Disclaimer: je ne possède pas les personnages et je ne gagne pas d'argent en écrivant etc etc...


Il était une fois dans un monde lointain, un royaume dirigé de manière tyrannique et injuste par un jeune prince âgé de seulement quatorze ans. Le jeune homme, d'une très grande beauté, était finement musclé et possédait des cheveux d'un roux très doux. Il répondait au nom d'Hikaru. Ce prince vivait dans un palais aux décors somptueux et était entouré d'or et de richesses incomparables. Parmi toutes les personnes à son service, seul un majordome avait retenu l'attention du prince et avait réussi à s'infiltrer dans son monde. Le jeune prince avait d'abord été intrigué par leur étrange ressemblance. En effet le jeune majordome, appelé Kaoru, possédait des trait très proches des siens et ses cheveux, bien que plus long que les siens -assez pour être attaché en catogans – possédait la même teinte rousses. Puis il avait ressenti comme un lien entre eux et n'avait pu s'empêché de se rapprocher de lui. Il était son plus fidèle serviteur et obéissait à tous ses désirs et remplissait tous ses vœux.

Le jeune Hikaru dirigeait le royaume de manière égoïste. Toutes les richesses du royaume semblaient lui appartenir, et quand il venait à en manquer, il lui suffisait de se servir dans les poches du peuple. Ce dont il ne se gênait pas. Et si jamais un membre du conseil venait à s'opposer à lui, il n'avait aucun remord à le faire exécuter.

Un jour, le jeune Hikaru tomba amoureux d'une demoiselle vivant dans la cité. Il s'agissait d'une demoiselle aux cheveux courts et bruns, du nom d'Haruhi, elle avait un caractère fort et était d'une franchise pure et simple. Mais ce qui avait vraiment toucher le jeune prince était l'aura naturel qui émanait d'elle. Cependant, la jeune femme était déjà fiancée avec un jeune homme blond. Un conteur public venant d'une ville voisine, dont elle était complètement amoureuse. Alors le prince, aveuglé par la jalousie commanda à ses hommes de détruire cette cité aux habitants aux cheveux blonds.

Les ordres furent exécuter, et le peuple fut détruit. Et tous leurs cris de colère et de désespoir n'atteignirent jamais le cœur du prince.

Cet acte fut la goutte d'eau faisant déborder le vase et la colère et le ressentiment que les citoyens gardaient en eux jusque-là se déversa soudainement. Alors la foule se rassembla auprès d'une jeune femme aux cheveux bruns qui n'eut aucun mal pour les convaincre. Ils assiégèrent le château et menèrent ainsi leur révolte… Non, il s'agissait là de bien plus qu'une révolte. C'était une révolution !

Ils vainquirent l'armée sans trop de problèmes, celle-ci étant affaiblit par la guerre qui venait d'être mené. Ils entrèrent dans le château, et alors que tous les serviteurs s'étaient échappés, ils n'eurent aucun mal à trouver et arrêter le prince.

Depuis ce jour, on raconte qu'il y a fort longtemps, un royaume fut dirigé de manière traitre et injuste par un jeune prince âgé de seulement quatorze ans. Le peuple s'était soulever et avait renversé le prince qui fut enfermer dans les cachots attendant son exécution. Au bout de quelques jours, il fut amené sur la place centrale pour son exécution. Il posa à peine un regard sur la foule révolté, et quand les cloches de l'église sonnèrent trois heures la guillotine tomba, mettant un terme à la vie de celui qui aujourd'hui encore est surnommé « l'héritier du mal ».

Cependant tout le monde sais que l'Histoire ne dit pas toujours toute la vérité. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire… Et si, cette fois ci la vérité était différente de ce que tout le monde pense ? Et qu'est-il advenu de ce serviteur au visage identique?


NDA : L'histoire est basée sur des chansons des vocaloide. Depuis que je l'ai écouté, l'idée de l'adapter pour Ikaru et Kaoru me tournait dans la tête, donc voilà ! Le premier chapitre est basé sur « l'infante du mal » (« daughter of evil »). Il existe beaucoup de version traduite en français, en anglais et de version vostfr de très bonne qualité. Je ne mets donc pas lien, il suffit de taper le nom de la chanson sur YouTube pour la trouver.

Prochain chapitre « le serviteur du mal »

Review ?