Voilà, je tente avec ma toute première fic de la mettre sur ce site. « Reprendre sa vie en main » est ma deuxième fic, que j'ai terminé en premier car j'avais pas mal d'inspiration pour celle-ci alors ma première était restée de côté. Elle n'est pas terminée et comporte actuellement 42 chapitres que je posterai au fur et à mesure. Si jamais je m'aperçois qu'elle ne fait pas mouche, je stopperais les posts et donnerais à celles et ceux qui le veulent l'adresse de mon autre blog en message privé. Je suis de nature timide mais avec le net. Que voulez vous !!!!!!!
Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas qu'ils sont ceux de S. Meyer sauf pour le personnage principal qui est mon personnage.
Cette fic n'est pas avec des personnages humains, il y aura vampires, loups, lycans, hybrides. Les Volturi seront présents, les Cullen aussi. Cette fic met plus en avant Jasper et le personnage principal (ne vous inquiétez pas il est toujours avec Alice !!!). Désolée pour les fans d'Edward et Bella.
J'attends vos reviews et surtout n'hésitez à me dire si vous aimez.
Chapitre 1
La liberté et la prison
POV Eméline
Il avait su ce que je pouvais faire de mes dons. Il ne pensait plus qu'à une chose, me trouver et me mettre sur son étagère à trophées.
Il m'avait eu.
Jamais je ne lui pardonnerais ce qu'il m'avait fait, lui et ses petits protégés. Trente ans de ma vie qu'Il m'avait pris ; trente ans qu'il m'avait enfermé à Volterra.
« Eméline, ravi de te voir parmi nous ! » avait susurré un Aro victorieux dans le creux de mon oreille.
Aro ! Volterra ! Ma prison depuis trente ans ! Tout çà pour m'avoir comme trophée.
Il avait du, cependant, se résigner à m'avoir dans son armée. Vu le nombre de fois où ses autres jouets s'étaient démembrés, brûlés ou décapités sur place par ma seule pensée et vu mon acharnement à lui dire non et toujours non. Il n'avait pas prévu que le pouvoir de Chelsea n'avait aucun effet sur moi. Je devais cette petite planche de salut à un défaut de mon humanité : n'obéir qu'à moi et moi seul, être une entêtée ; défaut qui s'était renforcé une fois devenu vampire avec en prime certains dons comme celui, de déplacer les objets par la pensée où de détruite n'importe quoi par celle-ci ainsi que de maîtriser les éléments.
Mon entêtement m'avait valu d'être emprisonner pour toute l'éternité à Volterra, m'obligeant à renier le peu de conscience et d'estime que j'avais tant eu de mal à acquérir, me forçant à me nourrir de sang humain. Chaque gorgée faisait reculer le peu d'estime que j'avais envers moi. Combien de fois avais je voulu m'enfouir mais c'était sans compter les plus vigoureux guerriers d'Aro : Jane et Alec.
Dans ma cellule, je remontais le temps et me repassais en boucle toutes les choses, bonnes ou mauvaises, qui m'étaient arrivé depuis que j'étais vampire.
Deux siècles. J'avais été créé dans un seul but « tuer » et « conquérir ». Maria, gentille vampiresse avec un égo démesuré, qui m'avait créé et ne voulait qu'une chose : acquérir plus de territoire à contrôler. Nous étions dans le sud des Etats-Unis et une guerre entre vampire faisait rage.
Je l'ai toujours détesté pour ce qu'elle m'avait fait. A cause d'elle j'étais devenu un monstre assoiffé de sang. Elle m'avait créé en même temps qu'un autre humain, c'était un soldat : Jasper. Elle nous avait créé par rapport à certaines de nos aptitudes, Jasper pour son charisme et son aptitude à faire plier les gens à sa raison et moi parce que j'étais une forte tête et que cela pouvait lui servir à se faire obéir de jeunes vampires, bien qu'une fois vampire mes autres dons lui avait mis l'eau à la bouche. Son but était de créer une armée de « jeunes vampires » bien forts et vigoureux et tellement hargneux que même un vampire d'une centaine d'année n'aurait pu survivre à une de leurs attaques.
Pendant dix ans, Jasper et moi avons créé et tuer ces vampires pour satisfaire Maria. Jasper était devenu mon ami, chaque fois qu'il sentait que je flanchais, il m'aidait grâce son don. Maria était jalouse de notre relation, elle croyait qu'il y avait plus entre Jasper et moi ; alors que pour moi Jasper n'était que mon ami, mon seul et unique ami.
Plus les années passaient et plus Jasper tombait dans une sorte de dépression. Tous les deux commencions à détester ce que nous étions. Il prit la décision de quitter Maria et moi rien ne me retenait à elle, alors je partis avec Jasper. Ce fût de belles années mais en même temps les pires. Belles car nous étions libre mais pire car on en avait assez de faire du mal, se nourrir devenait une vrai torture ; le sang humain me donnait la nausée c'était insupportable. Pour Jasper cela devenait de pire en pire, il attendait d'être pratiquement assoiffé pour se nourrir car il n'en pouvait plus d'infliger une telle torture à ces victimes.
