Base: FF7

Genre: AU, suspense… bref bien des choses

Auteurs : Htress et Neo (nouvelle copine à moua!!!)

Rating : ??? Sait pas encore, mais c'est yaoi, c'est sûr!

Recommencement…

- Ne le laissez pas s'enfuir! Tirez à vue!

L'homme apeuré détala, les coups de feu lui frôlant les tempes et il s'enfonça encore plus dans l'épaisse forêt. Les ronces et les branches lui éraflaient les joues et les bras, déchiraient ses vêtements déjà usés, mais il n'en avait cure. Il devait s'échapper. Maintenant, et vite. Il pouvait déjà entendre les loups gronder… Sans regarder en arrière, il courut le plus vite qu'il pouvait, malgré ses blessures et le mal qui le rongeait, courut encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit touché par une rafale de projectiles. Il s'effondra sur le sol, le sang lui montant à la bouche, mais il se releva, et, déterminé, continua sa course effrénée, débouchant sur une piste rocailleuse. Dévalant la pente en vacillant, il finit par voir une merveilleuse lumière dans la nuit et il se dirigea vers elle… mais sa vision se fit de plus en plus brouillée et il se cogna à quelque chose et se retrouva étalé sur le dos, incapable de bouger.

- Cloud…, râla-t-il avant de perdre connaissance.

********

Cloud releva la tête. Quelque chose l'embêtait, tout était si calme, mais au loin il pouvait entendre les loups de Nibel hurler à la lune. Il continua de lire, mais s'arrêta quand il se rendit compte que les bêtes s'affairaient dans son jardin, ils se battaient pour quelque chose. Il referma le bouquin et, faisant très attention pour ne pas réveiller toute la maisonnée, il sortit. Cependant, quoiqu'ils aient attrapés se mit à hurler, et par conséquent, tout ce bruit réveilla les autres. Une à une les lumière s'allumaient.

Ils s'étaient tous rassemblés dans la maison Shinra, dans le but de comprendre tout ce qui s'était passé. Six mois avaient passés depuis la crise du Météore. Reeve avait rapporté plusieurs documents concernant Sephiroth, Cloud et Zack et Avalanche avait décortiqué tous ces renseignements et recollés les morceaux, et ils en étaient venus à la conclusion que JENOVA avait été leur ennemie plus que Sephiroth, et que le fait d'être le rat de laboratoire d'Hojo pour une majeure partie de sa vie aurait fait tourner en bourrique n'importe qui. Ils avaient déjà décidé d'aller lui creuser une tombe décente au cratère Nord…

Le blond observa la meute qui s'agitait. Avec horreur, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un dans le jardin, qui essayait d'échapper aux loups… Cloud se rua à l'intérieur et attrapa son épée, Ultima, et se fit un devoir de transformer les bêtes en bouillie. Entre-temps, Vincent, Cid et Tifa s'affairaient autour de l'homme blessé et il ne put qu'entendre Vincent demander fermement à Cid de courir aller chercher le docteur de Nibelheim au plus vite. Le blond détala sans demander son reste et Cloud se rapprocha… et s'immobilisa net. Vincent avait relevé l'homme en position semi-assise et il pouvait clairement distinguer les longues mèches argentée qui lui étaient si familières… Son épée lui glissa des mains et tomba par terre et il se mit à trembler de tous ses membres. Il se rapprocha encore et s'agenouilla devant son ex-ennemi, et dans un geste doux, posa sa main sur sa poitrine.

- Seph… Sephiroth… Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?

- Il ne peut pas te répondre, lui répondit Vincent, Il est gravement blessé et en état de choc, Cid devrait revenir bientôt avec le médecin…

- Il a été battu et si je ne me trompe pas, il souffre de malnutrition, ajouta Reeve. Vous avez remarqué? Il porte des chaînes…

Tout le monde regarda ses poignets, serrés de lourds bracelets de fer et la chaîne était brisée. Sephiroth était très pâle et avait l'air très malade en dépit de toutes ses blessures… Des bruits de pas se firent entendre, Cid était revenu avec une femme, l'infirmière Tara, et semblait traîner un brancard et une trousse médicale.

- Écartez-vous! Écartez-vous s'il vous plaît! Oh, non… Il est inconscient depuis longtemps?

