Bonjour la compagnie! Premier fanfic eh oui! J'espère que vous allez aimer! Résumé de merde mais on s'en fou pas mal tant que la fic est bonne c'est ce qui conte! Mais j'ai manqué de place pour le résumé alors ça c'est poche! mettez au moins 300 caractères! ça serait mieux et ça éviterait de tout refaire parce que on peut pu écrire! Non mais! (Chialeuse à battrie est mon deuxième qualificatif! XD ) Alos voici voilà, sans plus attendreroulement de tambour, ma première fic! TADAM!!!!! En espérant qu'elle soit à la hauteur de se que vous vous attendez, BONNE LECTUREEEEEEEEE!!!!!!
Le soleil commençait à se coucher sur une petite ruelle où marchait une jeune fille revenant de son école. Elle portait des pantalons noirs et un chandail de même couleur avec une tête de mort argenté imprimée sur la poitrine. Ses yeux d'un beau vert émeraude, qui, habituellement, ont un éclat d'espièglerie et qui s'ouvrent sur son âme de jeune rebelle en pleine phase d'adolescence, étaient fades et reflétaient ennuie et froideur. Elle marchait d'un pas lent vers chez elle, ses cheveux bruns aux reflets dorés, qui lui arrivaient aux omoplates, battaient au vent.
P.O.V ???
Je sens que je vais encore avoir un mal de tête impossible se soir… Eh oui, mes notes ont encore chutés et je sais déjà que je vais me prendre une bagarre avec mon père. Malheureusement aujourd'hui va être pire que les autres jours parce que à la place de me taper une note entre 30 et 50 je me suis pris un 0 en pleine tronche! Mais je ne sais pas ce qui est pire entre une engueulade avec mon père et recevoir pendant toute la journée les vannes que m'a lancé mon pire ennemi et sa gang de moron lorsqu'ils ont apprit ma SI belle note!
Maintenant, je suis sur le pas de la porte d'entré qui mène directement à l'enfer qu'est devenu ma maison depuis que mon frère Toya a déménagé avec sa fiancée dans une maison à l'autre bout de la ville. Il aurait bien voulu me prendre avec lui, mais cela aurait voulu dire changement d'école, d'amis et tout. Par contre j'ai failli revenir sur ma décision lorsque Le GRAND Syaoran Li à décidé de me faire ch à mort durant toute la pu de semaine qui a suivie ma décision de ne pas le suivre. Si Tomoyo n'avait pas été là je crois que je serais avec mon frère en ce moment. Eh oui, pendant toute la semaine Tomoyo a essayé de me calmer et la dernière journée j'ai vraiment mais vraiment faillie partir, mais ma meilleure amie a trouvé le moyen de convaincre Li de venir s'excuser après qu'il m'aie vraiment fait sortir de mes gonds. J'étais encore frustrée mais vu que ma meilleure amie s'était autant démené pour me faire rester je suis rester…C'est pour ça que maintenant je dois endurer un père rendu insupportable depuis la mort de ma mère et le départ de mon frère et un imbécile de riche qui se pense le nombril du monde! Je prend une grande respiration, tend ma main vers la poignée de porte et entre dans ma maison.
« Sakura Kinomoto! »
P.O.V normal
Cela faisait 1 heure que Sakura marchait dans une rue déserte, ne pouvant se réfugier chez son amie Tomoyo qui était parti en voyage avec sa mère.
Flash back
« Sakura Kinomoto! » S'écria Fujitaka, le père de Sakura
« Salut papa…»
« 0 Sakura! Comment as-tu pu recevoir une note pareille!?»
« C'est simple : J'ai oublié de marquer mon nom…»
« Sakura, ceci est inacceptable! On dirait que tu ne te rends pas compte que c'est ta vie qui est en jeu! Et en plus tu continus à sécher les cours! On dirait que tu t'en fou royalement!»
« Je déteste l'école et encore plus ce cours de mer…
« SAKURA! SURVEILLE TON LANGAGE!!!!»
« Pff, dans tes rêves» murmura-t-elle en se dirigeant vers l'escalier. Son père l'attrapa par le bras
« Ça suffit! Sakura, je ne te permettrai pas de me traiter ainsi! Je suis ton père! Tu devrais apprendre le respect! »
« Mon père, tu parles tu ne l'es plus depuis que Toya est…» dit-elle très bas, mais malheureusement pas assez bas pour que son père ne l'entende pas.
« ASSEZ! » Il la gifla si fort qu'elle en tomba par terre. Il la reprit par le bras pour la relever et la tira vers la porte.
