie.

Elle se tourna vers Oliver avec un sourire crispé, puis tendit sa main gauche pour qu'il lui glisse son alliance. Ce fut à son tour de le faire mais la bague ne voulait pas glisser sur le doigt du capitaine.

"J'arrive pas à la faire glisser" dit Felicity un peu en colère par le stress.

"Ce n'est pas possible je l'ai essayé hier soir" répondit Oliver gêné "Cela doit être l'émotion".

Felicity continuait à essayer de lui faire glisser son alliance sur le doigt mais celle-ci ne voulait toujours pas y aller, et avec le stress elle répondit avec un énervement.

"C'est pas vrai tu as grossi du doigt".

Tout le monde dans la salle rigola et Oliver leur jeta un regard noir, le maire fit signe à Felicity, lui chuchota dans l'oreille puis elle repris sa place devant son capitaine puis en se sentant gêné elle mit l'alliance dans sa bouche pour l'humidifier et la fit glisser à son doigt plus facilement. Le maire les déclara mari et femme et qu'ils pouvaient s'embrasser.

Felicity sentit la peur l'imprégner, elle avait complètement oublié ce moment du mariage, quand elle regarda son capitaine elle pu lire tellement d'émotion dans ses yeux que cela lui fit encore plus peur. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il l'attrapa par la taille et l'embrassa doucement sur les lèvres, elle ressentit à travers ce baiser que son capitaine ressentait surement beaucoup plus qu'un partenariat pour elle, mais Felicity ne voulait pas que cela aille au delà d'être collègue et elle devait lui faire comprendre une bonne fois pour toute.

Quand ils se retrouvèrent seuls dans la salle de la mairie pendant que les invités sortaient pour les acceuillir à l'extérieur, Oliver prit la main de Felicity et la rapprocha de lui pour l'embrasser de nouveau mais la jeune femme le repoussa violemment.

"Je vous interdis de m'embrasser de nouveau capitaine" dit-elle les dents serrées.

"Nous étions obligés Felicity, elle était présente dans la pièce"

"C'est vrai mais maintenant il n'y a que nous donc pas besoin de continuer, ceci n'est pas réel capitaine pas besoin de faire comme-ci "

"J'ai bien compris Melle Smoak" dit-il énervé.

Il ne lui laissa pas répondre et lui attrapa la main sans douceur pour la faire sortir de la pièce, elle savait qu'elle l'avait blessé de nouveau mais elle ne voulait pas d'une relation avec lui, car elle était nocive pour les gens, elle devait rester seule.

Felicity fut sorti de ses pensées par des rires d'enfants et regardant de nouveau dans le jardin elle pu voir la jeune femme rousse toujours dans les bras de son capitaine, sa tête installée au creux de son cou, comme deux amoureux. Elle sentit une colère montée en elle petit à petit et réalisa qu'elle était jalouse de la vue qui se déroulait devant elle, pour la première fois de sa vie elle ressentait de la jalousie.

C'est terminé pour ce premier chapitre. Qu'en avez-vous pensez ? Cela doit vous changer de voir Felicity si lointaine par rapport à Oliver ? Aimez-vous le lien de parentalité entre Roy et Felicity ?

Allez à vos claviers pour vos pensées par rapport à ce chapitre. Peut-être une suite mercredi si vous êtes beaucoup à être réceptif à l'histoire.