Auteur : Moua :oP

Rated : 13 ans … Pour disons violence…

NdA : Bon … Sa fait longtemps je n'ai rien posté, je le sais … Pour ceux qui se demandraient quand viendra la suite des contraires s'attirent, je ne sais pas … Je n'aime plus beaucoup cette histoire et puis … à quoi cela servirait-il ? Ca fait plus d'un an je n'ai rien posté … Mais bon …

Important : J'ai classé cette One-Shot dans un Draco/Hermione mais ca peut ce que vous voulez ;o)

Cette OS est assez sombre, je le sais … Si vous ne voulez pas lire quelque chose de triste, passez votre chemin !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il se pencha sur elle et l'embrassa de tout son cœur, de toute son âme. Lentement, il tendit la main vers le poignard posé près de lui. Il s'en saisit, et, tout aussi lentement, l'approcha du coup de sa bien-aimée. Il appuya un peu, juste pour voir le sang rouge couler de l'écorchure superficielle. Elle se décolla un peu de lui, gardant toujours les yeux fermés et dit :

Fais le … Vite, que tout soit terminé et … que l'on aille l'éternité pour nous.

Sa voix avait tremblé à ces mots.

Promets moi, que tu viendras me rejoindre. Jures moi le !

Je te le jures, sur ta vie.

Et il le jura de tout son cœur, sur la vie de son amour, sur la vie qu'il s'apprêtais à ravir.

Je t'aime, dit-il, comme pour se faire pardonner.

Je t'aime aussi, répondit-elle.

Pardonne moi, je t'en pris !

Il n'y a rien a pardonner … Fais ce que tu as à faire !

Il appuya encore plus fort sur l'arme qu'il n'avait toujours pas décollé du cou de la jeune fille. Et d'un coup sec, il lui trancha la gorge. Du sang rouge et chaud coula le long du couteau et vint mouiller la main du meurtrier. Il pleura su le cadavre de sa victime et, souleva encore une fois le et porta un autre coup fatidique… Sur lui-même, cette fois. Et il s'écroula contre la femme qu'il avait tant aimé, tout en sachant que leur amour était impossible.

Leur compagnons les retrouvèrent le lendemain, à l'aube, toujours sous le saule pleureur les amants avaient confié leur vies, recouverts de flocons de neige et la neige souillée par leur sang. Ils avaient choisi la plus belle mort qu'il auraient pu connaître en ce temps de guerre … Ils ne seraient plus jamais séparés l'un de l'autre.