Coucou voila une tite histoire qui me trottait dans la tête depuis quelques temps…

Disclaimer: Rien ne m'appartient à part l'histoire! Les persos sont a Masashi Kishimoto

Pairings: A vous de devinez! Lol c'est pas dur!

Rated: Euh… K je pense

Genre: Euh…

Inspiration: Aucune idée

Résumé: Une pompom girl pas si stupide que ça découvre qu'une fois de plus son petit ami l'a trompée sans aucuns remords. Solitude… Tristesse… Suicide? Ou tentative échouée?

Titre: Solitude

PDV extérieur :

Dans son lit, une jolie blonde pensait.

Un lourd sanglot lui echappa. Une fois de plus l'idiot qu'était son petoit ami l'avait trompée. Encore…

Pourquoi était elle encore avec lui, alors ? Parce qu'elle l'aimait! L'amours rend peut être aveugle mais surtout, il rend stupide et fais tout pardonner même ce qui devrait être impardonnable, surtout ce qui devrait être mpardonnable ! Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout c'est ce qu'ils pensent tous, elle n'est rien d'autre qu'un joli corps, une poupée servant à décorer, même pas une personne, juste un objet, un jouet sans sentiments…

Doucement, elle se releva et sortit de son lit, sa petite nuisette noire faisait un contraste frappant avec la blancheur neigeuse de sa peau. Elle sortit, traversa un couloir et ouvrit doucement la porte d'entrée. Elle frissonna lorsque ses pieds nus se posèrent dans la neige. Elle courut vers le nord, en direction du fleuve qui coulait près de chez elle et ne s'arreta que lorsqu'elle fut sur le pont qui l'enjambait. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle faisait souplement passer ses jambes par-dessus la barrière glacé sa droite se dressait un poteau, elle s'en rapprocha et s'en servis pour se mettre debout sur la balustrade. La tête baissée, elle inspira un grand coup. Doucement elle releva la tête et sur un dernier sourire, se laissa tomber de son perchoir. Après quelques secondes dans le vide son corps heurta durement la surface de l'eau gelée. Sous le poids de son corps la glace se brisa et elle plongea entièrement dans l'eau glacée. Ses yeux grands ouverts aperçurent un éclat roux avant que le noir ne l'emporte, le coeur meurtris et le corps aussi.

Donc si vous voulez une suite prévenez-moi sinon… ce sera juste un OS! Bisous!