- Quelques minutes, tout au plus, lui répondit Vincent, Que fait le docteur?

- Il stérilise ses instruments et se prépare à le recevoir… Bon sang, aidez-moi à le mettre sur la civière, on va l'emmener à la clinique… Tenez bon, monsieur… À trois, un, deux et trois!

Vincent, Reeve et Cloud saisirent Sephiroth et le placèrent sur le brancard. Cid et Cloud suivirent alors Tara jusqu'à la clinique.

********

Quelques minutes plus tard, Cid était de retour à la maison Shinra, et fut accueilli par les autres, qui lui demandèrent où était Cloud et comment allait Sephiroth. Ce à quoi le pilote répondit par son tact habituel.

- L'est dans un sale état, le Sephiroth et figurez-vous donc que le hérisson voulait pas partir… C'est &?$% bizarre, j'vous l'dit.

- C'est mieux comme ça, affirma Reeve, J'ai quelques documents et toute une histoire à vous raconter… À propos de ces deux-là. Asseyez-vous.

*******

Vous devez savoir que Cloud n'a pas passé les tests pour devenir un SOLDAT 1ère classe… et il était un garde, mais il avait d'excellentes notes sur ce qui avait attrait à la matéria. Il était haut-gradé parmi les gardes et pouvait, à l'occasion, se servir d'une épée. Toute cette histoire a commencé le jour où Zack est arrivé en trombe à l'infirmerie… Je le sais, parce que j'était là à discuter avec Hojo…

*******

- Professeur! Professeur! Je crois qu'on a un sérieux problème!

Zack entra avec une jeune garde blond, et les deux transportaient le corps inerte du Général. Il était d'une pâleur épouvantable et ne répondait pas. Le professeur Hojo ordonna à Reeve de quitter le laboratoire et se tourna vers le Commandeur.

- Qu'est-ce qui s'est passé!?! Pourquoi est-ce qu'il a les mains dans une serviette?

- Je l'ai trouvé comme ça, lui répondit Zack en soulevant la dite serviette.

Les yeux du Professeur s'agrandirent en voyant que le Général Sephiroth s'était ouvert les poignets… Il se dépêcha de sortir une unité de liquide de remplacement et des bandages en marmonnant des choses incompréhensibles. Hojo roula la table de métal sur laquelle il avait été placé jusqu'à un moniteur cardiaque.

- Pourquoi ne guérit-il pas! s'exclama Hojo

- Professeur… Je… j'ai trouvé ces pilules sur le comptoir…, dit timidement le jeune blond

- QUOI?!? Tu ne cesseras donc jamais d'essayer de compromettre mon travail!!! Je ne t'ai pas élevé pour faire de toi un échec!!! Ça ne se passera pas comme ça!, hurla-t-il à Sephiroth, toujours inconscient, Maintenant, il faut que je te trouve un donneur!

- M'sieur… Je, je suis du groupe O négatif…

Et Hojo attrapa Cloud par le bras et le tira sur une chaise. Il attrapa une aiguille et recueilli quelques gouttes de sang, qu'il mélangea avec d'autres substance. Après quelques secondes, il hocha la tête et demanda au garde de s'identifier.

- Cloud Strife, m'sieur, garde, classe S.

- Strife, je devrai me rappeler de ce nom… Commandeur!

- Professeur?

- Assignez-moi ce garde avec le Général. Qu'il ne le perde pas de vue une seule seconde, vous allez l'installer chez lui et faites que ce genre d'incident ne se reproduise plus, est-ce bien clair?

*******

Sephiroth avait avalé des C-34, un médicament expérimental qui empêchait momentanément la Mako d'influencer le système immunitaire. À cause de cela, les blessures qu'il s'étaient infligées ne guérirent pas tout de suite. Hojo le retourna à ses quartiers et lui ordonna le repos pour deux semaines, et plus longtemps si ça n'allait pas mieux. Comble de tout, il avait développé une forte fièvre. Tseng m'a dit que Cloud l'a veillé sans arrêt pendant quatre jours et qu'après cela, quand il s'est finalement réveillé, son attitude a changé du tout au tout… Et les deux se sont ouverts un peu plus. Après deux semaines, Sephiroth était de retour, mais Hojo interceptait tous les rapports sur les activités du Général, et certains ne se sont même pas rendus jusqu'à lui…

