Ne me touche pas !

Naruto était coincé dans une ruelle avec son ex petit-ami.

Je ne te veux aucun mal, laisse toi faire Na-Ru-To, susurra son agresseur.

Non je ne veux pas , laisse moi partir !

Sai commença alors à lui retirer son tee-shirt, Naruto paniqua, personne ne pouvais l'aider et l'homme en face de lui avait beaucoup plus de force qu'il ne le pensait.

Lâche moi ! Geignit le blond.

Oh non !

Naruto commença doucement à pleurer, les perles salées coulant le long de ses joues quand soudain une voix glaciale s'éleva.

Lâche le !

Sai se retourna d'un bond tandis que Naruto se laissait tomber le long du mur. Il ne pouvait pas voir son sauveur, il était encore trop loin et sa vue était brouiller par les larmes.

Qui es tu ? Cracha Sai, De quoi tu te mêles ?

Il ne veux pas que tu le touche alors laisse le, ne m'oblige pas à te faire mal !

Sai se figea soudain et sa voix trembla.

T...Toi ? Mais en quoi ce gamin t'interesse pour que tu t'en soucis ?

Laisse le Sai ! La voix venait de claquer et Sai sursauta, il finit par s'écarter sous le regard étonner du jeune blond laissant passer l'arrivant. Apparemment il le connaissait et en avait peur.

Naruto recommença à trembler quand le jeune posa une main sur son épaule dénudé, il eut un mouvement de recul mais le brun en face de lui le retint.

Ca va aller, plus personne ne te fera de mal !

Le blond leva les yeux en entendant la voix devenue douce et plongea dans des yeux d'un noir d'encre. Le jeune homme écarquilla les yeux quand il vit le sang couler le long des joues de Naruto. Sai s'était amusé avec un scalpel et avait fendu la peau en trois moustache sur les joues du blond. Le jeune brun fronça les sourcils de colère.

Viens avec moi, il ne te toucheras plus, il faut te soigner !

Au grand étonnement de Naruto il s'approcha de lui et écarta les bras.

Aller viens !

Sans réfléchir, le blond se jeta contre le torse qu'il sentit musclé et laissa libre cours à ses larmes tandis que des bras protecteur et fort se refermé sur lui. Son sauveur lui souffla à l'oreille.

Je m'appelle Sasuke, tu vas rester avec pour l'instant Ok ?

Naruto hocha la tête pour simple réponse et quand Sasuke voulu s'écarter Naruto passa ses bras autour du cou du jeune homme. Le brun soupira et sans vraiment réfléchir, il passa ses mains sous les genoux de Naruto et le souleva avec une facilité déconcertante. Naruto le regarda surpris mais resta solidement accrocher à son cou dans lequel il fourra son nez respirant son odeur à plein poumons pour finalement s'endormir. Sasuke quand à lui, arriva à sa limousine. Son chauffeur, Kiba resta scotché quand il vit le regard tendre de son maitre sur le jeune garçon en piteux état qu'il potait.

Maitre ? Vous voulez que je le prenne ? Dit-il en tendant les bras. Sasuke lui sourit en répondant

Non ça ira peux tu par contre ouvrir la porte parce que là, j'ai les mains pleines !

Kiba réagit enfin

Euh oui oui bien sûr !

Il s'executa et Sasuke rentra, il posa son protégé sur ses genoux car celui ci n'avait pas l'air d'avoir envie de le lâcher mais ça ne le gener pas le moins du monde. Il se surpris à lui caresser doucement les cheveux.

Où allons nous ? Demanda Kiba

Chez moi !

Entendu.

La voiture se mit en route et Sasuke s'endormit.