POV Luna:

« Luna, lève toi, tu vas être en retard, cria mon père

-Oui, encore cinq minutes, lui répondis-je pour la dixième fois au moins.

-Nan maintenant, sinon je te jette sous la douche froide »

Là, je me levai de mon lit en sursaut. Ah non, cette fois il ne m'aura pas. Et oui, il a déjà osé le faire. Jeter sa fille à moitié endormie sous la douche, quel père est-ce qu'on m'a collé, franchement des fois je me le demande. C'est sans enthousiasme, mais alors pas du tout que je pris ma douche, me brosse les dents et parti m'habiller.

Alors voyons, réfléchissons, c'est la rentrée donc il faut que je fasse bonne impression (ça rime en plus). Un pantalon en cuir noir ferait parfaitement l'affaire. On a beau être encore en été, il fait un froid de canard dehors. Et oui, à la Push, il pleut pratiquement tous le temps, c'est barbant (ok, promis, plus de rimes qui craignent). Avec mon pantalon, j'enfilai un pull blanc puis par-dessus ma veste en cuir avec accrochée sur le revers une rose rouge. Je trouve que ça donne un petit côté romantique. Pour finir je mis mes bottes et me regardai dans le miroir. J'avais beau être à la Push, je ne ressemblais pas trop à une indienne. J'avais les cheveux roux bouclés de ma mère qui descendaient jusqu'au fesse, la peau légèrement halée et les yeux noirs de mon père. Mon père était un indien pur-sang. Il avait les cheveux et yeux noirs et était très grand, comparée à moi. Et pour vous dire, je fais la taille moyenne quand même et lui me dépasse d'une bonne tête et demi. Ma mère, elle a divorcée dès qu'elle est tombée enceinte et à ma naissance, mon père m'a pris sous sa garde. Je vais la voir pendant les vacances. Et franchement c'est pas une partie de plaisir. Elle faisait comme si je n'existais pas. Mais bon, je ne vais pas vous faire un monologue de ma mère, on verra ça plus tard. J'accrochai mes cheveux en une queue de cheval et me maquillai légèrement. J'avoue, j'étais un peu stressée mais bon, c'est pas comme si c'était ma première rentrée.

Je descendis prendre mon petit- déjeuner.

« Ah bah enfin, je savais que les femmes prenaient toujours deux heures pour se préparer mais je savais pas que c'était le double les jours de rentrée, se moqua mon père »

Pour toute réponse je lui tirai la langue comme une gamine.

« Et ça, ça va rentrer en dernière année. Eh bien, je plains déjà tes profs. »

Je regardai l'heure, et mince je vais être en retard. Je pris mon sac et allai directement à l'arrêt de bus. Merci mon dieu, j'arrivai juste à temps. Je rentrai dedans et cherchai mes amis. J'étais tellement pressée de leur raconter mes vacances. Je vis mes deux meilleures amies qui bavassaient à la banquette. Lorsque je m'approchai d'elles, elles me sautèrent toutes les deux au cou.

« Ah tu sais pas combien tu m'as manqué, me dit Leah.

-Il va falloir que tu nous racontes toutes tes vacances et surtout le passage où tu as pris soin de nous en parler très vaguement, tu sais celui où tu as rencontré le beau prince charmant sur la plage, s'exclama Kim »

Je me senti légèrement rougir car plusieurs regards c'était tournés vers moi. J'espérai que personne n'avait entendu mais malheureusement le groupe juste devant nous, nous avait surpris. Et le pire, c'est qu'il y avait dedans la personne que je haïssais le plus au monde.

« Alors comme ça t'as fait la rencontre de ton prince charmant. Perso, je croyais qu'il ne rencontrait que les princesses et pas les thons, lança Paul. »

Ce gars avait le don de m'énerver en une phrase. Et j'y avais le droit depuis la maternelle.

« Alors comme ça toi tu t'intéresses au conte de fée maintenant. Eh bien, j'arrêterai jamais d'en apprendre des bonnes sur toi, répliquai-je. »

J'entendis mes amies glousser derrière moi. Et oui, depuis la maternelle on se connait et depuis la maternelle on s'envoyait des répliques dignes d'enfants de 2 ans.

Je sentais qu'il avait envie de répondre mais son ami Jared l'en empêcha, prétextant que l'on était arrivé. En effet, je voyais le lycée se rapprocher. Mes amies et moi descendîmes et allâmes chercher nos emplois du temps.

« J'y crois pas on a tous nos cours en commun, sauf espagnol, c'est trop génial, dit Kim

-Ouais, je sens que cette année, on va pas s'ennuyer, ajouta Leah »

Nous allâmes à nos casiers.

« Alors les filles, racontez-moi vos vacances, dis-je

-Ok mais je te promets que tu t'en sortiras pas aussi facilement et à la pause, t'as intérêt à tous nous raconter sur ta rencontre, hein ? demanda Kim même si je savais que ce n'étais pas une question.

-Oui promis.