« Lâches moi! Tu me fais mal! Arrête!
« Si je ne suis plus ton père comme tu l'insinues, tu n'as rien à faire dans cette maison!» Tout en disant cela, il ouvrit la porte et poussa la jeune fille à l'extérieur.
« Ne remet plus jamais les pieds ici! » Puis il ferma la porte d'un coup sec
« As you wish bitch! »
Fin du flash back
Sakura continuait à marcher d'un pas lent, la tête dans les nuages. Elle commençait à être très fatiguer et ne savait pas où aller. Sans le voir, elle passa devant un immense manoir à l'air lugubre. En diagonale de celui-ci se trouvait un parc où Sakura s'arrêta pour regarder le spectacle. Il y avait des cerisiers à profusion bercer par la douce lumière de la pleine lune et, en cette période de l'année, ils étaient en fleurs. Sakura eu un petit rire en pensant que si Li, son pire ennemi et c'était réciproque, connaissait ce parc il le détesterait sûrement, vu la multitude de fleur de cerisier qu'il y avait. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas arriver le petit groupe de délinquants qui, apparemment, avait bu une bière de trop.
« Salut ma jolie» dit l'un d'eux, qui semblait être le chef, lorsqu'ils furent à sa hauteur. Elle sursauta et se tourna vers celui qui avait parlé et survola du regard la petite gang qui venait d'arriver. Ils sentaient l'alcool à plein nez et elle n'avait aucune confiance en ces garçons qui étaient, décidément, très pactés. Comme pour confirmer cette dernière pensée, l'un deux chancela et tomba, emmenant un autre avec lui en voulant se retenir de tomber. Dans une autre situation et en plein jour, elle aurait rit d'eux, mais en ce moment il faisait nuit et personne n'était autour. Tout pouvait arriver. Soudain la peur lui prit, elle était toute seule avec une bande de saouls! Elle essaya tout de même de garder son calme…autant que possible…
« Salut…Désolé, mais je dois y aller alors bye!» Elle tourna les talons, s'apprêtant à partir, mais l'autre ne l'entendait pas ainsi.
« Ola ma belle! Tu pourrais tout de même rester un peu avec nous, on aimerait bien s'amuser avec toi, tu comprends?» Dit-il, la prenant par le bras et lui faisant faire demi-tour.
«Désolé je dois vraiment rentrer!» Elle essaya de se déprendre, mais sans succès.
«Aller! On va s'amuser! Tu vas voir on va être gentil comme tout…si bien sur tu te laisses faire» Tout en disant cela, il la colla sur lui, une main sur le postérieur et l'autre tenant toujours aussi serré le bras de la jeune fille. Celle-ci essaya de se détacher, mais n'y arriva toujours pas.
« Mais arrêtes de gigoter petite peste! Mais c'est qu'elle est vraiment sauvage celle-là!»
«Cela veut dire que je ne suis pas la première qu'ils…» pensa-t-elle, mais elle ne put continuer car une voix derrière elle arrêta court, non seulement ses pensées, mais aussi le gars qui voulait abuser d'elle et les rires de ses compagnons qui regardaient la scène. Par contre elle ne put entendre ce que cette voix, qui lui semblait familière, dit aux délinquants qui s'enfuirent sans demander leur reste. Sakura tomba sur le cul et recroquevilla ses jambes, appuyant son front sur ceux-ci. Elle ferma les yeux et commença à sangloter, pensant à se qui aurait pu arriver si cette voix, si cette personne n'était pas intervenue. Elle senti quelqu'un s'approcher, puis la prendre dans ses bras et la transporter quelque part. Elle n'avait plus assez de force, ni pour protester, ni même pour ouvrir les yeux. Le trajet fut bref, elle entendit après quelque seconde un grincement strident, comme si on traînait des tiges de métal par terre. Puis, encore après quelque seconde, elle entendit une porte s'ouvrir, quelqu'un parler et le sommeil étant trop pesant, il la succomba et elle parti dans les bras de Morphée.
Alors? Alors? comment vous la trouvez? Est-ce que c'était bien? Je sais qu'il n'était pas très très long mais bon le prochain sera sûrement meilleur...et plus long évidement! Alors? Est-ce que je met la suite? REVIEW PLEEEAAAAASEEEEEE!!!!!!!!!!!!! grand sourire Merci d'avance! Au plaisir de vous revoir et d'avoir des TONNES de reviews (lol je déconne quoi que ça serait bien d'avoir beaucoup de review:P)
