Le temps guérit bien des blessures, mais faut-il encore qu'elles puissent se cicatriser
Bande annonce :
Du sang se déversant sur la pelouse verte du parc de Poudlard, la rendant ainsi écarlate, éclairé à la lumière de la pleine lune.
Un corps se trouvait au milieu du parc, là d'où provenait tout ce sang…
Un corps de jeune femme aux longs cheveux bruns vêtue d'une longue robe blanche malheureusement tâchée de rouge…
Une voix glaciale s'élève alors de nulle part… Une voix familière…
« Tu es un idiot Harry Potter et tu vas tout perdre… Tu vas LA perdre…. Endoloris ! »
La jeune brune était secouée de spasmes sous le sortilège de torture… Son visage néanmoins dissimulé…
Harry Potter se réveilla en sursaut après ce rêve effroyable, sa cicatrice le brûlant affreusement… Encore ce rêve qu'il faisait depuis son retour chez les Dursley…
Poudlard, une arrivée imprévue…
« Elle est de retour ! » crie Hagrid.
« Qui peut-elle bien être ? » demande Ron.
« La question n'est pas de savoir qui elle est réellement mais de découvrir ce qu'elle cache avec autant de soin… » rectifie Hermione en regardant Harry dans les yeux.
Le dragon s'envole vers le ciel en emportant sur son dos le trio d'or…
Camille qui ouvre une haute grille avec l'aide de son sang…
« Pourquoi es-tu revenue ? » demande Severus Rogue, une épée à la main, à son adversaire.
« Parce que je suis prête à accepter mon destin ! Et… je pensais que toi aussi ! » lui répond Camille avec toute la haine qu'elle lui portait dans ses yeux.
Un bal, Hermione au bras de Ron, heureux d'être l'un avec l'autre… Harry s'approchant d'une Camille plus belle que jamais…
« Tu es venue finalement … » affirma Harry.
« Traînée de force par ta meilleure amie ! » précisa la brune en faisant une grimace.
« Qui est aussi la tienne ! » rétorqua le brun à la cicatrice.
« En parlant d'amie… Où est Ginny ? »
Harry et Camille sur le point de s'embrasser sous le clair de lune…
« Ce n'est pas possible entre nous, Harry… Je suis désolée… »
« Comment peux-tu en être aussi sûre avant même que l'on n'ait essayé ? » réplique le Survivant, en colère.
Camille courant à travers la forêt…
« Tu n'as aucune idée de qui elle peut être, ni de ce dont elle est capable… » dit Sirius.
« Alors dis m'en plus sur elle puisque tu sembles si bien la connaître ! » rétorque l'Elu ironiquement.
« Elle a des pouvoirs qui dépassent l'imagination… »
Camille gèle l'eau du lac noir rien qu'en la touchant du bout de ses doigts…
« Des aptitudes innées et extraordinaires… »
Camille s'entraînant à l'escrime, seule dans la salle sur demande, puis à l'arc, dans le parc…
« Mais surtout elle a relevé des épreuves, subi de telles tortures, que jamais personne n'aurait songé à ce qu'elle en ressorte meilleure encore… »
Camille serrant dans ses bras un chat noir et blanc comme une petite fille avec son animal favori…
« Elle est blessée mais souffre en silence… »
Camille ouvre doucement ses yeux bleus pour faire face à ceux verts émeraude d'Harry, qui la regarde tendrement, alors qu'ils sont tous les deux dans le même lit avec pour seul vêtement un drap blanc…
« Est-ce que tu rêves de ce que la vie aurait pu être si ta mère n'était pas morte ? » demande Harry alors qu'ils parlent devant la cheminée…
« Bien sûr, tous les jours… Mais j'essaye de ne pas me lamenter sur ce qu'aurait pu être ma vie si elle était toujours avec nous… Alors je réfléchis à ce qu'elle attendrait de moi dans n'importe quelle situation, et je décide de faire ce qui me semble le plus juste… Comme si elle me conseillait, comme si elle était toujours vivante… » répond la jeune fille avec un sourire pour son ami, qui lui rend son sourire affectueusement.
La marque des ténèbres ! Les mangemorts et les aurors se livrent un combat sans merci…
« Tu sais qui tu es ! Et tu sais que lorsqu'il l'apprendra, il ne t'aimera plus ! » crie Voldemort alias Tom Elvis Jedusor.
« Je sais surtout que c'est en t'écoutant que j'ai envie de vomir… »
Les sorts jaillissent de partout…
Camille et Harry dansent…
Camille face à Voldemort…
Harry face à Voldemort…
« Harry ! »
« Camille ! »
Un éclair transperce le ciel… La pluie coule sur le château et enlève le sang…
La pelouse est alors parsemé de roses blanches qui éclosent toutes au même instant là où le sang à couler sur la pelouse…
« Le temps guérit bien des blessures, mais faut-il encore qu'elles puissent se cicatriser… » murmure Albus Dumbledore à Harry.
