Amis du jour, Bonjour!

Eh oui, me revoilà avec une nouvelle traduction... cette fois-ci, c'est une Hermione/ Sirius, au temps des Maraudeurs...J'espère qu'elle va vous plaire!

Titre: Pour le meilleur et pour le pire. (Merci le Saut de l'Ange!!!!)

Titre original: The Best and Worst of Times.

Auteur: Dream4

Traductrice: Miss Lup'

Disclaimer: Rien du tout ne m'appartiens, mais rien du tout ;) L'univers et les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling, et l'histoire et les personnages que vous ne reconnaissez pas sont à Dream4.

Résumé: Avant que ne commence sa septième année, Hermione est chez elle. Quand un Mangemort attaque. Elle est envoyée dans le passé. Et c'est alors qu'elle rencontre l'amour de sa vie. (résumé de l'auteur)

Couple: Sirius jeune/ Hermione.

Un grand merci à Le Saut de l'Ange qui m'a aidé pour quelques phrases où j'avais de graves problèmes de compréhension Oo...MERCHI!!! ;)

Pour le meilleur et pour le pire

Chapitre 1: Commencement.

Conduisant la voiture de son père, Hermione regarda derrière elle sa petite sœur de trois ans s'amuser avec les jouets qu'elle lui avait acheté sur le chemin de traverse. Cet été paraît vraiment long surtout que je ne peux pas parler à Ron ou même à Harry. Elle sourit doucement à sa sœur.

Garant la voiture dans l'allée, Hermione regarda autour d'elle pour voir si un mangemort ou toute personne suspecte ne serait pas dans le coin. Par Merlin si seulement on était encore en troisième année. Avant que Voldemort ne revienne. Je n'aurais pas à m'inquiéter pour le bien-être de ma famille.

Les mots de Sirius lui trottaient dans la tête, tu ne sais jamais, ils peuvent très bien tuer quelqu'un et montrer son cadavre à la lumière du jour. Alors reste toujours vigilante. Ne voyant rien sortant de l'ordinaire, Hermione sentit la tension baisser en elle. En aidant sa sœur à détacher sa ceinture, Hermione entendit son merveilleux rire. La regardant courir jusqu'à la maison, Hermione secoua la tête.

Suivant les pas de sa sœur, elle entra dans la demeure. Elle apporta les courses dans la cuisine, et commença à les ranger. Quelques secondes plus tard, sa mère entra.

-"Mione" dit-elle en souriant. "J'ai cru comprendre que Selena a aimé le Chemin de Traverse, n'est-ce pas?"

-"Ouais, Silly était toute folle" dit Hermione en riant. "On a passé une bonne journée"

-"Je suis contente" dit sa mère alors qu'elle aidait à ranger les dernières courses. "Tu as pu acheter tes affaires de cours?"

-"Oui, plus quelques autres affaires" dit Hermione. "Je les ai déjà mises dans mon sac de cours"

-"Je ne comprends pas comment ce sac peut contenir autant de choses" se demanda sa mère. "Et il pèse toujours le même poids"

Hermione répondit avec un sourire: "C'est parce que c'est magique"

-"Je sais. Bien" dit-elle en regardant la cuisine. Attrapant ce qu'elle cherchait, elle tendit une lettre. "C'est venu pour toi par hibou pendant que tu étais sortie avec Silly"

Hermione retourna la lettre , regarda le sceau inconnu, et elle regarda immédiatement autour d'elle. "Tout c'est bien passé?" demanda Hermione. Retournant l'enveloppe, Hermione put reconnaître l'écriture de Ron.

-"Oui tout ici est devenu calme et tranquille une fois que tu es partie avec ta sœur". La porte de la cuisine s'ouvrit et Silly entra d'un bond dans la salle. Elle courra rapidement vers sa mère et lui sauta dans les bras.

-"Regarder jouets!" exigea Silly alors qu'elle tirait sa mère dans l'autre pièce. Elle était résolue à montrer ses nouveaux jouets à sa mère à cet instant.

La lettre à la main, Hermione monta les escaliers quatre à quatre. Atteignant sa chambre, elle ferma la porte doucement. Elle ne voulait pas énerver sa mère. Se laissant tomber sur le lit, elle brisa le sceau.

Chère Hermione,

Comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, tu me manques. Je sais que c'était essentiellement de ma faute, mais tu étais aussi à blâmer.

-"Ben voyons" murmura Hermione. Se calmant un peu, elle continua de lire.

Je t'invite à venir passer le reste de l'été à la maison. Tu manques à Ginny ainsi qu'à tout le monde.

PS: Harry t'envoie ses amitiés.

Ton ami. Ron.

Fulminant de colère, Hermione sauta de son lit. Faisant le tour de la pièce, elle ne regardait rien. Ton ami, Ron! Ah! C'est une blague; aucun ami n'aurait fait ça à un autre ami. Elle prit quelques inspirations pour se calmer, elle ralentit le rythme de ses pas. Bon sang il pense être drôle?

