Après une seconde tentative qui sera, cette fois-ci je l'espère, concluante, voici donc ma première story que je met sur le site. J'espère que vous apprécierez et que vous serez nombreux à me dire ce que vous en pensez. Je vous souhaite une bonne lecture et espère que vous voudrez avoir la suite (au moins le chapitre 1 ^^)


¤¤ PROLOGUE ¤¤

Elle n'en revenait pas. Il lui avait menti, l'avait trompée, trahie. Pire encore, il avait été aidé. D'un certain côté, elle comprenait pourquoi c'était lui qui avait été choisi pour faire ça, pour ainsi déjouer sa vigilance et pouvoir mieux la mettre à terre ensuite. Cela ne rendrait pas pour autant la chose facile. Elle avait pourtant appris à ne pas prendre ce genre d'action avec autant de cœur, autant de sentiment de trahison. Elle avait pourtant appris à se fermer aux autres pour, justement, ne pas être affecté par ce genre de tromperie.

Et elle voyait rouge. Elle ne voyait que du rouge partout autour d'elle. Du sang, de la peinture, de la fureur... tout avait pris cette teinte déchirante, preuve incontestable du passage du sadique John Le Rouge. Et alors qu'elle observait les yeux bleus si semblables à ceux qu'elle avait pu admirer il y a, lui semble-t-il, des siècles, elle réalisa combien ces yeux là ne pourraient jamais égaliser avec l'intensité de ceux qu'elle souhaitait retrouver, ceux qu'elle avait rêvés et idéalisés. Devant ses yeux, dans cette scène, c'était une toute autre paire d'azur qui la fixait sans bouger, sans émotion, sans vie. Cette paire-là, elle aurait aimé ne jamais la croiser. Elle voulait retrouver le ciel qui lui avait toujours donné le sentiment de vivre, pas ce bleu qui vous plonge dans un abysse sans fond.