-Bien moi j'étais partis en randonner mais on a dû partir plus tôt car ils ont signalés qu'il y avait eu des morts, nous dit Kim.

-Encore des soi-disant ours ? demandais-je

-Pas soi-disant, c'était des ours.

- Kim, on n'est même pas sûr que ça en soit. C'est vrai on a pas de preuve.

-Ouai mais j'ai entendu dire que ces meurtres ce rapprochait de chez nous, dit Leah

-Ok ce soir on rentre toutes les trois, ok les filles ? demanda Kim d'une voix pas très rassuré

-Oui t'inquiète, répondîmes Leah et moi en rigolant.

On continua à parler de nos vacances et encore une fois on n'avait pas vu l'heure passer. On courra à notre premier cours, Maths. Le problème à ce moment précis est que le prof et moi on est comme deux droites parallèles on ne se croisera jamais donc on ne s'entendra jamais. C'était la 3ème année de suite que je l'avais et j'en pouvais plus.

La dernière fois il avait convoqué mon père car soit disant j'avais malencontreusement baillé et il avait dit que c'était un manque de respect, ok ça je veux bien mais qui l'aille pas lui dire que je m'étais carrément endormi. Puis perso, on convoque pas quelqu'un parce que son enfant c'est endormi pendant son cours, on le puni et puis voilà.

On arriva et le prof nous ouvrit :

« En retard dès le jour de la rentrée, me dit-il »

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'arrivais en retard, il me grondait seulement moi. Soit c'est parce qu'il me déteste et j'avoue, comme je l'ai dit avant, ça marche dans les deux sens ou alors c'est parce que j'arrivais toujours en retard par rapport aux autres. J'en ai aucune idée et quoi qu'il arrive c'est pas ma faute, enfin c'est ce que je voulais croire.

« Allez-vous assoir aux places libres »

Bah oui à des places libres, on va pas s'assoir sur les gens, je vous jure ce prof, personne peut le soigner.

Il y avait trois places de libre dont une table. Avec Leah, nous nous regardâmes dans les yeux et nous précipitèrent vers la table, laissant Kim en plan. Elle regarda la place restante et nous fit un regard noir. A côté de sa chaise était assis (attention suspense, même si je pense que vous avez une petite idée…) Jared. Elle s'assit tout rouge à côté de lui et nous, on était juste pliée de rire. On avait bien compris que depuis quelques temps, il lui avait tapé dans l'œil. Le cours commença et j'avais envie d'être partout sauf ici. Je n'écoutais même pas le cours le cours, je regardais la forêt qui s'étendait à côté du lycée. Leah me donna un coup de coude, ce qui me sortit de mes pensées. Le prof me regardait avec ses petits yeux derrière ses lunettes. Qu'est-ce qui va encore me sortir celui-là :

« Pouvez-vous répétez ce que je viens de dire mademoiselle ?

-Ne

-Et puis-je savoir pourquoi ?

-Mais bien sûr, je m'en donnerai à cœur joie de vous expliquer la raison. Voyez-vous monsieur, j'ai d'autre chose à faire dans la vie que d'écouter votre cours, qui, si je puis me permettre ne me sert mais alors strictement à rien.

-Si c'est cela pourquoi ne pas passer la fin de mon cours chez le proviseur.

-Parfait, j'y vais avec joie. »

Je pris mes affaires et sortit de la salle sans lui accorder un regard. Je pris la direction de la sortie du lycée. S'il croyait que j'allais vraiment y aller chez le proviseur. J'allai vers le couloir lorsque j'entendis des voix. Nan, il manquait plus que ça, pas eux. Je fis demi-tour mais ils m'avaient malheureusement vu.

«Hey Luna ...

POV Paul:

Ah ! Pourquoi il fallait qu'elle prenne toujours le même bus que moi. Rien que de voir sa tête ça m'énervais. Je me dirigeais vers l'entrée du lycée.

« Pourquoi tu m'as interrompu ? J'avais une super réplique à lui sortir ! demandais-je à Jared.

-Parce qu'on était arrivés et je voulais pas que tu gâches encore plus tes chances avec elle, me répondit-il en me faisant un clin d'œil.

-Pourquoi est-ce que tu veux me caser absolument avec cette fille ? C'est pas du tout mon style mec.

-Ah ouai, alors pourquoi tu cherches toujours à attirer son attention ?

-Mais pas du tout…

-Attends, elle était tranquille avec ses amies en train de parler de ses vacances et toi t'as rien trouvé de mieux que de te ramener dans la conversation.

-Je me suis juste moqué de son « prince charmant » soit disant qu'elle aurait trouvé. Je suis sûr qu'il a une tête de …

-Ah tu vois là, t'es en train de nous faire une crise de jalousie.

-Mais pas du tout, arrête, c'est bon tu m'as saoulé là ! »

Je parti en direction de mon premier cours. Jared est mon meilleur ami mais y a des moments ou j'ai envie qu'il la ferme. Je tournai à gauche du couloir et tombai nez à nez avec un homme qui devait avoir à peu plus de la vingtaine.