Puis arriva ce fameux jour à Philadelphie, où il rencontra un lutin de vampire : Alice. Une vraie tornade brune qui en plus pouvait voir l'avenir et c'était l'une de ces visions qui l'avait mené à Philadelphie pour trouver Jasper. Je me rappelle avoir vu qu'une chose, le visage de Jasper quand il l'a regardé et le poids de la dépression qui s'envolait quand elle parlait.
Elle nous raconta son histoire et une de ces visions, dans laquelle elle nous avait vus aller rejoindre une famille de vampire se nourrissant du sang d'animal et se mêlant aux humains ; et menant une existence normale du moins aussi normale que possible. Je fus surprise et presque soulager de voir que l'on pouvait se nourrir et vivre autrement. Jasper et moi l'avons suivi.
Nous avons rencontré Carlisle, Esmé, Rosalie, Emmett et Edward. Tous en couple sauf Edward. Ils nous ont accueillis chaleureusement, Alice avait de toute façon décidé de venir et de s'incruster donc personne n'avait bronché.
La première année avec eux fut une bouffée d'air dans ma vie de vampire, je me mis à étudier les sciences avec Carlisle, à étudier le dessin et l'architecture avec Esmée. Devenir médecin et pourquoi pas ! Mais il fallait d'abord que j'ai autant de contrôle que Carlisle à la vue du sang humain, ce qui n'était pas gagné. Jasper était méconnaissable, jamais je ne l'avais vu si heureux bien que le régime végétarien fut bien plus dur pour lui ; malgré cela il n'avait qu'une idée en tête à ce moment là, jouer au marieur entre moi et Edward. Ce qui m'insupportait. Edward n'avait aucune envie d'une relation amoureuse car bien trop égoïste pour pouvoir être avec quelqu'un et moi c'était bien pareil, je voulais ma liberté. Avec Edward, c'était de l'amitié pure et simple.
Au bout d'un an et demi je commençais à avoir envie de partir alors je décidai de partir de mon côté, après avoir parlé avec Jasper, qui ne voulait pas me laisser partir seule, et Carlisle qui m'avait assuré que sa maison m'était toujours ouverte. Je pris enfin ma vie en main et seule. Je revis Jasper et les Cullen deux fois après mon départ, au mariage de Rosalie et Emmett puis celui d'Alice et Jasper.
Ils me manquaient tellement et je regrettai de ne pas être allé les voir plus souvent.
Une fois seule je fus prise d'une boulimie de voyages, de connaissances mais surtout je me sentais bien. Je continuais de me nourrir de sang animal, mon estime de moi remontait et j'avais enfin confiance en moi. Plusieurs fois au cours de mes voyages, je rencontrai mes congénères certains m'insupportaient et cela arrivaient qu'on en arrive aux mains, mais je savais me raviser quand il le fallait mais surtout ils avaient peur quand par la seule pensée je les envoyais valser donc ils s'enfuyaient. Je me rendais compte au fur et à mesure de ces rencontres que moi et ma « famille » étions peut-être les seuls à avoir développé une certaine conscience qui nous faisait tenir à la vie humaine plus qu'à autre chose. Mais à force de tout le temps m'en prendre à mes congénères, il fallait bien qu'un jour la famille royale des vampires -les Volturi - s'intéresse à moi, celle qui projetait les vampires par la seule pensée et qui maniait les éléments comme elle le voulait.
Je fus interpellé un jour dans la rue par un homme aux longs cheveux noir et une peau de marbre, ma réaction ne se fit pas attendre je l'envoyais aussitôt dans le décor et me préparait à l'attaque mais tout d'un coup une douleur me transperça de part en part. C'était horrible si j'avais pu me démembrer moi-même pour mettre fin à cette torture je l'aurais fais. Puis la douleur passa comme elle était arrivée et je vis devant moi une jeune fille à la peau marmoréenne et aux yeux cramoisi qui affichait un large sourire, derrière elle se tenait un vampire beaucoup plus âgé avec les mêmes yeux et tout de suite je sus qui ils étaient et la peur pour une fois s'emparât de moi.
Jane !
Je me rappelle le discours d'Aro ce jour là :
« Bonjour Eméline, je crois ? Il me semble que je n'ai pas besoin de me présenter n'est ce pas ?
« Non, en effet je pense savoir qui vous êtes. Que me voulez vous ? Il me semble n'avoir commis aucune faute ? » Lui demandai-je.
« il est vrai, mais plusieurs récits sont parvenus à mes oreilles et cela m'a décidé à te chercher. Vois-tu tes dons sont inestimables et je souhaite te proposer une place dans mon armée à Volterra. Qu'en dis-tu ? Tu aurais une famille ? » M'avait il demandé.
« Je ne suis vraiment pas intéressée. » Ma réponse avait fusée. « Pourquoi voudrai-je venir avec vous ? non désolé Aro mais tu ne m'auras pas ».
Mais qui pouvais dire non à Aro quand Jane vous démembrez mentalement et que son frère s'amusait à vous priver de tous vos sens.
Je n'eu pas le choix et malheureusement je repris mes esprits à Volterra.
