Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien, me voilà avec un OS un peu différent de ce que j'écris d'habitude donc j'espère que sa vous plaira. J'essaye toujours d'écrire la suite de Snixx A Rosewood mais en vain. Bonne lecture.
Titre : Trahison, Réflexion et Décisions Version Lopez.
Résumé : Quand Santana va au plus mal suite a une trahison douloureuse, Rachel prend les choses mains, Santana arrivera t-elle a faire un choix ? Tourner la page ou la recoller ?
« Il y a des moments ou l'on doit avancer, parfois plus difficilement que d'autre, comment avancer lorsque vous êtes incapable de comprendre pourquoi la personne que vous aimez vous a trahis, pourquoi vous n'arriver tous simplement pas a oublier, a vivre sans elle.
Ressentir tellement de douleur et de haine mais en même temps tellement d'amour est quelques choses de déconcertant, vous êtes partage entre écouter vos proches et votre raison qui vous dit de la supprimé de votre vie de l'oublier ou votre cœur qui vous dit que vous l'aimer que vous êtes incapable de vivre sans elle et que vous avez envie de lui pardonner malgré les heures de mal être et d'incompréhension a pleuré toutes les larmes de votre corps. Comment peut on aimer une personne que nous connaissons depuis si peu de temps ? Comment peut elle avoir autant d'impact sur votre vie ? Une relation a distance est-il réellement possible ? Tellement de questions sans réponses.
Perdre votre sourire, votre joie de vivre, votre appétit et sommeil et savoir que seule elle peut vous le redonner.
Avoir peur, peur de la perdre, peur qu'elle recommence, qu'elle se mette en couple avec quelqu'un d'autre, peur de n'importe quel personnes qui s'approchent d'elle et surtout peur de souffrir.
Être dégoutter de tout ces couples qui croient que l'amour est tout beau tout rose et qui affiche leurs bonheur au visage des autres, dégoutter de l'amour.
Ne pas savoir ses sentiments, ne pas savoir si elle répondra au SMS, chercher tant bien que mal une excuse pour lui parler.
Vouloir lui pardonner, être de nouveau avec malgré la peur.
Être incapable de s''imaginer sans elle dans l'avenir. Vous vous rendez compte que petit a petit vous tomber amoureux de cette personnes et c'est quelques choses qui vous fait peur... »
Je m'arrête dans mon écriture lorsque Rachel entre dans ma chambre.
-Santana, reprend toi ! Tu viens de Lima Height Adjacent !
-Et ? La grande Santana Lopez ne peut pas avoir le cœur brisé ?
-Je ne t'ai jamais vu comme ça. Je m'inquiète pour toi, tu est mon amie.
-Je vais bien. Dit-je en essayant de la convaincre.
-C'est faux et toi comme moi on le sais, si tu allait bien tu sortirai de l'appartement, mangerais plus, dormirais plus, tu ne sort même plus de piques typique de Satan. Ou c'est seulement que tu deviens gentille.
Malgré tous je souris a la fin de sa phrase.
-Ok, habille toi ce soir je t'amène quelques part. Déclara Rachel en se levant de mon lit sur le quel elle c'était assise.
-Je n'ai pas envie de sortir. Répondit-je.
-Je te laisse pas le choix, et habille toi bien. On part a 19h00.
-Ok...
-Je suis toujours bien habillé ! Criai-je une fois qu'elle étais partis.
-Pas aujourd'hui !
J'ouvre la bouche outré, me lève et me regarde dans la glace, Ok la j'avoue je suis pas au top, mini short, t-shirt beaucoup trop grand et cheveux en bataille. Je me dirige vers mon dressing et y sort des vêtements pour ce soir, je prend ensuite une douche bien chaude et me prépare ensuite. N'ayant aucune idée de l'endroit ou m'amène Rach' j'opte pour une robe noir moulante arrivant mi cuisse ainsi qu'une paire d'escarpins. Simple mais désirable.
« Colère, tristesse, incompréhension, espoirs, peur, mal être, voilà ce qu'ils se bousculait en moi depuis environs un mois, savez vous ce que l'on ressent lorsque la personnes que vous aimez vous trahis ? C'est mon cas, j'ai hésité a la quitter mais je l'ai fait, on s'est éloigné puis rapprocher de nouveau, j'y croyait, je la penser sincère, je croyait que cette fois c'était la bonne, que nous allions être de nouveau ensemble et que tout irais bien entre nous mais non finalement elle a besoin de temps, je suis partager entre colère et tristesse, la problème viens t-il de moi ? Il y a t-il quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas. Suis je prête a lui laisser du temps et attendre en espérant qu'elle revienne ? Je ne sais pas non plus, suis je prête a l'oublier et passer a autre chose ? Définitivement pas. »
Je pose mon ordinateur, sauvegarde mon texte et l'éteint. Je me suis mis a l'écriture par hasard en lissant des fan fiction, plus trop de mon age je l'avoue mais ça passe le temps et peut permettre aussi de sortir ceux qu'on a en sois, cela m'évite de sois tout défoncer sois de pleuré lorsque je suis mal. Avec mon caractère explosif lorsque je m'énerve ou que je suis mal je serais d'avis a casser tout ce qu'il y a sur mon chemin et être méchante mais j'essaye de me tempéré. Ce qui s'avère assez difficile par moment.