*******

- Et je les ai retrouvés, du moins en partie… Il semblerait que Tseng ait eu assez de classe pour omettre de les remettre. Jetez-y un coup d'œil… Et s'il vous plaît, soyez compréhensifs…

Chacun se rua sur les dossiers classés confidentiels, les yeux rivés sur les pages et plusieurs lâchèrent quelques jurons en prenant connaissance de faits assez… personnels a propos de Cloud. Tifa soupira en détournant la tête et Yuffie rougissait jusqu'aux oreilles. Vincent lu quelques lignes et regarda directement Reeve dans les yeux, qui fit oui de la tête.

- Tifa, tu le savais, n'est-ce pas?

La brunette répondit par l'affirmative.

- Oui… il me l'a dit, tout juste avant d'aller dans le cratère… Et après, quand tout fut fini et qu'il nous a quitté, je l'ai suivi jusqu'au cratère, je… je… je l'ai empêché de… il voulait, il voulait se tuer, Reeve! Il disait qu'il était malheureux, qu'il se sentait seul et qu'il ne pouvait plus supporter notre joie d'avoir vaincu Sephiroth… Quand il a prononcé son nom, il y avait tellement de tristesse dans ses yeux, tellement de regrets… Cloud m'a laissé l'approcher et je l'ai pris dans mes bras, je l'ai serré fort et je lui ai dit que Sephiroth ne voulait probablement pas que tout se termine comme ça… et… et il s'est mis à pleurer… Ça a duré des heures et quand il s'est arrêté, je l'ai convaincu de revenir ici, mais depuis, il reste à l'écart…

Yuffie se rapprocha et lui tendit un mouchoir. Les autres se turent, mais Vincent se leva, avec une expression alarmée dans le fond des yeux, se dirigeant vers la fenêtre. Au plus profond de lui-même, il sentait que quelque chose de terrible était à venir… Reeve proposa alors d'aller faire un tour à la clinique.

*******

La chambre était sombre, mis à part la lumière la lampe, tout était silencieux. Emmitouflé dans une bonne demi-douzaine de couvertures, Sephiroth se reposait. Et de temps à autre une main tremblante lui passait dans les cheveux et lui déposait une débarbouillette glacée sur le front. Il était terriblement fiévreux et délirait, mais dans tout ce bavardage dénudé de sens, il cherchait à rejoindre Cloud. Il l'appelait sans cesse, se tournait et retournait dans le lit, cherchant la sécurité que lui seul avait pu lui donner… La main descendit pour se poser sur sa joue.

- Je suis là, Sephiroth, je suis là…

Cloud s'agenouilla à côté du lit et remonta les couvertures un peu plus. Cela sembla calmer l'argenté pour un instant et le blond posa soudain sa tête sur sa poitrine, écoutant le son de son cœur qui battait la chamade. Il resta comme ça, comme en transe, en comptant les battements qui se ralentissaient.

- Sephiroth…, murmura-t-il

Comme pour répondre à ce doux appel, l'ex-Général ouvrit les yeux et lui répondit sur le même ton, dégageant avec peine une main pour la poser délicatement sur la sienne. Il était faible, et crut un instant que ce n'était qu'un rêve… trop fatigué pour penser, il sombra de nouveau dans le sommeil, espérant prolonger le peu de bonheur qu'il ressentait. Et Cloud, épuisé par de longues nuits à rester éveillé, fit de même.

- Il se repose pour l'instant, et votre ami le veille depuis… Oh… Mademoiselle Lockheart? Je crois qu'il a finalement retrouvé le sommeil.

L'infirmière Tara se dirigea vers l'armoire et en sortit une chaude couverture, qu'elle étendit par-dessus Cloud, en faisant très attention de ne pas le réveiller. Les autres entrèrent en apportant des chaises, et s'installèrent autour du lit, mais seul Vincent s'approcha et osa regarder Sephiroth de plus près. Il posa sa main sur son front, fasciné, et replaça la débarbouillette. Doucement, il le poussa un peu sur le côté, leva les couvertures et installa Cloud contre l'argenté, l'un contre l'autre, comme ils devraient l'être.