Résumé : Une jeune fille bien mystérieuse fait son retour dans le monde de la magie qu'elle a quitté il y a 4 ans. Tant de choses se sont produites depuis ce triste jour... Harry et ses amis commencent alors leur septième et dernière année à Poudlard et feront la "connaissance" de cette mystérieuse "inconnue"... Qui est-elle en réalité ? Elle semble bien connaître tous les professeurs de Poudlard et également Ginny Weasley alors que Ron ne semble pas la connaître ...
Préambule (ou chapitre 0) :
Une nuit parmi tant d'autre, mais une nuit spéciale tout de même… La pluie se déversait sur l'Angleterre en cette fin du mois de juillet, plus précisément l'endroit qui nous intéresse en cet instant se situe sur la frontière, se trouvant être une forêt, entre l'Angleterre et une Terre étrange peu connu dans notre monde…
Deux silhouettes, à quelque chose prêt, parfaitement identiques, courraient à en perdre haleine à travers les arbres fantomatiques peuplant le bois… Elles courraient comme si leurs vies en dépendaient, comme si elles étaient poursuivies…
Et ce n'était pas faux… En effet, une autre silhouette, bien différentes des deux autres les observait, perchées dans les arbres, les suivant à ne distance suffisamment raisonnable pour ne as être repérée et surtout pour ne pas les perdre de vue…
De plus, à travers le bruit des nombreuses goûtes s'écrasant sur les feuilles et autres, on pouvait distinguer très clairement des voix loin derrière les deux personnes poursuivies… On entendait à peu près leur conversation :
_ Si on ne les retrouve pas avant qu'elles ne franchissent la frontière les maîtres ne seront pas de bonne humeur… dit une voix qui aura été reconnue par tous comme appartenant à ce cher Lucius Malefoy.
_ Je ne m'en fais pas trop, si on les perd avant, Gollum les arrêtera sûrement à temps… Sinon, c'est lui qui sera réprimendé… Après tout comparé à lui, nous sommes de piètres espions… ricanna Bellatrix Lestrange de sa voix criarde.
Les mangemorts n'étaient manifestement pas inquiets bien qu'ils avaient ordre de ramener deux des plus importants protagonistes de la guerre qui sévissait dans leur monde… Ses idiotes avaient eu l'audace de choisir leur camp et de le clamer haut et fort devant leurs maîtres… Elles allaient de toute évidence payée cette insolence le prix fort… Mais pour l'instant, elles avaient pris une avance considérable et ce en partie grâce à la fainéantise de certains mangemorts de notre connaissance…
Malheureusement, ce n'était pas le cas de ce cher Gollum, replié dans les hautes branches des arbres, de son sourire pervers, il suivait toujours les deux personnes décidées à ne pas s'arrêter avant d'avoir franchi la frontière…
D'ailleurs, elles pouvaient enfin l'apercevoir, la forêt s'achevait presque. Plus accaparé à observer les deux jeunes personnes, Gollum ne l'avait même pas remarqué, il était obligé d'agir en urgence. Il sauta de son arbre pour atterrir sur la terre ferme… Ses yeux s'allumèrent alors d'une flamme rougeoyante, magique mais surtout maléfique… Il frappa le sol avec ses mains et des éclairs orange se mirent à courir sur le sol et finir par atteindre les deux corps…
Néanmoins, ceux-ci ne s'arrêtèrent pas en pleine course comme l'avait prédis Gollum, mais furent projetés droit devant eux jusqu'à traverser les quelques mètres, les derniers, les séparant de l'Angleterre, leur pays natal… Gollum n'en croyait pas ses yeux et se précipita pour essayer de capturer les deux corps mais trop tard…
Trois personnes passant par là, non pas par hasard car elles effectuaient une ronde le long de la frontière, furent alertées par les cris provenant de ses deux personnes… Ils étaient sorciers, membres de l'ordre du Phoenix, il s'agissait de Kingsley Shacklebolt, Emmeline Vance et Charlie Weasley. Ce dernier identifia sans le moindre mal, une des silhouettes. Il était à la fois heureux et sous le choc, les deux autres ne comprenaient pas du tout l'état dans lequel se trouvait leur compagnon et ils décidèrent donc de transporter les deux jeune filles dans un endroit sûr…
Les mangemorts avaient raison… Gollum allaient être sévèrement puni à moins qu'il ne tourne la situation habilement en défaveur des partisans du Seigneur des Ténèbres et donc finalement à son avantage…