Hermione considéra la fin de sa sixième année. Je ne peux pas croire que je sois toujours là! Encore mieux, je ne peux pas croire que Harry et Ron soient encore là! Les images de ce jour fatidique lui vinrent à l'esprit.

Voldemort, avec l'aide de Peter (Queudver) avait pu capturer Harry et Ron. Hermione, avec l'aide de Sirius et Remus, avait pu secourir Harry et Ron avant que Voldemort ne puisse tuer aucun des deux.

Enfermer Peter (sous sa forme de rat) dans un vase incassable avait été juste un coup de chance. Hermione passa l'été entier, attendant d'entendre que Sirius Black avait été innocenté de tout ce dont on l'avait accusé, mais rien. La seule bonne nouvelle avait été que le professeur Rogue avait été forcé d'admettre qu'il pouvait y avoir du vrai dans l'innocence de Sirius.

Regardant la lettre sur son lit, Hermione put sentir la colère revenir en elle. Ron et Lavande s'embrassant dans la salle commune de Gryffondor lui revint à l'esprit. Ce stupide branleur! (NdT: c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Mione...Oo)J'aurais pu le frapper. Comment a-t-il pu me faire ça à moi?

Regardant sa chambre, Hermione sourit doucement à tous les livres moldus et sorciers qu'elle avait eu pendant l'été. Elle sentit la colère redescendre, et elle entendit le rire contagieux de sa sœur l'atteindre. Silly peut toujours me faire sortir de ma mauvaise humeur. L'été n'est pas fini. En plus personne dans la communauté sorcière ne te connaît Selena. Même pas Harry.

En visualisant à quel point la communauté magique était devenue effrayée depuis le retour de Voldemort, un frisson involontaire la parcourut. Remercier Dieu pour les plus petites choses. Ouvrant sa porte, elle descendit les escaliers. Elle entra dans le salon et vit sa sœur montrer à sa mère le drôle de parchemin qu'elle avait eu aujourd'hui.

Quand Silly remarqua que Hermione était dans la pièce, elle coura droit vers elle. "Jouer à cache-cache" exigea Selena.

-"Plus tard" dit Hermione en riant. "Après dîner, d'accord" Merlin, je ne pensais pas qu'un simple jeu de cache-cache serait si compliqué. Hermione sourit à Silly, et s'assit près de sa mère. Hum, eh bien je ne pense pas que Harry pensait que sa cape d'invisibilité serait utilisée de cette façon.

-"Tu veux aller chez Ron pour le reste de l'été?" demanda sa mère. "Je veux dire, c'était bien de t'avoir pendant tout ce temps, il n'y a plus que quelques semaines avant que l'école ne commence"

-"Oui" dit Hermione. "Je pense qu'il est temps. Je ne pourrais pas toujours me cacher"

-"Tu as raison" acquiesça son père. "Mais tu pourrais être blessée, et tu pourrais venir te soigner ici"

Le reste de la journée se passa sans incident. Hermione boucla ses affaires de classe, ses livres et tous ses uniformes de Poudlard.

Elle allait prendre la cape de Harry avant qu'elle ne se souvienne de sa promesse de jouer à cache-cache. Hermione savait que sa sœur se cachait quelque part dans la maison.

-"Etre comme Dieu!"cria Hermione, c'était un code pour:"Garder un silence de mort"

Hermione avait passé l'été entier à apprendre à sa petite sœur le code secret des Maraudeurs. Elle sortit son retourneur de temps, comme ça elle ne l'oublierait pas plus tard. Elle commença alors à chercher Selena.

-"Prête ou pas, j'arrive" dit Hermione en riant, alors qu'elle parcourait lentement la maison. Bon sang elle est devenue douée, la moitié du temps je ne peux pas la trouver. Lui murmurant quelque chose, Hermione laissa Pattenrond l'aider à chercher sa sœur. Arrivant en bas des escaliers, elle cherchait toujours Silly des yeux.

Elle regarda dans la cuisine, et dans le salon, puis Hermione était sur le point d'entrer dans la salle familiale quand un 'pop' retentit derrière la porte de la cuisine.

Hermione regarda sa montre. Mrs Weasley est en avance. Elle n'est jamais en avance. Elle se tourna et se dirigea vers la cuisine, elle l'atteignit juste quand les cris de sa mère retentirent à ses oreilles.

Mon Dieu non!

La peur la paralysa un moment. "Etre comme Dieu!"cria Hermione, alors que son père se muait dans un silence de mort Regardant autour d'elle, Hermione attrapa sa baguette juste au moment où un visage encagoulé de noir apparut derrière elle.

-"MEURT SANG-DE-BOURBE!"

Faisant bouger sa baguette, Hermione murmura un sort avant qu'une vive lumière verte éclate autour d'elle.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà! J'espère que ça vous aura plu!

Laissez-moi des REVIEWS!!!

J'adooooooore les reviews ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzz!

Miss Lup'