Auteur : Yuki Tanaka
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Genre : Cuteness !
Note : Cette fic sera en deux parties. La première porte sur la St Valentin, alors que la deuxième porte sur le White Day. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais expliquer vite fait, sans entrer dans les détails.
A la St Valentin, les filles qui souhaitent déclarer leur amour à un garçon leur offre du chocolat. Et, 10 jours après, si les garçons répondent aux sentiments des filles, ils nouent à leur poignet un ruban blanc. Voilà !
Au cas où quelqu'un s'en soucierai, mon moral va un peu mieux. Pas beaucoup, mais un peu mieux, ce qui m'a permis d'écrire cette fic un peu.
Je précise que le poème est entièrement de moi, veuillez me demander avant de me l'emprunter ) !
Enjoy :) !
¤¤¤¤¤
Chapitre 1 : Une soirée mémorable :
« - Yukiiiiiiiii !! Dépêche toiiii ! On va être en retard !
- Groumpft. »
Ledit Yuki, habillé d'un « magnifique » costume noir et blanc, sortit de la salle de bain, grognon. . Son amant, le célèbre chanteur, Shuichi Shindo, sautillait à moitié sur place, attendant l'écrivain. Ce dernier, cigarette à la bouche, pestait. Pourquoi ce kuso no ko avait-il besoin de donner un concert juste ce soir ? Ah … il allait le rendre fou.
« - Aaah ! Qu'est-ce que t'es beau !
- Tu peux me dire pourquoi je dois m'habiller comme ça alors qu'on va à un concert ?
- Bah … »
Le jeune chanteur aux cheveux roses rougit, en baissant la tête, puis la releva, pour offrir au blond un magnifique sourire. Ce dernier, légèrement dérouté et gêné par ce moment dégoulinant de tendresse, toussota légèrement pour se donner consistance, et se dirigea vers sa voiture, le chanteur à ses trousses.
« - HI-MI-TSUU !
- … »
Yuki n'aimait pas ça. Lorsque Shuichi était comme ça, c'était qu'il avait une mauvaise idée derrière la tête. Ce n'était out simplement pas bon signe. Pas bon signe du tout. M'enfin …
Sur la route, le chanteur fredonnait tout doucement la mélodie de Glaring Dreams, un des premiers tubes de l'artiste. Artiste, qui, d'ailleurs, sentait la pression monter de plus en plus en lui. Le concert approchait … enfin, c'est ce que croyais l'écrivain. Car la boule rose avait prévu une soirée des plus romantiques avec son amant. Il avait réservé un restaurant tout entier pour eux deux. Et à la fin de la soirée, il avait bien l'intention de demander l'écrivain en mariage. Le blond avait enfin réussi à accepter ses sentiments envers Shuichi, et ce dernier l'avait remarqué. Son amant était plus « câlin » en ce moment. Il embrassait l'artiste de plus en plus souvent, d'ailleurs. Même lorsqu'ils faisaient l'amour, Yuki répondait au moindre des désirs du chanteur. Et la vie à deux n'en était que plus simple. Un doux sourire se peint sur le visage du plus jeune des deux garçons. Quand au « plus vieux », il gara la voiture.
« - Shû ?
- Mmh ?
- On est arrivé.
- Ah ? … AH OUI ! Suis-moi ! »
Yuki suivit donc son amant, intrigué. Ce dernier passa l'amour de sa vie, et mis ses mains sur ses beaux yeux ambrés.
« - Prêt mon Yukiki ?
- Urusaï … »
Petit rire du chanteur, qui fit entrer son amant à l'intérieur du restaurant. Il enleva ses mains des yeux du blond, qui resta sans voix. C'était tout simplement magnifique. Comme il faisait nuit, les bougies disposées un peu partout donnaient un air féerique à la scène. Shuichi, quand à lui, vint se placer devant son amant, passant ses bras autour de son cou, chuchotant au creux de son oreille :
« - Joyeuse Saint Valentin mon Yuki … Aï Shiteru Eiri …
- Mmh …
- Nanda ?
- Nandemo. Je me disais juste que ça te ressemblait beaucoup trop pour que ce soit vrai.
- Beaucoup trop ? Demo … demo … je …
- Je voulais juste dire que ça me plaisait, baka. »
Nouveau sourire. Yuki lança à son tour le fameux « micro-sourire » (non, pas le micro-onde XD !) qui faisait toujours autant fondre son amant, le chanteur Shuichi Shindo.
« - On mange mon amour ?
- Oui Shû-chan. »
Ledit « Shû-chan » rougit jusqu'aux oreilles. C'était tellement rare lorsque Yuki était tendre comme ça ! Mais bon, Shuichi n'en était que plus ravi, hein.
Et le dessert arriva plus vite que prévu.
« - Yu … Yuki je …
- Oui ?
- Tu … tu veux é ... écouter ma …. Ma chanson ?
- Mmh ? Pourquoi ?
- Ore … ore wa …
- Ok. Vas-y. »
Shuichi se leva, tout en fermant les yeux, prenant son courage à deux mains.
« - L'amour est un sentiment
Qui ne s'explique vraiment
Et je ne sais pas pourquoi
Je t'ai choisis toi.
Je t'ai vu et j'ai compris
Que tous mes cauchemars s'étaient enfuis ;
Tu les as chassées d'un regard,
Et nous as éloignés du noir.
Comment te dire dans un poème
A quel point je t'aime ?
Ne à tes côtés,
Et d'amour, je m'animerai.
J'espère que tu seras pour
Une vie à deux sans mirages :
Oui mon amour,
Ceci est une demande en mariage. »
La voix du chanteur tremblait. Il s'assit, prenant la main de son amour, qui semblant trembler autant que sa voix. Le grand Eiri Yuki serait-il attendrit ? Apparemment …
« - Shuichi …
- Yuki je … je t'aime … »
A ce moment là, l'écrivain se leva, relevant ainsi son amant avec lui, pour le prendre dans ses bras. Shuichi, quand à lui, était rouge écarlate, le cœur battant à la chamade.
« - Moi aussi Shuichi. Aï Shiteru. »
Quelle belle soirée de Saint Valentin … mémorable, n'est-ce pas Shuichi ?