-Santana on y va !
-J'arrive.
Je sors de ma chambre et rejoins Rachel devant la porte d'entré.
-Tu est magnifique San'
-Merci. Répondit-je en souriant.
On sortis ensuite de la maison puis partis en voiture vers un lieu qui m'étais encore inconnue.
-Tu veut pas me dire ou on va? Demande ai-je.
-Non.
Je soupire et me concentre sur la route me perdant dans mes penser.
-Rachel ?
-Hum
-Ta déjà eu envie ou besoin de partir loin ? Avec juste une ou deux personnes bien spécifique, te couper de internet, Facebook, Twitter, te déconnecter en quelques sortes pour ne plus rien voir qui puisse te blesser, te ressourcer pour aller mieux ?
-Oui ça m'est arrivé quelques fois, pourquoi ? C'est ce que tu ressent ?
-C'est ce que je ressent. Confirme ai-je.
Plus on rouler, plus je penser, plus j'avais la gorge noué et les larmes aux yeux. Je retenais tant bien que mal mais les larmes, je ne voulais pas craquer pas encore une fois, et surtout pas devant Rachel.
-Ça va ? Me demanda t-elle d'une voix inquiète.
Je ne répondit pas sachant pertinemment que ma voix me trahirais.
En absence de réponse je vois Rachel sortir de la route et s'arrêter.
-Parle moi Santana.
-J'ai l'impression d'être une bombe a retardement tu vois ?
-Non pas tellement
-Je garde tout pour moi, j'essaye de faire croire que ça va, j'essaye de m'en convaincre moi même, mais j'ai tellement de douleur, de haine et d'amour en moi que je me permet pas de laisser sortir.
J'essaye de calmer mes excès de colère, de ne plus trop laisser snixx sortir mais la je sais que au bout d'un moment je vais craquer et tout écraser sur mon passage.
-Tu n'as jamais laisser quelqu'un te mettre plus bas que terre, te faire autant souffrir, je suis sur que même si Brittany t'avais tromper tu ne l'aurais pas pardonner, tu ne serais pas retourner vers elle.
-Je sais mais la c'est différent, Dani est différente.
-Différente en quoi ?
-Je sais pas Rachel, je ne comprend pas moi même pourquoi elle m'as tromper, pourquoi je lui ai pardonner, pourquoi je suis retourner vers elle, pourquoi je l'ai laisser me faire souffrir, pourquoi la encore malgré tout la seule chose que je veut c'est elle. Je comprend que la distance lui fait peur mais ça ne serais pas définitif. Chaque jours je vérifie si elle ne pas retirer de sa liste d'amie sur Facebook, chaque jours j'ai peur de voir quelques choses qui me fera du mal. J'ai peur de la perdre, peur de souffrir de nouveau mais surtout peur qu'elle se mette avec un autre, des fois je me dit que je devrais ne plus laisser personnes entrer dans ma vie pour ne plus être déçu et ne plus souffrir. Et je te remercie d'être la.
-C'est normal on est amie maintenant.
-Ouais on est amie mais pas au point d'avoir des petit nom comme PezBerry hein ! Déclara ai-je en rigolant un peu.
-Tu est bien plus belle quand tu souris.
-Je suis tout le temps belle Berry. Réplique ai-je alors qu'elle reprenait la route.
On arriva environs une demi heure plus tard devant l'entré du boite de nuit que je ne connaissait pas ce qui étais assez étonnant vu qu'a mon arrivé a New York j'avais fréquenté toutes les boites et les bars de NY et ses alentours.
-Qu'est ce qu'on fait ici ? Demande ai-je.
-On vient a une soirée ca se voit non ?
-Oui mais pourquoi a 1h30 de New York ?
-Tu verra bien. Répondit-elle simplement avant de rentré très vite suivi par moi.
Je balaye la pièce du regard et rate un battement de cœur lorsque je reconnais une silhouette familière. Dani. Elle est la le sourire aux lèvres entrain de rigoler avec des amies au moment ou son regard croise le mien, je reste la figée. Deux possibilité s'offre a moi, fuir ou prendre mon courage a deux mains et la rejoindre. Merde je suis une Lopez ! Je souffle un bon coup et me dirige vers elle, elle se lève et s'approche de moi, on se retrouve la au milieu de la piste de danse déjà remplis a se bouffer du regard sans dire un mot. J'ai une irrésistible envie de l'embrasser ce qu'elle doit remarquer au moment ou ms yeux glisses sur ses lèvres, pour mon plus grand bonheur elle comble les quelques centimètres qui nous sépare. J'approfondis rapidement le baiser et la colle le plus possible a moi, on se sépare a regret quand le manque d'air se fait ressentir. Front contre front elle est la première a rompre le silence.
-Je suis tellement désolée.
-Je sais.
-Je t'aime Santana. Déclara t-elle en s'éloignant un peu de moi de manière a croisé mon regard.
Pour toute réponse je captura de nouveau ses lèvres et la sentis sourire dans notre baiser.
Je regretterai peut être cette acte si je viens a souffrir de nouveau mais a l'heure actuelle je me sens enfin heureuse et complète après plusieurs semaines de mal être.
Voila … Alors ? Des avis ? Vous avez aimer ? Détester ? Reviews ? :)
J'espère a bientôt.
Cassoulagleek.