« Salut, je suis Sam.

- Salut, j'en ai strictement rien à foutre.

-Attends Paul, il faut que je te parle.

-Comment tu connais mon nom ?

-Je t'expliquerai plus tard. Là, je veux juste te poser quelques questions et te parler de certaine chose.

- Vite fait parce que j'ai cours, moi.

-Depuis quand t'es pressé d'aller en cours ? T'inquiète t'es excusé pour ta premier heure de loupé, j'ai donné un mot.

-Ok, vas-y balance les tes questions.

- Est-ce que tu manges beaucoup en ce moment ?

-C'est quoi ces questions ?

- Tache-toi simplement d'y répondre.

-Ouai, en ce moment je fais une poussée de croissance du coup j'ai pratiquement tous le temps faim mais je vois pas en quoi ça te regarde.

-D'accord… "

-Euh… tu m'expliques pourquoi tu voulais savoir ça ? »

Mais nous fûmes interrompu par quelqu'un qui arrivait. Je n'avais pas eu le temps de voir qui c'était car elle essayait de nous éviter mais Sam l'avait vu.

«Hey Luna, dit Sam»

Nan pas elle. Elle s'approcha de nous et regarda Sam d'un regard incertain comme si elle avait peur de ce qu'il allait dire.

« Salut Sam, dit-elle.

-Je peux savoir ce que tu fais ici, t'es pas censé être en cours ?

-Si justement, j'y allais là…

-Tu te dirigeais pas plutôt vers la sortie ? Luna, qu'est-ce que tu as fait encore ?

-Mais rien, c'est juste ce prof qui là, il m'énerve, il me cherche tous le temps. Et puis toi qu'est-ce que tu fais là ?

-Oh non ne change pas de sujet, si ton père apprend que tu t'es fait virer dès le premier cours, ça va barder pour toi. »

Là, je comprenais rien du tout. J'étais complétement perdu.

« Attendez, attendez, vous vous connaissez ?

-Oui, c'est ma nièce.

-Quoi, Luna, c'est ta nièce ?

-Oui, c'est ce qu'il vient de te dire. T'es toujours aussi sourd à ce que je vois.

-Toi fais gaffe à ce que tu dis sinon…

-Stop, vous vous connaissez ? demanda Sam

-Malheureusement oui, depuis la maternelle, répondit Luna

-Ah ok, je m'y attendais pas à celle-là. Bon je vais devoir vous laissez, j'ai des trucs de prévus. Paul, faudra que l'on termine notre discussion passe chez moi avec Jared quand tu auras le temps.

-Euh ok.

-Et toi, Luna, si j'entends encore parler de toi aujourd'hui, je dis tous à ton père, ok ?

-D'accord

-Bon à plus »

Il partit nous laissant là, tous les deux en plan.

« Tu parlais de quoi avec mon oncle de si « important » ?

-Ça te regarde pas.

-Si au contraire, il est comme mon grand frère, alors si j'apprends que tu trafiques un truc avec lui, excuse-moi mais ça me regarde, gros con.

-Pourquoi faut toujours que tu termines t'es phrase par des insultes quand tu parles avec moi ?

-Mais tout simplement parce que tu les mérites. Tu me cherches dès que t'en as l'occasion, ça me saoule grave, enculé.

-Sale pute.

-Pervers.

-Poufiasse.

-Eh stop, nous coupa Jared »

Je n'avais pas entendu sonner et plusieurs élèves regardait la scène.

« Quoi, mais aller tous vous faire foutre bande d'enculé, leur dis-je.

-Et après tu dis que c'est moi qui est vulgaire ?

-Ouai, parfaitement Madame.

-STOP, cria Leah qui nous avez rejoint. »

Elle pouvait pas se mêler de ses affaires celle-là ? Je la vis qui attrapait Luna par le bras et qui l'emmenait sans doute à son prochain cours. Luna pouvait se défendre toute seule, nan, elle a pas besoin de « garde du corps ». Attends, stop, je rêve ou je suis en train de prendre sa défense là.

« Et tu me dis qu'elle ne t'intéresse pas, me dit Jared.

-Oh ça va. Et c'est vrai, je la supporte pas alors comment je pourrais m'intéresser à elle, hein ? Tu m'expliques ?

-Ok t'as gagné… Pour l'instant.

-Au fait, quand on a du temps, on doit passer chez Sam.

-C'est qui Sam ?

-Tu verras. Le seul truc que je peux te dire, c'est que c'est l'oncle de Luna.

-Ahhh alors toute l'embrouille vient de là ?

-Ouai, en parti. Bon on a quoi là ?

-Anglais, mais te connaissant, on sèche, c'est ça ?

-Exactement. »

Coucou j'espère que ce début d'histoire vous a plu.

Oubliez pas de me laisser une petite review ça me ferais plaisir :)

A bientôt dans le prochain chapitre.