- Mais qu'est-ce que tu fiche là?!?, s'exclama Barret

- Je fais ce que je dois faire. S'il dort sur cette chaise toute la nuit, Cloud aura mal partout demain matin.

La nuit passa doucement, sans aucun anicroche. La fièvre de Sephiroth avait baissé considérablement et au petit matin, il reçut la permission de quitter la clinique. Et lorsque Cloud se réveilla, il tourna au rouge pivoine en voyant tout le monde massé dans la salle, l'observant alors qu'il essayait de se blottir plus près. Ils attendirent que se réveille Sephiroth et l'escortèrent tous à la maison Shinra, là où ils l'installèrent dans le grand lit de Cloud. Le grand SOLDAT se rendormit presque instantanément, avec l'aide d'une caresse et d'un baiser. Il était encore trop faible pour faire autre chose, et ses pensées étaient encore embrouillées. Mais Avalanche voulait des explications, et quand Cloud descendit à la cuisine, il les trouva tous assis autour de la grande table. Avec un grand soupir il prit sa place au bout de la table et commença son histoire.

********

Après quelques heures, Cloud avait presque terminé, et on pouvait voir qu'il était sur le point de fondre en larmes.

- Ils m'ont attaché, et… ils m'ont violé. Un après l'autre. J'ai pas à vous raconter de détails, je n'en ai que quelques vagues souvenirs. Ils m'ont laissé là, après leur forfait, j'était blessé, je saignais beaucoup, mais j'ai réussi à me traîner jusqu'à ses quartiers. Je me suis effondré à l'intérieur. Quand je me suis réveillé, Sephiroth était là, assis sur une chaise et me veillait… Il m'as dit combien il avait eu peur de me perdre, et après cela, l'amitié a fait place à quelque chose de plus subtil… Et c'est comme ça que tout a commencé. Maintenant, excusez-moi, je, je ne me sens pas très bien… Je vais aller me reposer.

Il se leva et, chancelant, se dirigea vers l'escalier, mais il fut surpris de voir que Reeve l'avait rejoint et qu'il le soutenait. Le président revint après avoir aidé Cloud à s'étendre aux côtés de son amant, et de l'avoir rassuré. Yuffie et Tifa étaient pâles, et même Cid avait l'air un peu vert. Il se servit une grande rasade de scotch avant de se retirer. Les autres firent de même. Les jours suivants passèrent lentement, Cloud restait dans sa chambre, sortant de temps à autre pour attraper quelque chose à manger. Enfin vint le jour où Sephiroth fut assez rétabli…

********

Cloud s'était assoupi dans son fauteuil. Toute la maisonnée était calme, c'était la nuit et la lune rayonnait. Rouge dormait paisiblement au pied du lit, réchauffant l'homme qui tentait de se réveiller. Sephiroth ouvrit les yeux et regarda autour de lui, étonné de voir qu'il était bien en vie et qu'/il/ n'était pas aux alentours… Il se leva, ses yeux se remplirent d'eau et il s'effondra sur le genoux du blond.

- Cloud… Je suis désolé, je suis désolé!

Cloud se réveilla en sursaut et glissa de son fauteuil, prenant Sephiroth dans ses bras un instant pour le calmer, et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Finalement, après quelques caresses, ils s'embrassèrent doucement, sous le regard amusé de Nanaki. Les deux restèrent en contemplation jusqu'à ce que la fenêtre explose et la dernière personne qu'ils s'attendaient à voir se tienne sur le lit, tenant le chien-loup à la gorge. Sephiroth se releva, en proie à une panique folle et poussa Cloud hors de la ligne de mire de la créature. Ce ne fut pas assez, et les filets d'énergie noire le frôlèrent et il fut prit d'une faiblesse extrême et tomba lourdement sur le sol. Sephiroth fut frappé de plein fouet et il hurla sous l'effet de la douleur, ses pas le guidant vers la figure menaçante.

- Aerith! Non! Arête! Sephiroth!!! SEPHIROTH!!!

Un couteau vint soudainement se planter dans sa poitrine, et Cloud ne put qu'entrevoir le regard désespérément effrayé de Sephiroth alors que la Cetra disparaissait avec ses prisonniers. Et tout devint noir.

-- fin du chapitre 1