Une ombre

Une ombre. C'était ce qu'elle était. Une ombre. Son ombre. Tout ce qui pouvait rappeler aux autres qu'elle était vivante était ses pas dans la neige. Tout ce qui pouvait lui rappeler qu'elle était vivante était le froid. La douleur qui lui enserrait le cœur à ce moment. Les larmes qui commençait à lui brouiller la vision.

Elle serra ses fleurs plus fort contre elle. Il lui manquait. Ses cheveux roux. Son sourire. Ses yeux rieurs. Son humour. Tout cela lui manquait. Il n'était plus là. Non il a préféré partir, se sacrifier et la laisser là, seule. Même avec ses amis qui essayaient de l'aider elle se sentait seule. Ils ne pouvaient pas comprendre. Leur moitié était encore là, même après cette fichue guerre, même si, pour certains, c'est un frère qu'ils ont perdu, ils ne peuvent pas comprendre. Elle regrettait parfois d'être une sorcière et d'avoir connue cette guerre. Parfois elle aurait tellement voulu rester moldue, ne se doutant pas de l'autre monde qui existait juste à côté d'elle, elle serait devenue médecin ou bien avocate, elle serait avec un homme qu'elle aime et qui l'aime. Mais non, il a fallu qu'elle soit une sorcière, qu'elle soit ami avec le sorcier le plus connu qu'un mage noir complètement fou tentait de tuer, qu'elle tombe amoureuse d'un des deux hommes les plus drôle de son école, qu'une guerre éclate et qu'elle perde celui qu'elle aime.

Ils avaient vécu une véritable histoire tous les deux. Passionnante et passionnelle. Il lui avait dit un jour aimer son rire. Aimer la voire sérieuse, mais préférait la voir rire. A présent, il la faisait pleurer.

Ses pas entre les tombes la menèrent jusqu'à une épitaphe marquée de son nom. Ce nom qu'il la faisait maintenant souffrir. Elle se baissa pour déposer les fleurs. Elle regarda un instant son nom et s'effondra. Elle avait l'impression que tout s'était effondrée autour d'elle depuis ce jour où il souriait pour la dernière fois. Ce sourire figé sur son visage même dans la mort. Plus rien ne comptait pour elle maintenant. Qu'importe ce qu'il lui arrivait. Elle voulait le rejoindre. Ne plus souffrir.

Elle continua à pleurer, allongée sur sa tombe. Elle ne sentait plus le froid, ni les petits flocons qui commençaient à se déposer sur elle. Ne ressentait plus la douleur. Pas même la chaleur de deux bras qui l'enserraient.

Hey! Me voici donc avec un nouvel os, mais pas très joyeux comme vous avez pu le remarquer. La fin peut avoir deux interprétations (enfin pour moi) donc n'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce que vous en pensez.^^