Titre : petite révélation et grand tracas
Bêta : pacifica-hime (merci)
Note rien ne m'appartient sauf un personnage et mon histoire. Attention scène de viol plus ou moins explicite.
L'été était déjà bien entamé mais il pleuvait malgré la saison. Harry avait donc cru quand il était arrivé le premier juillet qu'il n'aurait pas à travailler dans le jardin. Mais apparemment ses tuteurs en avaient décidés autrement. Il dû donc pendant la première semaine de juillet désherber tout le jardin sous une pluie battante et ne portant qu'un t-shirt à manches longues sans manteau (Pétunia n'ayant pas voulu) avec un pantalon trop grand. Évidemment ce qui devait arriver arriva, il tomba malade .
Le soir dans sa chambre, il toussait de plus en plus fort, au début il avait bien essayé de les étouffer mais il n'y était jamais arrivé. Son oncle était souvent venu pendant la nuit l'engueuler parce qu'il faisait trop de bruit et lui dire qu'il n'aurait pas de repas le lendemain à cause de ça.
Après plus d'une semaine où Pétunia n'avait soi-disant pas dormit, elle décida de prendre des vacances avec Dudley pour pouvoir dormir en paix. C'est ainsi qu'Harry se retrouva seul avec son oncle. A partir de ce moment-là, ce dernier fut un peu plus gentil avec lui, il le nourrissait d'un peu de viande et d'eau. Il n'avait presque plus de corvées il devait juste faire la vaisselle et la lessive. Harry savait que quelque chose se cachait derrière tout ça, son oncle ne faisait jamais rien sans rien. C'est une semaine avant son anniversaire qu'il le découvrit.
Alors qu'ils mangeaient tout les deux à table, son oncle commença à lui caresser la jambe de son pied.
-Tu sais Harry, depuis que Pétunia est parti je n'ai pas encore pu baiser et je me disais que puisque je t'avais nourris depuis maintenant quinze ans, tu me devais bien ça . Alors tu serais un très gentil garçon si tu enlevais ton pantalon et ton caleçon et que tu venais près de moi.
-S'il vous plaît pas ça, je vous en prie, je ferais tout ce que vous voudrez mais s'il vous plaît pas ça.
-Tu vas le faire et tout de suite. De plus, c'est ce que je veux.
Le brun ne savait pas quoi faire, il savait que s'il ne le faisait pas, il allait souffrir et que son oncle le violerait. Mais s'il le faisait, il se ferait violer de manière consentante. Ce qui finit par le faire céder fut son oncle enlevant sa ceinture et se préparant à le battre. Il enleva donc son pantalon ainsi que son caleçon et s'approcha de son oncle.
-A genoux et suce moi !
Il s'agenouilla mais était réticent à lui faire une fellation.
-Tu veux peux-être que je te force.
Il prit donc le sexe de son oncle dans sa bouche mais eut des hauts le cœur tout du long. Il crut que son oncle allait éjaculer dans sa bouche mais il se retira, retourna Harry à quatre pattes et s'enfonça en lui. Le plus jeune avait beau crier de douleur et se débattre, son oncle se soulagea en lui.
-Tu as été un bon garçon, va te coucher, je ne voudrais pas que tu sois fatigué demain. Après tout, demain, tu me satisferas de nombreuse fois.
-Qu'est-ce que je devrais faire ?
-Tu verras bien, gamin.
Le survivant monta dans sa chambre, se coucha et pleura. Il avait perdu une partie de lui, cette partie qu'il aurait voulu donner à celui qu'il aimerait. Mais maintenant il pensait qu'il était impur pour celui-ci
O°O°O°O°O°O
Le jour de son anniversaire arriva. Depuis maintenant une semaine son oncle abusait de lui jours après jours, d'ailleurs il avait de plus en plus mal à son entrée et était toujours malade à s'en cracher les poumons. Vernon lui avait dit la veille qu'il allait avoir un surprise.
Après avoir mangé, le plus vieux mena son neveu dans la cave où se trouvait des chaînes. Harry prit peur et essaya de s'enfuir mais son oncle le rattrapa et l'enchaîna dos à lui. Il commença par le fouetter et fit ce qu'il faisait tous les jours depuis une semaine, il le viola.
O°O°O°O°O°O
Au manoir Prince, l'héritier se réveilla avec une sensation d'être observé. Devant son lit se trouver son ancien amour.
-Bonjour Severus.
-Lily ! Mais... mais tu es morte.
-Oui, je le suis.
-Mais comment ? Tu es un fantôme ?
-Pas vraiment, c'est assez compliqué et je n'ai pas vraiment le temps, ce soir Harry va avoir quinze ans.
-Et alors, qu'est-ce que j'en ai a faire de Potter.
-Snape.
-Quoi ?
-Il s'appelle Amia Severus Snape.
-Mais...
-Quand tu m'as laissé après être devenu mangemort, j'ai appris que j'étais enceinte de toi. James m'a trouvé en pleurs après que je l'ai appris. Il m'a demandé en mariage et m'a dit qu'il considérerait mon enfant comme le sien et qu'il serait son héritier.
-Potter est mon fils ?
-Oui, Amia est ton fils.
-Pourquoi je ne l'apprend que maintenant ?
-Tu connais les prophéties, je voulais m'assurer qu'il ne serait pas en danger et puis je sais qu'il se trouve chez Pétunia et j'ai peur pour lui.
-Est-il au courant ?
-Non, je pense que c'est à toi de lui dire.
-Je ne crois pas, je n'ai pas vraiment une bonne relation avec lui.
-Il faudra bien, je vais devoir partir. S'il-te plaît va le chercher. Au revoir mon amour.
-Lily !
Trop tard, la jeune femme venait de disparaître et il ne restait que lui et le secret dévoilé. Il avait d'ailleurs du mal à réaliser que celui qu'il avait martyrisé pendant quatre années était son enfant, son fils. Il passa le reste de la journée à y réfléchir. Bien sur, il devait le lui dire mais comment ?
O°O°O°O°O°O
Cela faisait une semaine qu'il avait attaché son neveu dans sa cave et que tout les soirs il profitait de lui, lui faisait mal. Malheureusement, il criait trop fort et les voisins s'en étaient plaint, il devait donc trouver un moyen de le faire taire.
Review ?
